Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 25 août 2023 15:04

Galfer a écrit :Source of the post
Cent a écrit :
Eric a écrit :Source of the post
Mon fils n'est pas sportif de haut niveau, en tous cas supposé comme tel!


S'il taf, il est aussi professionnel et il doit aussi avoir une bonne hygiène de vie.
S'il est en train de terminer ses études, c'est pareil il doit avoir une bonne HV.


Quand on gagne 100 000 euros par mois ( peut être plus d’ailleurs) on doit être en mesure de laisser certains plaisirs de côté si ils nuisent à la performance et à ce pourquoi on est payés si cher. Je ne sais pas si tu trolles mais si non, je pense que tu devrais revoir ton échelle de valeur.


Oui je trollais Eric qui de source sûre sait des choses sur l'hygiène de vie des joueurs pro.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 25 août 2023 15:04

lenormal a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Fin du mercato : jeudi 31 à minuit

Non, vendredi 01 septembre à 23 heures 59.

Quand se termine le mercato 2023 ?
France : du samedi 10 juin au vendredi 1er septembre 2023 à 23h59 (merci Google).

Ah oui c'est comme avec la rentrée des classes ! On fait nos devoirs la veille de la rentrée alors qu'on en eu des semaines pour les faire, la base du mercato lillois.

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » ven. 25 août 2023 15:13

Cent a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Cent a écrit :
S'il taf, il est aussi professionnel et il doit aussi avoir une bonne hygiène de vie.
S'il est en train de terminer ses études, c'est pareil il doit avoir une bonne HV.


Quand on gagne 100 000 euros par mois ( peut être plus d’ailleurs) on doit être en mesure de laisser certains plaisirs de côté si ils nuisent à la performance et à ce pourquoi on est payés si cher. Je ne sais pas si tu trolles mais si non, je pense que tu devrais revoir ton échelle de valeur.


Oui je trollais Eric qui de source sûre sait des choses sur l'hygiène de vie des joueurs pro.

Hier, les commentateurs de BFM ont parlé furtivement mais assez clairement de l'hygiène de vie déplorable de Ounas. Ce n'est donc à priori ni un secret ni une légende. Quand Létang en a plein la bouche en se ventant de recruter des joueurs mais aussi des hommes avec des valeurs, ça me fait doucement rigoler. Bayo, Ounas....+ les erreurs de casting genre Martin, ça commence à faire beaucoup surtout avec nos faibles moyens financiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 25 août 2023 15:19

Dusan a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post

Quand on gagne 100 000 euros par mois ( peut être plus d’ailleurs) on doit être en mesure de laisser certains plaisirs de côté si ils nuisent à la performance et à ce pourquoi on est payés si cher. Je ne sais pas si tu trolles mais si non, je pense que tu devrais revoir ton échelle de valeur.


Oui je trollais Eric qui de source sûre sait des choses sur l'hygiène de vie des joueurs pro.

Hier, les commentateurs de BFM ont parlé furtivement mais assez clairement de l'hygiène de vie déplorable de Ounas. Ce n'est donc à priori ni un secret ni une légende. Quand Létang en a plein la bouche en se ventant de recruter des joueurs mais aussi des hommes avec des valeurs, ça me fait doucement rigoler. Bayo, Ounas....+ les erreurs de casting genre Martin, ça commence à faire beaucoup surtout avec nos faibles moyens financiers.


Et qu'ont-ils raconté furtivement. Je suis curieux de l'apprendre ?

Messages : 5069

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 25 août 2023 15:21

Cent a écrit :Source of the post Et zeqiri en approche


Romain Lafont, journaliste de l'équipe, indiquait que ça ne serait pas Zeqiri. Peut-être un revirement dans le dossier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 25 août 2023 15:22

Gazza8 a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Et zeqiri en approche


Romain Lafont, journaliste de l'équipe, indiquait que ça ne serait pas Zeqiri. Peut-être un revirement dans le dossier ?


Comme d’habitude

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6536

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 25 août 2023 15:27

PapydeLil a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Problème surtout d’avoir peu d’argent à mettre sur les transferts donc on recrute cheap. Des joueurs Shein ou Ali Baba



On a bien des forumeurs Wish

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 25 août 2023 15:28

Petite synthèse des rumerus entendues à droite à gauche

maj corréa (omerde), lukebakio et balogun (monac)

Gardien : Gallon, Didillon, Guaita, Florin Niță

Défenseur droit : Tierno Baldé, Gendrey, Daniel Muñoz

Défenseur central : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter, Alidu Seidu, Almamy Touré

