Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 déc. 2023 00:02

Faudra juste proposer autre chose face au PSG. 'a vous lire c est pas terrible à Clermont pas terrible ce soir... A suivre

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 15 déc. 2023 00:04

Calamar a écrit :Source of the post est-ce l'adversaire qui crée le niveau ou tout simplement heureusement qu'on n'était pas dans la coupe du dessus ?
j'opte pour la 2


Est-ce que ça aurait été mieux d'avoir 18 points et +15 de GA mais 3-4 points de moins en L1 ?

Là c'était phase de poules à 60%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6432

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 déc. 2023 00:17

Virginius a une qualité qu'il est le seul à avoir dans le groupe : il court très vite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21426

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 déc. 2023 00:23

Ils ont 4 matchs à jouer en 10 j (Clermont ; Klaksvik ; PSG ; Strasbourg). Ils gèrent. C'est une évidence. Ca joue dans les pieds. Passes latérales. On touche le ballon 3 fois avant de le lâcher. Le pauvre HH a passé son temps à demander des ballons dans la profondeur, dans le dos des Féroïens. Queudal !

Match ennuyeux, avec des Féroïens qui cassaient les couilles à prendre 3 plombes pour faire des touches longues pas réellement dangereuses.

Quelques + :
Mannone bien entendu. On a un bon 2nd gardien, ce qui est une bonne nouvelle.
Bouaddi, très bien en 1ère MT, puis s'est éteint. Santos pareil.

Quelques - :
Umtiti : J'ai l'impression qu'il boite quand il court. Y'a un chéko qui va nin... Le ballon lui brûle les pieds. Quand il le reçoit, on sent son stress de s'en débarasser. Inquiétant.
Ounas jouait à qques m de moi en 2nde MT, le mec a quelques kg de trop. Ca se voit.

D'une façon générale, on voit clairement qu'on a des joueurs qui ne sont pas mauvais en attaque, mais qui ne jouent pas à leur poste : YY ; HH ; Cabella. On a un vrai pb de casting.

Sinon, le contrat est rempli,1er du groupe. Alors, 3 pénos en match final, c'est pas pour ça que tu vas au stade, mais d'un autre côté personne n'a obligé les féroïens à commettre des faute idiotes dans leur surface.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 15 déc. 2023 00:42

+ Nouveau 8ème de finale de Coupe d'Europe.
+ La bonne gestion d'effectif sur tout l'ensemble de la phase de poule où on a pu donner du temps de jeu aux jeunes et joueurs du banc.
+ Ljubljana qui va gagner à Bratislava.
+ Mannone, j'étais pas emballé par sa titularisation, il a répondu présent avec une grosse prestation, sans lui on part sur un scénario cata'.
+ Umtiti, pas loin de marquer en début de match, dévie en première période une grosse frappe adverse et coupe bien le centre sur une grosse occasion en seconde.
+ Bouaddi qui fait encore un match correct qui participe à sa progression.

- La suffisance qui fait qu'on a subi d'énormes occasions d'un adversaire faiblard en vacances.
- Haraldsson, ça demandait plus de temps de jeu, sa prestation est encore décevante pour prétendre à mieux.
- Bentaleb, prend un carton débile alors qu'Alexsandro était au duel, on l'aura pas pour le huitième à l'aller, sa sortie à la mi-temps est méritée.
- Alexsandro, un des ses moins bons matchs, le premier à l'origine du début des grosses occasions de Klaksvik.
- Ounas, à part un beau centre au début du match et sa frappe dangereuse en seconde, on comprend pourquoi il n'est plus titulaire.

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » ven. 15 déc. 2023 00:42

Premier match où on marque plus de 2 buts cette saison ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 15 déc. 2023 01:11

Calamar a écrit :Source of the post Virginius a une qualité qu'il est le seul à avoir dans le groupe : il court très vite


Avec une conduite de balle d'un poulet sans tête ça sert pas à grand chose .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16383

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 déc. 2023 05:45

Basler a écrit :Source of the post Si on doit faire un bilan global de notre parcours lors de ces phases de poules on pourrait le résumer ainsi "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Certes mais on pourrait aussi dire qu'à vaincre sans péril, on gagne tout de même !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25755
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 déc. 2023 06:03

+ Qualifié directement en 8ème
+ 1er du groupe, comme attendu (seul club français)
+ On amène le plus de points au coeff. national dans la compétition qui en apporte le moins.
+ 3 penaltys, 3 inscrits, jamais vu ça !
+ Clean Sheet pour le N°2 arrivé cet été, et il ne doit qu'à lui même
+ Paulo fait tourner, donne du temps de jeu à (presque) tous, implique un maximum de joueurs dans le groupe et fait progresser le banc.
+ Klaksvik a joué sans complexe, nous a bien emmerdé, désolé pour eux qu'ils ne décrochent pas le 16ème de C5...

