Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 août 2023 20:36

Et si, afin de pallier ses pbs actuels, il devait prendre un médicament figurant sur la liste des produits dopants ?

Et que le LOSC attend la dérogation des instances pour que le joueur soit autorisé à prendre ce médoc, en restant ds les clous ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 20:39

De toute façon Bentaleb n a pas signé vu il a était recalé a sa visite médicale. Donc il appartient toujours au SCO non ? Donc pourquoi un tel acharnement de notre direction. Y a t il autre chose que Olivier ns cachent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 août 2023 20:39

Il y a des AUT dans le foot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 août 2023 20:41

PO a écrit :Source of the post Le mec a joué l'équivalent de 31 matchs de 90 mn la saison dernière avec Angers où il était milieu, un des postes les + usant d'un 11, surtout quand tu es dominé.

Je veux bien qu'on ne transige pas avec la santé des joueurs, mais il sort d'où ce pneumothorax ?

j'ai cru comprendre que son Covid est récent (genre fin de saison ou congés d'été) mais je ne suis plus sûr

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » mer. 16 août 2023 20:41

zaz a écrit :Source of the post De toute façon Bentaleb n a pas signé vu il a était recalé a sa visite médicale. Donc il appartient toujours au SCO non ? Donc pourquoi un tel acharnement de notre direction. Y a t il autre chose que Olivier ns cachent.


Et pourquoi ne jouent-ils pas avec Angers depuis la reprise du championnat du coup ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 août 2023 20:42

zaz a écrit :Source of the post De toute façon Bentaleb n a pas signé vu il a était recalé a sa visite médicale. Donc il appartient toujours au SCO non ? Donc pourquoi un tel acharnement de notre direction. Y a t il autre chose que Olivier ns cachent.

ben il veut le joueur
on peut pas lui reprocher d'essayer d'avoir le joueur au club et en plus de respecter sa parole vis à vis du mec

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 16 août 2023 20:42

zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post J’ai pas eu plus d’info concernant Seidu.
En revanche on m’a dit que pour Bayo c’était bien mort !

????? Bayo

PF n’a qu’à le faire jouer ….!
Je pense qu’on ne sera pas déçus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 août 2023 20:44

Yoda a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post De toute façon Bentaleb n a pas signé vu il a était recalé a sa visite médicale. Donc il appartient toujours au SCO non ? Donc pourquoi un tel acharnement de notre direction. Y a t il autre chose que Olivier ns cachent.


Et pourquoi ne jouent-ils pas avec Angers depuis la reprise du championnat du coup ?

c'est que tout le monde doit considérer que la pratique du haut niveau a un danger pour sa santé...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 16 août 2023 20:46

Voilà comment je vois les choses :
Bentaleb passe régulièrement des tests au LOSC depuis des semaines qui ne sont toujours pas satisfaisants.
Olivier tente de gagner du temps et invente une commission qui ne se réunit jamais car elle n'existe pas. Le but étant de rejeter la faute sur les autres en cas de non transfert et panic buy tardif.

Faut parler le Létang, quel serpent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 20:47

hélène29 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post J’ai pas eu plus d’info concernant Seidu.
En revanche on m’a dit que pour Bayo c’était bien mort !

????? Bayo

PF n’a qu’à le faire jouer ….!
Je pense qu’on ne sera pas déçus !


Perso je suis sûr que si Bayo était plus souvent entrant dans les matchs et plus tôt il aurait des stats très correctes dans cette équipe. Mais clairement Fonseca est en mode vendetta contre lui c'est assez ahurissant la communication qu'il propose concernant ce joueur. Comme dit au dessus c'est tout aussi mauvais que ça peut faire encore plus baisser son prix.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 16 août 2023 20:48

zarko a écrit :Source of the post
Yoda a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post De toute façon Bentaleb n a pas signé vu il a était recalé a sa visite médicale. Donc il appartient toujours au SCO non ? Donc pourquoi un tel acharnement de notre direction. Y a t il autre chose que Olivier ns cachent.


Et pourquoi ne jouent-ils pas avec Angers depuis la reprise du championnat du coup ?

c'est que tout le monde doit considérer que la pratique du haut niveau a un danger pour sa santé...


Surtout si le joueur est amené à jouer des matchs à haute intensité tous les 3 jours, ce qui peut aggraver les risques cités plus haut

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » mer. 16 août 2023 20:48


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1691882644168917270
Modifié en dernier par Yoda le mer. 16 août 2023 20:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 août 2023 20:48

Godzici a écrit :Source of the post Voilà comment je vois les choses :
Bentaleb passe régulièrement des tests au LOSC depuis des semaines qui ne sont toujours pas satisfaisants.
Olivier tente de gagner du temps et invente une commission qui ne réunit jamais car elle n'existe pas. Le but étant de rejeter la faute sur les autres en cas de non transfert et panic buy tardif.

Faut parler le Létang, quel serpent...

Mais bien sûr.

J'espère que c'est de l'humour, mais te concernant, je n'en suis même sûr à vrai dire.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 16 août 2023 20:49


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1691882644168917270

Quelle bande de branlos dans cette commission de gougnafiers sérieux ! Si c'était le PSG qui était concerné, la réponse était donnée en 3 jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 16 août 2023 20:50

Bayo en Italie
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 20:51

Yoda a écrit :Source of the post
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1691882644168917270


Ça ressemble à un mauvais feuilleton . Le club pourrait au moins communiquer sur quelle est cette commission et quel est son rôle, il me semble que cela ne serait pas en inéquation avec la vie privée du joueur.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 16 août 2023 20:56

Restons calmes, on n'a jamais été aussi proche du 24 août.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 16 août 2023 20:57

zarko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post De toute façon Bentaleb n a pas signé vu il a était recalé a sa visite médicale. Donc il appartient toujours au SCO non ? Donc pourquoi un tel acharnement de notre direction. Y a t il autre chose que Olivier ns cachent.

ben il veut le joueur
on peut pas lui reprocher d'essayer d'avoir le joueur au club et en plus de respecter sa parole vis à vis du mec

Oui c'est très bien mais il faut forcément envisager que ça ne se fasse pas. Létang a un plan B qui patiente gentillement en salle d'attente?
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 août 2023 20:57


https://twitter.com/DomaineLillois/status/1691827125437751781

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 août 2023 20:59

dodger a écrit :Source of the post Restons calmes, on n'a jamais été aussi proche du 24 août.

loul !
qui elle même est très proche du 31
Pour un mec qui devait venir depuis la mi-juillet...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 11 invités