Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 25 août 2023 16:35

nicobrb a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Il a pas voulu dire qui.

Il a dit ça recemment ?

Sinon, y a Bayo qui est jamais blessé. Ça colle.

Hier soir dans l’after


Ah oui donc c’est pas Bamba comme je le disais
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 août 2023 16:37

Pour un Dogue, c'est pas mal l' e.chienne de vie...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 25 août 2023 16:42

Oui hier soir en rentrant du stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 25 août 2023 16:46

Riolo dit pas mal de conneries

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » ven. 25 août 2023 16:48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » ven. 25 août 2023 16:50

Dusan a écrit :Source of the post Nous allons avoir 2 intermittents qui vont tranquillement aller jouer la Can en début d'année 2024.

Et en plus, comme ils joueront pour leur pays, si j'en crois la vox populi, quand ils sont ensemble ils se tiennent à carreau... mais doit-on faire confiance à la vox populi, Shakespeare, qu'est-ce que t'en pense ? Est-ce une bonne question ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2023 16:52

zarko a écrit :Source of the post Je suis toujours un peu inquiet quand j'entends des problèmes d'hygiène de vie = virée nocturne etc.
Les mecs ont aussi le droit de sortir, sans comparatif avec le beuverie de Bayo.
Selon notre âge, on est nombreux a connaitre la génération de joueurs que l'on pouvait voir dans les mêmes boites que nous. De mes souvenirs, ils n'était pas tous avec une mauvaise hygiène de vie...ils buvaient un coup en mode frime, normal quoi. Bon, peut être que Félix Lacuesta lui abusait un peu ^^


J'étais à la Ducasse (le resto) le jour ou Gerard Soler est venu a Lille signer son contrat. Il est arrivé au resto et il était d'équerre!
Sur le terrain ça allait même si de mémoire il n'est resté qu'une saison

Mais c'était une autre époque...

De nos jours la recherche de performance (+ les sommes engagées + les RS) est telle qu'elle ne permet pas les écarts (sauf très modérément), mais si tu es irréprochable sur le terrain, ben pas de pb. Avec Ounas ce n'est pas le cas, et même le Président dans son interview d'après match reconnait implicitement qu'il y a un problème à régler.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 50

index

Hors ligneMessageErwinvdb » ven. 25 août 2023 16:58

Le Losc a rejeté une proposition de 5 millions d'euros de Sunderland (Championship) pour Alan Virginius, l’ailier de 20 ans. Kyril Louis-Dreyfus pilote le dossier. Virginius est concentré sur son aventure lilloise, avec la perspective de disputer la Ligue Europa Conférence cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » ven. 25 août 2023 17:00

Eric a écrit :Source of the post De nos jours la recherche de performance (+ les sommes engagées + les RS) est telle qu'elle ne permet pas les écarts (sauf très modérément), mais si tu es irréprochable sur le terrain, ben pas de pb.

Ben dis donc ! À m'n'époque, s'il avait fallu empêcher les membres du personnel qui sortaient du mess et qui n'étaient pas très irréprochables, de reprendre le boulot, on n'aurait pas été très bien encadré :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 25 août 2023 17:05

Eric a écrit :même le Président dans son interview d'après match reconnait implicitement qu'il y a un problème à régler.


Quels sont ses propos ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 114

index

En ligneMessageDusan » ven. 25 août 2023 17:06

lenormal a écrit :Source of the post
Dusan a écrit :Source of the post Nous allons avoir 2 intermittents qui vont tranquillement aller jouer la Can en début d'année 2024.

Et en plus, comme ils joueront pour leur pays, si j'en crois la vox populi, quand ils sont ensemble ils se tiennent à carreau... mais doit-on faire confiance à la vox populi, Shakespeare, qu'est-ce que t'en pense ? Est-ce une bonne question ?


