Les PPH précédents :
[PPH2018] "Le coach garde toute ma confiance !"
[PPH2019] "Je ne me sens pas menacé..."
[PPH2020] "Je n'ai pas connaissance de ces rumeurs..."
[PPH2021] "Tout ce que je sais, c'est que j'ai un match à préparer..."
[PPH2022] "Certes, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous..."
[PPH2023] "Au delà du résultat, j'ai vu de belles choses aujourd'hui..."
La saison dernière :
1. Peter BOSZ (Lyon)
2. Michel DER ZAKARIAN (Brest)
3. Jean-Marc FURLAN (Auxerre)
4. Oscar GARCIA (Reims)
5. Olivier DALL'OGLIO (Montpellier)
6. Bruno IRLES (Troyes)
7. Gérald BATICLE (Angers)
8. Julien STEPHAN (Strasbourg)
9. Lucien FAVRE (Nice)
10. Romain PITAU (Montpellier)
11. Mathieu LE SCORNET (Strasbourg)
12. Antoine KOMBOUARÉ (Nantes)
Intersaison :
Igor TUDOR (Marseille), Philippe CLÉMENT (Monaco), Didier DIGARD (Nice), Christophe GALTIER (Paris), Frédéric ANTONETTI (Strasbourg), Philippe MONTANIER (Toulouse),
[PPH2018] "Le coach garde toute ma confiance !"
[PPH2019] "Je ne me sens pas menacé..."
[PPH2020] "Je n'ai pas connaissance de ces rumeurs..."
[PPH2021] "Tout ce que je sais, c'est que j'ai un match à préparer..."
[PPH2022] "Certes, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous..."
[PPH2023] "Au delà du résultat, j'ai vu de belles choses aujourd'hui..."
La saison dernière :
1. Peter BOSZ (Lyon)
2. Michel DER ZAKARIAN (Brest)
3. Jean-Marc FURLAN (Auxerre)
4. Oscar GARCIA (Reims)
5. Olivier DALL'OGLIO (Montpellier)
6. Bruno IRLES (Troyes)
7. Gérald BATICLE (Angers)
8. Julien STEPHAN (Strasbourg)
9. Lucien FAVRE (Nice)
10. Romain PITAU (Montpellier)
11. Mathieu LE SCORNET (Strasbourg)
12. Antoine KOMBOUARÉ (Nantes)
Intersaison :
Igor TUDOR (Marseille), Philippe CLÉMENT (Monaco), Didier DIGARD (Nice), Christophe GALTIER (Paris), Frédéric ANTONETTI (Strasbourg), Philippe MONTANIER (Toulouse),
dodger a écrit :Source of the post Donc la saison dernière, à part le LOSC et les clowns d'à côté, tout le monde a changé d'entraîneur.
loul c'est vrai en plus.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Quentin a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Donc la saison dernière, à part le LOSC et les clowns d'à côté, tout le monde a changé d'entraîneur.
Rennes, Clermont et Lorient aussi. Mais c'est tout.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ajaccio, Clermont, Lorient et Rennes également.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ajaccio, Clermont, Lorient et Rennes également.
Ah oui, j'avais innocemment additionné les 12 de la liste et les 6 de l'intersaison pour faire 18 donc je me suis dit qu'il n'en restait que deux, le LOSC et les clowns d'à côté.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Aristouy : Mauvaise idée de repartir avec un pompier de service de 3 matchs de fin de saison dans un club aussi instable et qui ne fait que retarder son déclin.
Vieira : Coach surcoté + l'empilement de joueurs de Chelsea et leur gestion déjà désastreuse chez eux, ça sent une ESTAC.
Pour le reste, faudra voir Farioli qui devra réussir à combiner beau jeu & résultats, Novell qui va devoir jongler entre le maintien & l'EL puis Blanc qui va subir la pression de Textor et des supporters.
Vieira : Coach surcoté + l'empilement de joueurs de Chelsea et leur gestion déjà désastreuse chez eux, ça sent une ESTAC.
Pour le reste, faudra voir Farioli qui devra réussir à combiner beau jeu & résultats, Novell qui va devoir jongler entre le maintien & l'EL puis Blanc qui va subir la pression de Textor et des supporters.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Montpellier et Strasbourg ont changé 2 fois, et Strasbourg a remis ça à l'intersaison.
Trois entraîneurs sur une saison ?
C'est pas chez nous que ça arriverait ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Metz ça va être comme Ajaccio. Ils savent qu'ils ont une chance assez infime de se maintenir, pour ne pas dire aucune. Boloni fera la saison tranquillement. 70 ans ! O.O
Nantes, c'est passé près la saison dernière cette année ils ont droit. Aristouy va sauter en cours de saison c'est écrit.
Laurent Blanc : Il ne sait même pas s'il sera sur le banc à Strasbourg... Ses heures sont comptées
Marcelino : Le contexte marseillais quoi. Déjà s'il ne passe pas face au Pana, ça va sentir le pâté pour lui alors que la saison aura à peine commencer.
Nantes, c'est passé près la saison dernière cette année ils ont droit. Aristouy va sauter en cours de saison c'est écrit.
Laurent Blanc : Il ne sait même pas s'il sera sur le banc à Strasbourg... Ses heures sont comptées
Marcelino : Le contexte marseillais quoi. Déjà s'il ne passe pas face au Pana, ça va sentir le pâté pour lui alors que la saison aura à peine commencer.