Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 1 oct. 2023 17:24

PO a écrit :Source of the post PF peut très avoir fait rentrer des joueurs pour quelques mn, pour des histoires de prime. Une façon de se faire pardonner de ne pas les avoir fait rentrer avant.


Oui PF le manipulateur qui prend la place de PF le psycho rigide qui lui même avait pris la place de PF l’esthète qui ne gagne jamais.
Il n’a rien à se faire pardonner. La psychologisation évite l’analyse.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21428

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 oct. 2023 17:29

Galfer a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post PF peut très avoir fait rentrer des joueurs pour quelques mn, pour des histoires de prime. Une façon de se faire pardonner de ne pas les avoir fait rentrer avant.


Oui PF le manipulateur qui prend la place de PF le psycho rigide qui lui même avait pris la place de PF l’esthète qui ne gagne jamais.
Il n’a rien à se faire reprocher. La psychologisation évite l’analyse.

C'est tout le contraire de ce que je voulais dire, à savoir que dans sa concentration à ne pas vouloir changer l'équilibre de son 11 malgré la fatigue évidente de certains, il n'a néanmoins pas oublié de penser à ceux qu'il n'a pas voulu faire jouer.

Mais bon, comme tu m'as l'air con comme une valise sans sa poignée, je ne suis pas plus étonné que ça.
Modifié en dernier par PO le dim. 1 oct. 2023 17:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 1 oct. 2023 17:30

dodger a écrit :Source of the post Trois points !
Le reste perso, je m'en contrefiche.


j'ajoute quand meme :
-pas de carton jaune (notamment pour Diakité et Angel menaçés de suspension)
-pas de blessés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2502

index

Hors ligneMessageCent » dim. 1 oct. 2023 17:31

Gooze a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post Avis aux gars du forum qui ont des oreilles au club...Haraldsson est-il bien intégré dans l'effectif? Dans ses échanges avec les autres ou son langage corporel, ça ne m'a pas l'air d'être le cas...Ca expliquerait en partie ses débuts très moyens.

Possible qu'il y ait un grand écart en terme de culture, d'acclimatation.
Les joueurs expérimentés dont Cabella doivent l'aider.

Cabella ne l'a même pas regardé quand il est sorti.
Haraldsson est sorti de son match après l'action où David aurait dû lui passer le ballon. Je vous conseille de revisionner la fin de match c'est flagrant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 1 oct. 2023 17:32

Galfer m'a l'air encore plus chiant que moi et faut déjà y aller.

Messages : 1282
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 1 oct. 2023 17:33

Désolé pour le « Si » mais si on avait pas fait n’importe quoi contre Rennes… bref on décroche pas c’est bon signe !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 oct. 2023 17:35

D'ailleurs, même si ça sera compliqué (on le sait), si on avait la bonne idée de gagner le derby dimanche prochain...

Si on voit le LOSC de Reims ou des 15 premières minutes du jour, on se fera démolir. Si c'est le LOSC vu à Rennes et aujourd'hui pendant 75 minutes à chaque fois, il y a matière à faire un résultat à Lens. Pas plus compliqué que ça.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 1 oct. 2023 17:37

Si tu fais pas sortir David contre le Havre dans un match où on mène 2-0 et où y'a pas grand danger, je ne sais pas quand tu le fais. C'est ce qu'on souligne simplement.
Est-ce qu'il peut débuter sur le banc aux Feroe avant le derby ? Peut-être. On aura sûrement Santos, Gudmundsson, Haraldsson comme titulaires, à voir pour Miramon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 1 oct. 2023 17:38

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Incroyable. Faut que vous cherchiez n’importe quoi pour critiquer. C’est de la faute de PF si le ballon n’est pas sorti du champ ? Vous n’êtes que des footix gavés aux réseaux sociaux.


A 0-2, qu'est ce qui l'empêchait de sortir David pour Virginius à la 70e? Vu le niveau assez inoffensif de l'adversaire, il pouvait pas faire rentrer Miramon à la place d'Angel ou André avant la 94e? Quant à l'entrée de Malouda, no comment... j'adore PF, mais son coaching du jour c'est du grand n'importe quoi.


