Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 18:33

Rmc annonce une fin de mercato très compliqué pour létang.. Difficile de trouver preneur pour les indésirables.. Ça bloque énormément...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 16 août 2023 18:35

[quote]Cent a écrit:
> Une vidéo Zekiqiri.
>
> Il a le profil pour venir au Losc et en plus Il est encore jeune et pas cher. Létang
> doit être à fond sur le dossier.
>
> https://youtu.be/AVgsfSPfXdk
[/quote]

Giroudqiri. C'est sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 18:38

Abred a écrit :Source of the post
Cent a écrit:
> Une vidéo Zekiqiri.
>
> Il a le profil pour venir au Losc et en plus Il est encore jeune et pas cher. Létang
> doit être à fond sur le dossier.
>
> https://youtu.be/AVgsfSPfXdk


Giroudkiri. C'est sûr.

Mon dieu ces oreilles.. Il ressemble à un turc.

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 16 août 2023 18:46

Le python semble dépasser par les événements
La mise au placard de Bayo en direct par Zorro va faire que maintenant les clubs vont le vouloir pour une bouchée de pain
Toujours pas de Bentaleb, le Losc n'a également plus qu'un attaquant
Cela sent encore les transactions de dernières minutes comme la saison passée où le Losc avait recruté Dédé Gomes et Ounas à la toute fin du mercato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 18:50

Skywalker a écrit :Source of the post Le python semble dépasser par les événements
La mise au placard de Bayo en direct par Zorro va faire que maintenant les clubs vont le vouloir pour une bouchée de pain
Toujours pas de Bentaleb, le Losc n'a également plus qu'un attaquant
Cela sent encore les transactions de dernières minutes comme la saison passée où le Losc avait recruté Dédé Gomes et Ounas à la toute fin du mercato

Ounas dans quel état.. Rmc annonce un bourbier nous y sommes. Après comme d habitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 18:53

Nekfra a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ugo Raghouber (20 ans, milieu de terrain) a été prêté une saison au Mans FC, en National.

Source LPL

Prêté ds sa dernière année de contrat.

Y a eu du changement ds la réglementation des prêts en France ? Je sais que c'est une chose possible à l'étranger, comme en Angleterre. Mais c'était pas le cas chez nous.

Non il a prolongé 3 ans avant le prêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 août 2023 18:56

En effet. Assez étonnant... J'ai du mal à voir un futur joueur de L1 en lui.
Peut être qu'il se révélera en National.

Le LOSC annonce aujourd’hui la prolongation du contrat d’Ugo Raghouber (20 ans). Le jeune joueur à vocation défensive s’est lié avec le Club jusqu’en 2026. Il est parallèlement prêté pour une saison au Mans FC (National).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 16 août 2023 18:57

zaz a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Le python semble dépasser par les événements
La mise au placard de Bayo en direct par Zorro va faire que maintenant les clubs vont le vouloir pour une bouchée de pain
Toujours pas de Bentaleb, le Losc n'a également plus qu'un attaquant
Cela sent encore les transactions de dernières minutes comme la saison passée où le Losc avait recruté Dédé Gomes et Ounas à la toute fin du mercato

Ounas dans quel état.. Rmc annonce un bourbier nous y sommes. Après comme d habitude.
zaz RMC! ce sont des boubourses qui ne savent rien! des grandes gueules qui veulent du buzz!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 16 août 2023 19:00

Nekfra a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ugo Raghouber (20 ans, milieu de terrain) a été prêté une saison au Mans FC, en National.

Source LPL

Prêté ds sa dernière année de contrat.

Y a eu du changement ds la réglementation des prêts en France ? Je sais que c'est une chose possible à l'étranger, comme en Angleterre. Mais c'était pas le cas chez nous.


Le club vient d'annoncer sa prolongation, 2026

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 19:03

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Le python semble dépasser par les événements
La mise au placard de Bayo en direct par Zorro va faire que maintenant les clubs vont le vouloir pour une bouchée de pain
Toujours pas de Bentaleb, le Losc n'a également plus qu'un attaquant
Cela sent encore les transactions de dernières minutes comme la saison passée où le Losc avait recruté Dédé Gomes et Ounas à la toute fin du mercato

Ounas dans quel état.. Rmc annonce un bourbier nous y sommes. Après comme d habitude.
zaz RMC! ce sont des boubourses qui ne savent rien! des grandes gueules qui veulent du buzz!

Y a une part de vérité sans Rmc.. Les indésirables bloquent. et de miser son mercato sur une seule vente de David. Ou la direction a cru que tout le monde allez ce l arraché. C est perdu...

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 août 2023 19:04

J’ai pas eu plus d’info concernant Seidu.
En revanche on m’a dit que pour Bayo c’était bien mort !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 19:05

Bab a écrit :Source of the post J’ai pas eu plus d’info concernant Seidu.
En revanche on m’a dit que pour Bayo c’était bien mort !

????? Bayo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 16 août 2023 19:08

zarko a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Je sais pas si Zeqiri a le profil pour venir au Losc.
Par contre, j'aimerais pas qu'on recrute un défenseur du championnat suisse...surtout pour leur jeu de tête

Bah pourquoi ? L'Emmental c'est souvent essentiel en sport !

les Trous Suisses ! (vente par correspondance ?)^^

Tant qu'il n'y a pas celui de Bâle dans ce trio ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 août 2023 19:10

zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J’ai pas eu plus d’info concernant Seidu.
En revanche on m’a dit que pour Bayo c’était bien mort !

????? Bayo

Gastien ne veut plus le gérer, et Kyei est plutôt bien satisfaisant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 16 août 2023 19:11

Bayo, me sentir persona non grata dans mon club et indésirable chez les autres, je ne sais pas mais moi ça me foutrait la rage de tout défoncer pour leur fermer leur bouche !
Ou alors, je me bouge le cul pour me trouver un point de chute et me redorer le blason en attendant que tempête se passe.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 16 août 2023 19:20

zaz a écrit :Rmc annonce une fin de mercato très compliqué pour létang.. Difficile de trouver preneur pour les indésirables.. Ça bloque énormément...

Si c est RMC qui le dit …….lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 19:26

Le sage a écrit :Source of the post Bayo, me sentir persona non grata dans mon club et indésirable chez les autres, je ne sais pas mais moi ça me foutrait la rage de tout défoncer pour leur fermer leur bouche !
Ou alors, je me bouge le cul pour me trouver un point de chute et me redorer le blason en attendant que tempête se passe.


Encore faut-il qu'on lui donne un minimum de temps de jeu . L'implication à l'entraînement peut aider à grappiller des minutes mais quand ton coach dit clairement qu'il veut pas de toi , ça donne pas envie de se tuer aux entraînements puisque apparemment il n'a aucune chance d'obtenir grâce aux yeux de PF.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 août 2023 19:27

Bab a écrit :En revanche on m’a dit que pour Bayo c’était bien mort !

je crois pas que le prêt ou retour de Bayo sur Clermont ait été envisagé par quiconque ? c'est quand même assez rare ce cas de figure...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 16 août 2023 19:32

RMC via le trou du cul de Riolo qui avait vu Paulo Fonseca à Marignane.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 19:33

Sinon au lieu de crier sur tous les toits que nous sommes foutus en cette fin de mercato on pourrait se dire qu'une vente de Baleba à 30M (ce qui semble finalement plausible avec Brighton) pourrait débloquer nos derniers dossiers.
Bayo va trouver un point de chute en prêt quelque part
Yazici sera conservé pour faire quelques entrées ou partira en prêt aussi.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 8 invités