https://twitter.com/TapieStephane/status/1691578719343681683
Et s'ils n'étaient pas au fond du trou, j'ajouterai St Etienne.
3 clubs soit disant "populaires" et qui se prévalent de ce "statut" pour prétendre que tout leur est dû AU MÉPRIS DE TOUTE ÉTHIQUE SPORTIVE, places au stade gérées par une "mafia", assistance omniprésente des politiques et des instances, noyautage des médias, présidents populistes et omni-magouilleurs (Rocher, Tapie, Givrais) et QUI ONT ÉTÉ MIS EN CAUSE PAR DES JURIDICTIONS FRANCAISES (au cas où des petits malins me renverraient du Lopez* dans la gueule).
J'arrête, la Coupe est pleine (sauf pour le RâCLe :-)
*De toute manière jamais assisté par les politiques, les instances ou "populiste", ni soutenu par les médias, bien au contraire.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Prieto a écrit :Source of the postAyrton a écrit :Franchement, sur ce match, j'ai trouvé l'OM très bon. Ils ont surtout énormément manqué de réussite (et d'un tout petit peu de fraîcheur à la fin).
Maudites sardines : font rien qu'à nous copier !
Euh…. Ce n’est pas moi qui ai écrit ça précisément. C’est un échange avec Namtok
Des montres, des liasses, des putes… simple, basique.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Les voir énervés, c'est juste du bonheur. Le fils tapie est au moins aussi con que le pater. Quant à l'OM, qui pleurniche et sous-entend de la tricherie, c'est pathétique et drôle...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Bab a écrit :Source of the post Tiens au passage c’est pas sorti dans la presse mais j’ai eu l’info via un confrère : Aubameyang avait grave les boules parce qu’a priori il avait une clause €€ en cas de qualification en LDC.
Du coup, il voudra déjà se barrer du club après l'élimination d'hier soir ?
DonnieD a écrit :Qu'un club français échoue en barrages de C1 c'est la norme, au 3e tour préliminaire c'est une première !
Non, Monaco s'était fait sortir la saison dernière par Eindhoven au 3e tour préliminaire et était la 1ère équipe sur 7 confrontations à ne pas passer ce 3e tour.
L'OM peut se consoler sur ce point lol.
Basler a écrit :Bab a écrit :Source of the post Tiens au passage c’est pas sorti dans la presse mais j’ai eu l’info via un confrère : Aubameyang avait grave les boules parce qu’a priori il avait une clause €€ en cas de qualification en LDC.
Ah bah tu peux pas partir aussi tôt maintenant c’est grillé. De toute façon je crois que l’OM lui a déjà donné un bon salaire…
Bab a écrit :Source of the postBasler a écrit :Bab a écrit :Source of the post Tiens au passage c’est pas sorti dans la presse mais j’ai eu l’info via un confrère : Aubameyang avait grave les boules parce qu’a priori il avait une clause €€ en cas de qualification en LDC.
Ah bah tu peux pas partir aussi tôt maintenant c’est grillé. De toute façon je crois que l’OM lui a déjà donné un bon salaire…
Quid de ce cher Florian ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."