PF a eu bien raison de laisser David sur le terrain , lui qui apporte un équilibre permanent à cet équipe... les 3 points étaient cruciaux et si Le Havre revient à 1-2 pas envie de subir des arrets de jeu avec Virginius ou Messoussa comme premier défenseur...
J'attends de PF qu'il fasse souffler David aux iles féroés , pas dans une fin de match ou l'équipe est parfaitement en place

surtout : ce qui connaissent un peu le foot savent que les joueurs du losc ne se sont presque pas fatigués entre la 70ème et la 90ème tant la maitrise était totale
André il était frais comme un gardon dans son interview d'après match... quand tu passes 20min à faire circuler tranquillement le ballon contre une équipe dépassée tu pioches jamais dans la réserve
c'est ce que les grosses équipes savent faire depuis la nuit des temps (surtout à l'époque ou il y avait que 3 changement)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21428

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 oct. 2023 17:42


Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 oct. 2023 17:43

milenko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Incroyable. Faut que vous cherchiez n’importe quoi pour critiquer. C’est de la faute de PF si le ballon n’est pas sorti du champ ? Vous n’êtes que des footix gavés aux réseaux sociaux.


A 0-2, qu'est ce qui l'empêchait de sortir David pour Virginius à la 70e? Vu le niveau assez inoffensif de l'adversaire, il pouvait pas faire rentrer Miramon à la place d'Angel ou André avant la 94e? Quant à l'entrée de Malouda, no comment... j'adore PF, mais son coaching du jour c'est du grand n'importe quoi.


PF a eu bien raison de laisser David sur le terrain , lui qui apporte un équilibre permanent à cet équipe... les 3 points étaient cruciaux et si Le Havre revient à 1-2 pas envie de subir des arrets de jeu avec Virginius ou Messoussa comme premier défenseur...
J'attends de PF qu'il fasse souffler David aux iles féroés , pas dans une fin de match ou l'équipe est parfaitement en place

surtout : ce qui connaissent un peu le foot savent que les joueurs du losc ne se sont presque pas fatigués entre la 70ème et la 90ème tant la maitrise était totale
André il était frais comme un gardon dans son interview d'après match... quand tu passes 20min à faire circuler tranquillement le ballon contre une équipe dépassée tu pioches jamais dans la réserve
c'est ce que les grosses équipes savent faire depuis la nuit des temps (surtout à l'époque ou il y avait que 3 changement)


Vu la maitrise qu'on avait, David ou pas David, je voyais mal Le Havre nous mettre un but... Mais bon ok il fait le match entier aujourd'hui, soit. Si il rejoue 90 minutes jeudi (en plus du voyage en avion, évidemment), on pourra râler ou bien "ça sera important de le garder sur le terrain pour l'équilibre de l'équipe"? Je veux bien entendre ce discours contre un Lens, un Lyon, un Marseille etc... Mais contre un Klaksvik auquel on est logiquement supérieurs, je pense qu'on devrait savoir se passer de lui à un moment donné du match.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 1 oct. 2023 17:47, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 oct. 2023 17:46

Godzici a écrit :Source of the post Si tu fais pas sortir David contre le Havre dans un match où on mène 2-0 et où y'a pas grand danger, je ne sais pas quand tu le fais. C'est ce qu'on souligne simplement.
Est-ce qu'il peut débuter sur le banc aux Feroe avant le derby ? Peut-être. On aura sûrement Santos, Gudmundsson, Haraldsson comme titulaires, à voir pour Miramon.


Merci.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 1 oct. 2023 17:57

PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post PF peut très avoir fait rentrer des joueurs pour quelques mn, pour des histoires de prime. Une façon de se faire pardonner de ne pas les avoir fait rentrer avant.


Bien agressif ce soir le proviseur. Déçu du résultat ?

Oui PF le manipulateur qui prend la place de PF le psycho rigide qui lui même avait pris la place de PF l’esthète qui ne gagne jamais.
Il n’a rien à se faire reprocher. La psychologisation évite l’analyse.

C'est tout le contraire de ce que je voulais dire, à savoir que dans sa concentration à ne pas vouloir changer l'équilibre de son 11 malgré la fatigue évidente de certains, il n'a néanmoins pas oublié de penser à ceux qu'il n'a pas voulu faire jouer.

