Avatar de l’utilisateur
Messages : 1919

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 16 août 2023 20:31

Basler a écrit :Source of the post Tel père tel fils


https://twitter.com/TapieStephane/status/1691578719343681683


Mais lol putain. Vraiment des raclures les Tapie. Ils ont toujours une valise prête au cas où.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3443

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 16 août 2023 20:39

Nekfra a écrit :Source of the post Lens et Marseille, même combat.

Comme c'est étonnant...


Et s'ils n'étaient pas au fond du trou, j'ajouterai St Etienne.

3 clubs soit disant "populaires" et qui se prévalent de ce "statut" pour prétendre que tout leur est dû AU MÉPRIS DE TOUTE ÉTHIQUE SPORTIVE, places au stade gérées par une "mafia", assistance omniprésente des politiques et des instances, noyautage des médias, présidents populistes et omni-magouilleurs (Rocher, Tapie, Givrais) et QUI ONT ÉTÉ MIS EN CAUSE PAR DES JURIDICTIONS FRANCAISES (au cas où des petits malins me renverraient du Lopez* dans la gueule).
J'arrête, la Coupe est pleine (sauf pour le RâCLe :-)

*De toute manière jamais assisté par les politiques, les instances ou "populiste", ni soutenu par les médias, bien au contraire.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 706

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 16 août 2023 20:50

Prieto a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Franchement, sur ce match, j'ai trouvé l'OM très bon. Ils ont surtout énormément manqué de réussite (et d'un tout petit peu de fraîcheur à la fin).

Maudites sardines : font rien qu'à nous copier !


Euh…. Ce n’est pas moi qui ai écrit ça précisément. C’est un échange avec Namtok

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8836

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 16 août 2023 21:21

Basler a écrit :Source of the post Tel père tel fils


https://twitter.com/TapieStephane/status/1691578719343681683

Des montres, des liasses, des putes… simple, basique.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 16 août 2023 21:34

Les voir énervés, c'est juste du bonheur. Le fils tapie est au moins aussi con que le pater. Quant à l'OM, qui pleurniche et sous-entend de la tricherie, c'est pathétique et drôle...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 16372

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 août 2023 22:31

Tiens au passage c’est pas sorti dans la presse mais j’ai eu l’info via un confrère : Aubameyang avait grave les boules parce qu’a priori il avait une clause €€ en cas de qualification en LDC.

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 16 août 2023 22:43

Bab a écrit :Source of the post Tiens au passage c’est pas sorti dans la presse mais j’ai eu l’info via un confrère : Aubameyang avait grave les boules parce qu’a priori il avait une clause €€ en cas de qualification en LDC.


Du coup, il voudra déjà se barrer du club après l'élimination d'hier soir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1843
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 16 août 2023 23:59

DonnieD a écrit :Qu'un club français échoue en barrages de C1 c'est la norme, au 3e tour préliminaire c'est une première !


Non, Monaco s'était fait sortir la saison dernière par Eindhoven au 3e tour préliminaire et était la 1ère équipe sur 7 confrontations à ne pas passer ce 3e tour.
L'OM peut se consoler sur ce point lol.

Bab
Messages : 16372

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 17 août 2023 07:11

Basler a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Tiens au passage c’est pas sorti dans la presse mais j’ai eu l’info via un confrère : Aubameyang avait grave les boules parce qu’a priori il avait une clause €€ en cas de qualification en LDC.


Du coup, il voudra déjà se barrer du club après l'élimination d'hier soir ?

Ah bah tu peux pas partir aussi tôt maintenant c’est grillé. De toute façon je crois que l’OM lui a déjà donné un bon salaire…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11459

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 août 2023 11:05

Bab a écrit :Source of the post
Basler a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Tiens au passage c’est pas sorti dans la presse mais j’ai eu l’info via un confrère : Aubameyang avait grave les boules parce qu’a priori il avait une clause €€ en cas de qualification en LDC.


Du coup, il voudra déjà se barrer du club après l'élimination d'hier soir ?

Ah bah tu peux pas partir aussi tôt maintenant c’est grillé. De toute façon je crois que l’OM lui a déjà donné un bon salaire…

Quid de ce cher Florian ?

Messages : 1191

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 17 août 2023 11:25

il est parti jouer pour le FC Puy du Fou , en tant que fdp il aime le pdf
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 17 août 2023 12:27


https://twitter.com/SaudiNewsFR/status/1691851826285465889
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 16372

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 17 août 2023 12:30

eljano a écrit :Quid de ce cher Florian ?

Bah il signe en janvier et se casse 6 mois plus tard, sur une autre période de mercato.

À moins de rompre le contrat unilatéralement j’ai du mal à voir comment ça pourrait se faire. Et puis je n’ai pas l’impression que ce soit l’ambiance, il est juste deg’

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3471

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 17 août 2023 12:44

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SaudiNewsFR/status/1691851826285465889


on y arrive tout doucement.... enfin tout doucement , beaucoup plus rapidement que je l'aurais imaginé
aucune confiance en l'UEFA corrompue jusqu'à la moele pour faire tenir cette derniere digue
si elle cède l'exode sera massif y compris au niveau des tops joueurs

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 17 août 2023 12:48

Est ce que l'UEFA va leur vendre une place ? Combien ?

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 17 août 2023 12:49

Bien sûr que ça se fera...

Messages : 165

index

Hors ligneMessageDusan » jeu. 17 août 2023 12:53

La gueule de fairplay financier....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 17 août 2023 12:53

Bah on aura sous peu une équipe arabe championne d'Europe. Puis peut-être un jour une équipe asiatique... C'est censé rendre plus belle la mariée. Moué.... Ça va surtout enrichir davantage les tops clubs, les diffuseurs privés, etc..
Perso ça me fait pas rêver.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 17 août 2023 13:11

À vomir . Si le but est de détruire le football pro on s'y prendrait pas autrement .

Comme quoi tout s'achète.

Qu'est ce que les gros clubs et grosses ligues vont en dire ?

Si ca passe moi je souhaite une petite ligue des champions du Nord
France - Belgique - pays Bas - Danemark - Luxembourg - suède - Norvège - Finlande

Et on tej Monaco .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8615

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 17 août 2023 13:14

C'est évident que ça se terminera comme ça. Je l'ai dit depuis le début... Ceux qui comparent ce qu'il se passe cet été avec les tentatives Chinoise ou Indienne d'attirer des joueurs, c'est que vous ne connaissez pas encore l'Arabie Saoudite et Mohammed Ben Salmane. Les Saoudiens sont des enfoirés qui veulent tout acheter et ils ont bien compris que tout était à vendre.

Ça traînera encore deux ou trois ans, tout au plus, parce que ça implique des réformes profondes à l'UEFA, mais je n'ai aucun doute que ça finira par se faire. Le début de la fin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, Google [Bot], Losc In The Blood, Lucky, milenko, Mrjo, MrK, nmahoude, NouveausurPL, Quentin, Rastabigoud, Ricosore, stang, steely dan et 27 invités