Messages : 575

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 26 août 2023 08:40

jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ce mercato reste poussif.. Rien n est géré ou anticipé.. David le seul attaquant valide.. 'je crois que ns sommes' le seul Club Avec nl effectif 'avec un seul attaquant... On recrute des mecs qui ne sont pas prêt physiquement.. Désolé olivier ça manque d un vrai DS.


Bordel tu comptes pourrir tous les topics ? Incroyable comment tu rends le forum illisible avec tes messages de dyslexique sans aucune réflexion. Un mec de 7 ans serait moins usant.



Zaz est ainsi. Avec aussi ses fulgurances et son sens de la formule. Et la richesse de ce forum c’est précisément d’avoir des gens très différents…
Heureusement qu’on n’a pas que des enseignants agressifs et donneurs de leçons. Ça serait vite terminé.
J’ajoute qu’il n’agresse jamais les gens spontanément comme tu le fais ( ainsi que quelques autres)
Donc, en résumé, t’es pas à l’école, on ne te demande pas de juger les fautes des autres. Particulièrement de cette manière là.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 26 août 2023 09:30

Angel a eu moins de vacances que les autres non ? Il va falloir bien le gérer.

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 09:34

Prieto a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post Un Cavaleiro qui surgit hors de la nuit
Court vers la victoire au galop
Son centre il le signe à la pointe de ses pieds
D'un geste, pour servir Yoro...
Yoro ! Yoro !

PF aime ça...

Excellent ! Même Garcia aimerait :-)


Mais peut être pas Laigle

https://youtu.be/8rr_NfvhAzk?si=56EjhWYW62e1u60P
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 13:35

Ayrton a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ce mercato reste poussif.. Rien n est géré ou anticipé.. David le seul attaquant valide.. 'je crois que ns sommes' le seul Club Avec nl effectif 'avec un seul attaquant... On recrute des mecs qui ne sont pas prêt physiquement.. Désolé olivier ça manque d un vrai DS.


Bordel tu comptes pourrir tous les topics ? Incroyable comment tu rends le forum illisible avec tes messages de dyslexique sans aucune réflexion. Un mec de 7 ans serait moins usant.



Zaz est ainsi. Avec aussi ses fulgurances et son sens de la formule. Et la richesse de ce forum c’est précisément d’avoir des gens très différents…
Heureusement qu’on n’a pas que des enseignants agressifs et donneurs de leçons. Ça serait vite terminé.
J’ajoute qu’il n’agresse jamais les gens spontanément comme tu le fais ( ainsi que quelques autres)
Donc, en résumé, t’es pas à l’école, on ne te demande pas de juger les fautes des autres. Particulièrement de cette manière là.


Regarde le film idiocratie tu risquerais de trouver ton modèle de société. Grâce à toi et ta pseudo bienveillance si je peux appeler ça comme ça ( même si ça ressemble à une attitude de spectateurs de freak show) on y arrive doucement.
Y a un moment c'est aussi une question de respect vis à vis des lecteurs :
1 écrire le nom des joueurs de manière correcte ou du moins éviter de les massacrer . Bientôt on lira Edon Négrova si ça continue.
2 se relire un minimum du minimum pour être lisible
3 arreter de poster le même message en boucle et en boucle noyant ainsi les avis des autres dans un interminable loop hole d'anxiété et de lieux communs. On n'est pas les psychologues de Zaz merci.
4 avoir un minimum de cohérence et ne pas dire une chose et l'inverse en l'espace de deux messages.

Alors toi si t'aimes la médiocrité et lire en boucle le journal intime de Zaz je t'invite à aller chez lui faire une pyjama party et vous enfiler au coin du feu en l'écoutant te dire à quel point "l'étang "est un raté avant de te susurrer à l'oreille qu'au fond il avait toujours cru en lui 2 minutes plus tard .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 575

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 26 août 2023 14:09

Au départ, je pensais que tu avais l’alcool mauvais. Mais il semble que ça soit plus permanent chez toi.
Non je ne suis pas un inconditionnel de Zaz. Je n’aime pas lorsqu’il veut que tel joueur- souvent avec un passé riche au Losc- soit vendu n’importe où pour
Récupérer « des sous » . .. et surtout la manière dont il l’exprime . Et là je ne parle pas de l’orthographe.
Là encore, je te le redis, il y a ici des jeunes, des vieux, des gens qui ont eu la chance de faire des études, d’autres pas. Certains ont une grande connaissance du foot et éclairent les autres. On voit bien qu’il y a beaucoup de gens différents et c’est ce que j’aime ici. Parfois, régulièrement même, je ne suis pas en accord avec certains points de vues. Mais je n’ai pas l’idée de faire la leçon ou d’insulter les gens comme tu le fais et à la limite avec des propos homophobes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 16:48