Mais bon, comme tu m'as l'air con comme une valise sans sa poignée, je ne suis pas plus étonné que ça.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 1 oct. 2023 17:59

Galfer a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post

Bien agressif ce soir le proviseur. Déçu du résultat ?

Oui PF le manipulateur qui prend la place de PF le psycho rigide qui lui même avait pris la place de PF l’esthète qui ne gagne jamais.
Il n’a rien à se faire reprocher. La psychologisation évite l’analyse.

C'est tout le contraire de ce que je voulais dire, à savoir que dans sa concentration à ne pas vouloir changer l'équilibre de son 11 malgré la fatigue évidente de certains, il n'a néanmoins pas oublié de penser à ceux qu'il n'a pas voulu faire jouer.

Mais bon, comme tu m'as l'air con comme une valise sans sa poignée, je ne suis pas plus étonné que ça.


Bien agressif le proviseur. Tu devrais clore le débat. T’s l’air déçu du résultat.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13206

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 1 oct. 2023 18:08

C est qui ce Galfer (à repasser)
Il est d'un lourd.
La vie est belle!

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 1 oct. 2023 18:10

Cent a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post Avis aux gars du forum qui ont des oreilles au club...Haraldsson est-il bien intégré dans l'effectif? Dans ses échanges avec les autres ou son langage corporel, ça ne m'a pas l'air d'être le cas...Ca expliquerait en partie ses débuts très moyens.

Possible qu'il y ait un grand écart en terme de culture, d'acclimatation.
Les joueurs expérimentés dont Cabella doivent l'aider.

Cabella ne l'a même pas regardé quand il est sorti.
Haraldsson est sorti de son match après l'action où David aurait dû lui passer le ballon. Je vous conseille de revisionner la fin de match c'est flagrant.


J'avoue que c'est au moment où il lève les bras au ciel sur cette action que j'ai commencé à me poser des questions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6432

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 oct. 2023 18:17

oui, tellement flagrant que quand j'ai vu Virginius, j'ai cru que PF sortait David à cause de cette action

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 1 oct. 2023 18:20

PapydeLil a écrit :Source of the post C est qui ce Galfer (à repasser)
Il est d'un lourd.


Loul.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 1 oct. 2023 18:29

Steve Lacy a écrit :Source of the post Désolé pour le « Si » mais si on avait pas fait n’importe quoi contre Rennes… bref on décroche pas c’est bon signe !


oui à 3 points de la tête , en étant particulierement handicapé par les absences d'Umtiti , Bentaleb et cie...

pourtant cette semaine sur le forum on a eu le droit à tout les scénarios , la fin de saison en roue libre dans le ventre mou, Fonseca qui devrait sauter , Létang qui devait démissionner, 3 ou 4 renforts au mercato d'hiver , la moitié de l'équipe bonne à jeter à la poubelle , une tactique à chambouler , un effectif complétement déséquilibré , le championnat à délaisser pour essayer de faire quelque chose en coupe... Usant..

et si on perd à Lens ça va repartir de plus belle

on est qu'au début du championnat,bon sang...

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 1 oct. 2023 18:40

milenko a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post Désolé pour le « Si » mais si on avait pas fait n’importe quoi contre Rennes… bref on décroche pas c’est bon signe !


oui à 3 points de la tête , en étant particulierement handicapé par les absences d'Umtiti , Bentaleb et cie...

pourtant cette semaine sur le forum on a eu le droit à tout les scénarios , la fin de saison en roue libre dans le ventre mou, Fonseca qui devrait sauter , Létang qui devait démissionner, 3 ou 4 renforts au mercato d'hiver , la moitié de l'équipe bonne à jeter à la poubelle , une tactique à chambouler , un effectif complétement déséquilibré , le championnat à délaisser pour essayer de faire quelque chose en coupe... Usant..

et si on perd à Lens ça va repartir de plus belle

on est qu'au début du championnat,bon sang...


Il y a Klavsik entre deux. On peut espérer les voir revenir avant.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, benosc, Bing [Bot], Bérurier, Djeunzzz, fuckthedudez, Jooo, loscship, LudwigVon, Mrjo, nicolosc31, parmalilla, Sam, steely dan, thierryrabat, Vieuxsage, Yoda, zboo, Zobi et 90 invités