Défenseur gauche : Reabciuk, Piton, Merlyn, Nkounkou, Lelo

Milieu défensif : Zakaria, Sanson, Dédé, Bentaleb, Leandro Barreiro, Miramòn, Dani Pajero

Milieu offensif droit : Honorat, Blas, Lang, Ngonge, Aboukhlal, Tiago Gouveia, Paintsil, Krepin Diatta, Lukebakio

Milieu offensif central : Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane, Josh Adam, Adli, Haraldsson, Matar Sarr

Milieu offensif gauche : Mama Baldé, Nuamah, Sulemana, Mavididi, Bouanga, Keito Nakamura, Moses Simon, N'Dri, Mike Trésor, Cavaleiro

Avant-centre : Orban, Andi Zeqiri, Kelvin Yeboah, Kevin Denkey, Batshuayi, Germain, Chuba Apkom, Martin Satriano, Giménez, Fran Navarro, Taremi, Cuypers, Mustafa Mohamed, David Fofana, Diallo, Balogun, Joaquin Correa

Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio
Modifié en dernier par Smith le ven. 25 août 2023 15:30, modifié 1 fois.

Messages : 5069

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 25 août 2023 15:29

Dernière semaine de mercato. Il va y avoir des dingueries un peu partout.
Côté LOSC, apparemment ça avance pas mal pour l'arrivée d'un attaquant. Néanmoins il paraît que le club attendrait l'hypothétique départ de Bayo pour finaliser le dossier. J'ai vraiment du mal à croire à cette option. Admettons Bayo ne part pas, on reste avec un poids mort sur les bras qui a à peine fait la préparation avec le club et sur lequel l'entraîneur ne compte pas à tel point qu'il s'entraîne à l'écart du groupe professionnel et n'est même pas convoqué aux matchs de fait ?
La vente imminente de Baleba doit normalement débloquer quelques dossiers, à commencer par celui de l'attaquant.
Au milieu de terrain, toujours aucune nouvelle pour Bentaleb. On est sensé avoir une réponse aujourd'hui...
Et il reste le poste de gardien numéro 2 où ça se balance entre Didillon et Nita...

Avec la nouvelle blessure d'Ounas, et en cas de qualification européenne en sachant que le mercato finit le vendredi 1er septembre à 23h59, soit le lendemain du match retour contre Rijeka, je pense que le club fera un ou deux coups de dernière minute ; à commencer par un ailier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6536

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 25 août 2023 15:34

Le club n’a pas un rond on prend des mec libre,unijambiste,alcoolo ,malbouffeur etc.. une corde et vite^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2023 15:37

Cent a écrit :Source of the post
Dusan a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post

Oui je trollais Eric qui de source sûre sait des choses sur l'hygiène de vie des joueurs pro.

Hier, les commentateurs de BFM ont parlé furtivement mais assez clairement de l'hygiène de vie déplorable de Ounas. Ce n'est donc à priori ni un secret ni une légende. Quand Létang en a plein la bouche en se ventant de recruter des joueurs mais aussi des hommes avec des valeurs, ça me fait doucement rigoler. Bayo, Ounas....+ les erreurs de casting genre Martin, ça commence à faire beaucoup surtout avec nos faibles moyens financiers.


Et qu'ont-ils raconté furtivement. Je suis curieux de l'apprendre ?


Fallait écouter ...!

Mais tu peux faire ton malin, prendre les gens de haut, prétendre que je pollue le forum, RaB et surtout ce n'est pas pour autant que tu as raison

Lille est somme toute une petite ville et il est difficile de passer inaperçu quand on a un tantinet de notoriété
Bayo en a fait les frais
Pour Ounas ça commence à se savoir, et si tu veux mon avis, j'en ai rien à cirer, c'est sa vie il en fait ce qu'il veut. Par contre, faut qu'il soit au rendez-vous sur le terrain, et malheureusement ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 25 août 2023 15:45

Lucky a écrit :Le club n’a pas un rond on prend des mec libre,unijambiste,alcoolo ,malbouffeur etc.. une corde et vite^^


T'as oublié le mannequin du Bosphore..
Et que même avec tout ça, on fait 5 ème de L1!
Fucking farmer s league

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 25 août 2023 15:47

Dès qu'un joueur est souvent blessé, on a un insider qui sait de source sûre que l'hygiène de vie n'est pas bonne
Et s'il y a beaucoup de joueurs blessés musculairement en même temps, le même insider saura de source sûre que le boulot du préparateur physique n'est pas terrible et fait l'objet de critiques internes

Arrêter de prendre vos suppositions pour des faits établis
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6443

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 25 août 2023 15:50

faut pas être un grand reporter de guerre pour voir qu'un joueur reprend l'entrainement avec 10 kg de trop !
comme par hasard c'était qui : Bayo et Ounas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 25 août 2023 15:51

