Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 oct. 2023 18:45

milenko a écrit :pourtant cette semaine sur le forum on a eu le droit à tout les scénarios , la fin de saison en roue libre dans le ventre mou, Fonseca qui devrait sauter , Létang qui devait démissionner.

Effectivement on est qu’en début de championnat, même si ça va aller plus vite qu’à l’accoutumée. Généralement (sur une saison classique) j’ai tendance à dire qu’on commence à situer les choses aux alentours de la 30eme.

Après quand on tient un discours pessimiste (sur lequel on se fait généralement rembarrer, les cordes en barbelés toussa), on se base sur une tendance qui coule sur des mois, voire parfois plusieurs saisons (quand on parle économie). Gagner un match c’est l’aboutissement, mais ça ne doit pas faire oublier la situation de fond.

Et encore (je ne parle pas pour toi) mais on arriverait à de faire traiter de peine-à-jouir parfois, de mauvais supporters, qui ne souhaitent que voir la défaite des leurs pour voir Fonseca et tous les joueurs sauter…

Non. Dans un match, pendant 90 minutes, on vibre tous pour la même équipe. Après en revanche, quand la tête est un peu plus reposée, il ne faut pas que la victoire efface tout ce dont on discute depuis des semaines.

Très content du résultat ce soir (pas trop vu hormis la fin, donc le contenu je ne sais pas), une bouffée d’oxygène, mais il y a quand même dans cette équipe de quoi être satisfait, et de quoi être inquiet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 1 oct. 2023 19:13

Première demi-heure moyenne, heureusement l'alignement défensif était bon et le HAC maladroit sur leurs 2 grosses occasions, le premier tir cadré de Zhegrova a libéré l'équipe, on a su mettre nos buts dans les bons moments et notre maîtrise technique ont fait mal à un adversaire résigné.
Dommage de pas plus enfoncer le clou au niveau du score mais un but havrais aurait pu mettre la panique (scénario rennais) à une équipe qui avait absolument besoin de regagner et notamment à l'extérieur, je n'ose même pas imaginer ce que Paulo aurait pris dans la tronche si il avait fait des changements plus tôt avec un scénario cata derrière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 1 oct. 2023 19:17

Galfer a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post Désolé pour le « Si » mais si on avait pas fait n’importe quoi contre Rennes… bref on décroche pas c’est bon signe !


oui à 3 points de la tête , en étant particulierement handicapé par les absences d'Umtiti , Bentaleb et cie...

pourtant cette semaine sur le forum on a eu le droit à tout les scénarios , la fin de saison en roue libre dans le ventre mou, Fonseca qui devrait sauter , Létang qui devait démissionner, 3 ou 4 renforts au mercato d'hiver , la moitié de l'équipe bonne à jeter à la poubelle , une tactique à chambouler , un effectif complétement déséquilibré , le championnat à délaisser pour essayer de faire quelque chose en coupe... Usant..

et si on perd à Lens ça va repartir de plus belle

on est qu'au début du championnat,bon sang...


Il y a Klavsik entre deux. On peut espérer les voir revenir avant.


Il ne faut pas oublier le "Fonseca n'en a plus rien à foutre".

Hormis l'entame, voilà un match en maîtrise totale, à l'extérieur, avec un jeu alléchant, une belle efficacité, une défense correcte, le Havre "favori du match" selon les media a été laminé. (Sans Yusuf qui plus est)

10 matchs, 5 V, 3N, 2D.
Qualif en conférence league, 1V
6ème place en ligue one, à 3 pts de la première place, Lyon est à 9 pts, Lens à 5, Marseille à 2, Rennes à 3 avant le match de ce soir...

Je m'attends à lire pas mal de commentaires positifs.
Ben non, je lis (encore) que Fonseca est une buse incapable de gérer correctement un groupe...
Rude.

Pour les changements à la 70ème, je crois qu'on est pas encore assez serein (cf Rennes) pour se permettre une rotation comme ça.
A 0-3, tu peux te permettre.
A 0-2, je ne pense pas.
Sauf bien sûr si tu as un Balogun, un Wahi ou un Orban à mettre à la place de David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 1 oct. 2023 19:43


merci! perso sur ce match je n'ai pas tenu x) du coup il me manque la fin! Mais oui chouette résumé jusqu'à la 2ème!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 1 oct. 2023 20:24

Donc, objectivement il ne fallait pas les craindre !!