Pour que les choses soient claires, je souhaite à chaque joueur qui porte notre maillot de réussir sous nos couleurs. Ce que j'ai écrit, l'était sur la base d'un commentaire journalistique. Ce qui en soit n'est effectivement pas une vérité. Maintenant, hygiène de vie ou pas, le constat sur le parcours émaillé de blessures de Ounas au Losc parle de lui même et l'empêche d'exprimer son talent à la hauteur de celui-ci. Sur les potentielles sélections, il est bien entendu normal de défendre les couleurs de son pays. En revanche, je crois aussi qu'il s'agit d'un paramètre à prendre en compte dans la construction d'un effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2023 17:14

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Eric a écrit :même le Président dans son interview d'après match reconnait implicitement qu'il y a un problème à régler.


Quels sont ses propos ?


...Selon les dires de son coach, l’ailier a rechuté. Une énième blessure qui pousse le LOSC à se poser de sérieuses questions: « Vous imaginez bien qu’il a des choses que je peux vous dire, et d’autres que je garde en interne. Mais, en effet, si on fait le bilan, avec Adam vis-à-vis de ses blessures à répétition, il faut trouver pourquoi. On le sait, on l’a vu contre Nantes, il a un talent incroyable, mais l’important pour un club et pour un entraineur, c’est d’avoir des joueurs consistants dans la durée. Qui peuvent être là, et répéter les performances de haut niveau. Il faut qu’on règle ce problème avec Adam. Quand il est là il peut nous aider, mais on a besoin qu’il soit présent », a conclu le dirigeant lillois, clôturant ce sujet brûlant.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 25 août 2023 17:17

Eric a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Eric a écrit :même le Président dans son interview d'après match reconnait implicitement qu'il y a un problème à régler.


Quels sont ses propos ?


...Selon les dires de son coach, l’ailier a rechuté. Une énième blessure qui pousse le LOSC à se poser de sérieuses questions: « Vous imaginez bien qu’il a des choses que je peux vous dire, et d’autres que je garde en interne. Mais, en effet, si on fait le bilan, avec Adam vis-à-vis de ses blessures à répétition, il faut trouver pourquoi. On le sait, on l’a vu contre Nantes, il a un talent incroyable, mais l’important pour un club et pour un entraineur, c’est d’avoir des joueurs consistants dans la durée. Qui peuvent être là, et répéter les performances de haut niveau. Il faut qu’on règle ce problème avec Adam. Quand il est là il peut nous aider, mais on a besoin qu’il soit présent », a conclu le dirigeant lillois, clôturant ce sujet brûlant.


Ça vient de où cette déclaration ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 25 août 2023 17:22

OL en réaction d’après match hier soir.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 17:27

Entre Bayo et Ounas, il devait y avoir de l’ambiance aux barbecues de Sylvain Armand.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 17:27

Erwinvdb a écrit :Source of the post Le Losc a rejeté une proposition de 5 millions d'euros de Sunderland (Championship) pour Alan Virginius, l’ailier de 20 ans. Kyril Louis-Dreyfus pilote le dossier. Virginius est concentré sur son aventure lilloise, avec la perspective de disputer la Ligue Europa Conférence cette saison.

J’ai du mal à croire à cette information.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 25 août 2023 17:30

Bab a écrit :Source of the post Entre Bayo et Ounas, il devait y avoir de l’ambiance aux barbecues de Sylvain Armand.

LOL Bab d ou vient le problème récurrent de Ounas ? Merci docteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 25 août 2023 17:34

Bon sinon on attend tous des nouvelles de Nabil... il est gentil OL à nous dire "p'tète demain, ou p'tète samedi ...ou p'tète que j'vous emmerde"
LA FRANCE VEUT SAVOIR.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 25 août 2023 17:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Ou alors il fait comme Guy Roux, et il va le choper le soir a la sortie des bars ...

À l'entrée, c'est mieux !

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 25 août 2023 17:54


MDR
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, Dusan, guigui, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, MrK, nicobrb, pc, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, sergent pepper, steely dan, thierryrabat et 48 invités