RijselHem a écrit :
Lucky a écrit :Le club n’a pas un rond on prend des mec libre,unijambiste,alcoolo ,malbouffeur etc.. une corde et vite^^


T'as oublié le mannequin du Bosphore..
Et que même avec tout ça, on fait 5 ème de L1!
Fucking farmer s league


je n’ose pas imaginer si on recrutait des joueurs convoités, bijambistes et vegans !!!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 25 août 2023 15:52

Eric a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Dusan a écrit :Source of the post
Hier, les commentateurs de BFM ont parlé furtivement mais assez clairement de l'hygiène de vie déplorable de Ounas. Ce n'est donc à priori ni un secret ni une légende. Quand Létang en a plein la bouche en se ventant de recruter des joueurs mais aussi des hommes avec des valeurs, ça me fait doucement rigoler. Bayo, Ounas....+ les erreurs de casting genre Martin, ça commence à faire beaucoup surtout avec nos faibles moyens financiers.


Et qu'ont-ils raconté furtivement. Je suis curieux de l'apprendre ?


Fallait écouter ...!

Mais tu peux faire ton malin, prendre les gens de haut, prétendre que je pollue le forum, RaB et surtout ce n'est pas pour autant que tu as raison

Lille est somme toute une petite ville et il est difficile de passer inaperçu quand on a un tantinet de notoriété
Bayo en a fait les frais
Pour Ounas ça commence à se savoir, et si tu veux mon avis, j'en ai rien à cirer, c'est sa vie il en fait ce qu'il veut. Par contre, faut qu'il soit au rendez-vous sur le terrain, et malheureusement ...


C est clair que sa life, on en a rien a battre...
Si le mec se mettait des rinces tous les soirs, allait aux putes ou je ne sais quoi, mais que sur le terrain il est a bloc a enchainer les dribbles, courses, passe dé et buts ... Sans se blesser régulièrement. Eh bien sa vie en dehors du terrain on en aurait RAB

Mais la, on se parle d un mec qui se blesse a tous les matchs, et qui apporte finalement très peu. Au prix qu il coûte, si en plus on sait qu il a une hygiène de vie déplorable, c est carrément hors jeu.
C est donc un nouveau sujet pour le club après Bayo...

Le président recrute avant tout des hommes, si il pouvait rajouter vertueux a la José derrière, ce serait vraiment bien.

Ou alors il fait comme Guy Roux, et il va le choper le soir a la sortie des bars ...
Modifié en dernier par RijselHem le ven. 25 août 2023 15:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10248

index

En ligneMessagelenormal » ven. 25 août 2023 15:53

Skywalker a écrit :Source of the post Et non, la fin du mercato c'est le 1er septembre à 23H (source LFP)


Site de la LFP a écrit :LES DATES DU MERCATO DE LA SAISON 2023/2024
COMMUNIQUÉS
Publié le 23/03 à 12:04 - LFP
Partager

Réuni ce jeudi 23 mars 2023, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté les périodes de mercato pour la saison 2023/2024.

Le mercato estival débutera le samedi 10 juin 2023 et s’achèvera le vendredi 1er septembre 2023.

Le mercato d’hiver ouvrira le lundi 1er janvier 2024 et se terminera le mercredi 31 janvier 2024.

Où tu as vu qu'on parlait de 23 heures ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6443

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 25 août 2023 15:53

ça va bouger... le chien est droit sur ses pattes arrière, les oreilles dressées et la queue qui remue, le nez qui flaire les inconnus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

En ligneMessagezarko » ven. 25 août 2023 15:54

Je suis toujours un peu inquiet quand j'entends des problèmes d'hygiène de vie = virée nocturne etc.
Les mecs ont aussi le droit de sortir, sans comparatif avec le beuverie de Bayo.
Selon notre âge, on est nombreux a connaitre la génération de joueurs que l'on pouvait voir dans les mêmes boites que nous. De mes souvenirs, ils n'était pas tous avec une mauvaise hygiène de vie...ils buvaient un coup en mode frime, normal quoi. Bon, peut être que Félix Lacuesta lui abusait un peu ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 août 2023 15:55

RijselHem a écrit :Source of the post Ou alors il fait comme Guy Roux, et il va le choper le soir a la sortie des bars ...

À l'entrée, c'est mieux !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alex Sedlex, Beniz, blackjack, daddycool, Dageek, Edenedon, immercurien, kent1, Le Zèbre, lenormal, M@SH, milenko, mlebbe, MrK, Nekfra, Nicobungy, oncle bob, Pierre., Ricosore, sebkai, SkrE, zan, Zappa, zarko et 63 invités