Néanmoins, démarrage de match très poussif_ 20 min _, où on a failli se mettre sérieusement en difficulté .

Au final, belle performance collective, de belles actions, une grande maitrise du jeu, LH à la peine.

Avec maintenant, 3V 2N 2D, on est pas mal, même si le nul à Rennes fait tâche !!

Heureusement que ce soir on gagne, bon pour le moral,
parce que la suite va être rude !!

Allez le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 1 oct. 2023 20:26

La suite va aussi être rude pour nos adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 1 oct. 2023 20:27

Ne pas accorder le 2ème but à Cavaleiro, c'est un peu abusé non ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 1 oct. 2023 20:31

Smith a écrit :Source of the post La suite va aussi être rude pour nos adversaires.


les 2 prochains matchs seront déterminants pour la dynamique, point d' inflexion ou pas , à suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 1 oct. 2023 20:32

Disons que si Salmier la touche pas, la balle file vers la ligne de touche opposée puisque Cavaleiro tente de la mettre en retrait (la fameuse règle qui interdit aux joueurs lillois de tenter un truc offensif tant que 7 joueurs différents n'ont pas touché la balle).
Donc non, pas trop abusé ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25755
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 oct. 2023 20:39

MrK a écrit :Source of the post Disons que si Salmier la touche pas, la balle file vers la ligne de touche opposée puisque Cavaleiro tente de la mettre en retrait (la fameuse règle qui interdit aux joueurs lillois de tenter un truc offensif tant que 7 joueurs différents n'ont pas touché la balle).
Donc non, pas trop abusé ^^

Je pense qu'il veut la donner à David au 2nd poteau.
#JeSuisVasseur

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 1 oct. 2023 20:42

MrK a écrit :Source of the post Disons que si Salmier la touche pas, la balle file vers la ligne de touche opposée puisque Cavaleiro tente de la mettre en retrait (la fameuse règle qui interdit aux joueurs lillois de tenter un truc offensif tant que 7 joueurs différents n'ont pas touché la balle).
Donc non, pas trop abusé ^^


Je pense que Cavaleiro la met effectivement en retrait pour David, qui lui arrive et se retrouve seul au 2 ème poteau,

donc dans de bonnes conditions, je pense, pour enfin incrémenter son compteur buts,

mais un tiens vaut mieux que 2 tu l' auras, donc très bien comme celà .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 1 oct. 2023 20:47

Par contre le 1er, du pur style Zhegrova...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 1 oct. 2023 20:48

Oui, c'est sûr, il veut la remettre à David.
Heureusement que Salmier s'occupe de faire le boulot lui-même parce que cette passe n'était quand même pas le truc le plus simple à réaliser et c'est loin d'être sûr qu'elle serait arrivée au bon endroit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 1 oct. 2023 20:49


Merci PO
Quel beau dimanche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 1 oct. 2023 21:02

En tout cas, un énorme bravo aux supporters de plus en plus nombreux qui ont fait le déplecement... Respect les gars !!!
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » dim. 1 oct. 2023 21:03

Message ced59 » jeu. 28 sept. 2023 09:25
0-2


De rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25755
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 oct. 2023 21:30

ced59 a écrit :Source of the post Message ced59 » jeu. 28 sept. 2023 09:25
0-2
De rien.

Non, de beaucoup !
#JeSuisVasseur

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 1 oct. 2023 21:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post
ced59 a écrit :Source of the post Message ced59 » jeu. 28 sept. 2023 09:25
0-2
De rien.

Non, de beaucoup !


le pauvre ced, çà le calme !!

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » dim. 1 oct. 2023 22:54

Ah en effet, je ne parie jamais et je n’avais pas vu les pronostics.
Quand je vois, je poste c’est tout.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 1 oct. 2023 23:18

Bérurier a écrit :Source of the post En tout cas, un énorme bravo aux supporters de plus en plus nombreux qui ont fait le déplecement... Respect les gars !!!

+1 franchement c'est top !

Par contre ça me frustre à chaque fois de pas avoir un beau stade comble à domicile. Je rêve d'un beau stade de foot (et de foot uniquement) de 40 milles places.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Ben, Beniz, Djeunzzz, DonnieD, fuckthedudez, Google [Bot], jake the dog, Junglist, loscship, Mouk, Mrjo, nicobrb, nicolosc31, pc, Philipp, PO, Sam, thierryrabat, Vieuxsage, Yoda, Zappa et 88 invités