Ayrton a écrit :Source of the post Au départ, je pensais que tu avais l’alcool mauvais. Mais il semble que ça soit plus permanent chez toi.
Non je ne suis pas un inconditionnel de Zaz. Je n’aime pas lorsqu’il veut que tel joueur- souvent avec un passé riche au Losc- soit vendu n’importe où pour
Récupérer « des sous » . .. et surtout la manière dont il l’exprime . Et là je ne parle pas de l’orthographe.
Là encore, je te le redis, il y a ici des jeunes, des vieux, des gens qui ont eu la chance de faire des études, d’autres pas. Certains ont une grande connaissance du foot et éclairent les autres. On voit bien qu’il y a beaucoup de gens différents et c’est ce que j’aime ici. Parfois, régulièrement même, je ne suis pas en accord avec certains points de vues. Mais je n’ai pas l’idée de faire la leçon ou d’insulter les gens comme tu le fais et à la limite avec des propos homophobes.


Le serpent qui se mord la queue.. bien joué de dire une chose et son contraire en une phrase. Tu ne juges pas mais tu viens crier à l'homophobie plus vite qu'une Marlène schiappa sur C8. Toi t'es du genre à interrompre un match si ça crie '' Lensois on t'encule '' .



Bref pour revenir à ce que je disais, je pense que Zaz de part son omniprésence sur le forum et la qualité des messages nuit clairement à la lecture de celui-ci, quand je dois passer 15 messages d'ignore list pour lire deux trois autres avis je ne peux déplorer que le forum tourne à passionZaz. Il a le droit de pourrir les topics de PL à sa guise , j'ai le droit de lui faire comprendre que j'en ai ras le bol de voir n'importe quel sujet virer aux complaintes dépressives et névrosées de ce jeune homme.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 26 août 2023 16:54

Je ne pense pas qu'il soit si jeune que ça (pour moi jeune c'est 25-35 ans comme pour le foot d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3301

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 26 août 2023 17:08

Ayrton a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ce mercato reste poussif.. Rien n est géré ou anticipé.. David le seul attaquant valide.. 'je crois que ns sommes' le seul Club Avec nl effectif 'avec un seul attaquant... On recrute des mecs qui ne sont pas prêt physiquement.. Désolé olivier ça manque d un vrai DS.


Bordel tu comptes pourrir tous les topics ? Incroyable comment tu rends le forum illisible avec tes messages de dyslexique sans aucune réflexion. Un mec de 7 ans serait moins usant.



Zaz est ainsi. Avec aussi ses fulgurances et son sens de la formule. Et la richesse de ce forum c’est précisément d’avoir des gens très différents…
Heureusement qu’on n’a pas que des enseignants agressifs et donneurs de leçons. Ça serait vite terminé.
J’ajoute qu’il n’agresse jamais les gens spontanément comme tu le fais ( ainsi que quelques autres)
Donc, en résumé, t’es pas à l’école, on ne te demande pas de juger les fautes des autres. Particulièrement de cette manière là.


Bravo Ayrton !

Supporter ce club (ce que je fais depuis 50 ans et mon père et mon grand-père avant moi) ce n'est pas seulement se comporter en mouton bêlant (laissons ça aux lensois) ou en autruche sous Prosac dans le déni permanent de tout problème.
On a fort heureusement le droit de critiquer les joueurs, le staff, l'entraîneur, la direction si c'est fait avec respect et surtout basé sur des éléments factuels.
Qui aime bien, châtie bien comme dit le proverbe.
Ça n'empêche pas un attachement viscéral pur le club ni sa défense systématique pour dénoncer les autres clubs, instances du foot, médias et politiques qui bafouent l'éthique sportive, obtiennent ou attribuent des avantages iniques
et donc nuisent au final au LOSC.

Et insulter et agresser les autres forumistes, comme tu le dénonces justement, ne renforcera pas notre club, bien au contraire.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, dimitar, Djeunzzz, fuckthedudez, Gnou, Google [Bot], Junglist, lenormal, LudwigVon, Mouk, Mrjo, NouveausurPL, PO, Rastabigoud, Sam, Vieuxsage et 107 invités