- Cette gestion de l'effectif et des compétitions (nous) a offert un piètre spectacle du LOSC sur la scène européenne.
- Ce tirage peu sexy n'a pas vraiment motivé nos joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Vivement les 8èmes !
Chiant qu'on doive attendre fin février pour connaître notre adversaire,
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 déc. 2023 06:25

SamT a écrit :—— : Haraldsson…. Il va falloir attendre encore longtemps avant de tirer du positif de ce garçon. Ce qui m’inquiète c’est qu’il a l’air de n’avoir aucun science du placement. Ce match était pour lui et il l’a raté.

Je trouve au contraire qu’il fait de bons appels notamment lorsqu’il est dans le coeur du jeu, mais il n’est que très rarement servi.

C’est aussi l’un des rares à avoir tendance à accélérer le jeu en une touche, comme Yazici parfois.

Enfin il a donné quelques bonnes passes potentiellement décisives, vendangées par ses coéquipiers.

Franchement c’était une prestation tout à fait correcte du jeune, mais j’ai l’impression qu’on ne regarde que son transfert et tant qu’il met pas un triplé ça sera une buse…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 15 déc. 2023 08:08

Bah, j'ai trouvé qu'Haraldsson demandait des ballons impossibles.
Il n'est pas dans l'équipe de Messi, personne ne va réussir à lui donner des ballons d'une précision chirurgicale. Et puis, c'est bien de bouger tout le temps, mais à un moment il faut une certaine cohérence : c'est quand que son mouvement est une feinte ? un vrai ou un faux appels ? il en fait 3 ou 4 pour chaque action de jeu
Franchement hier, je n'ai rien pigé à ses intentions, sauf à bouger pour bouger.
Si il n'est pas un ailier gauche, il n'est apparement pas non plus un avant centre.

A la limite, c'est un peu toute l'équipe hier, et aussi ce weekend, qui a manqué de "cohérence". Les actions se font parce que "ça se fait", mais elles en deviennent lisibles. Pas vraiment de pressing, plus vraiment de possession, pas vraiment d'attaques rapides...il y a un entre deux...tactiquement l'équipe s'est renforcée défensivement, elle ne prend plus de buts, mais elle en a perdu un peu ses principes de jeu.

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 15 déc. 2023 08:33

Match d'une qualité très moyenne... Certains joueurs qui réclamaient du temps de jeu n'ont pas marqué de points hier. Alors peut-être que le fait de jouer 4 matchs en 10 jours à peser... Mais quand tu as une opportunité de te montrer pendant 60-70 min alors que tu n'avais que des miettes sur les derniers matchs, il faut saisir l'opportunité et ne pas calculer.

Sur cette phase de poules, l'équipe a joué à l'économie sur tous les matchs à 60-70 % de ses capacités. Hier elle était à 50%. Et ce genre d'attitude je n'aime vraiment pas. Sous quel prétexte (en dehors de jouer 4 matchs en 10 jours) l'équipe peut-elle se permettre de choisir ses matchs ? Les joueurs clament chaque saison à qui veut l'entendre, qu'ils veulent jouer des compétitions européennes... Et dès qu'ils y sont ils vont se plaindre qu'ils jouent trop de matchs et qu'il y a de la fatigue.
Hier j'ai été agacé par le match.

Alors on ne va pas en faire tout un plat puisque l'objectif est complètement atteint avec cette première place, les primes qui vont avec et l'équipe s'évite un barrage au mois de février. C'est une autre compétition qui commence... A l'équipe de mettre les ingrédients qu'il faut pour à minima aller chercher un 8ème de finale.
Maintenant il s'agit de bien finir l'année civile en espérant une grande performance face au PSG dimanche soir. Vu la débauche d'énergie d'hier soir, les joueurs ne devraient pas être bien fatigués...
Ensuite ça sera le mercato où j'imagine bien 2-3 départs (Ounas, Zedadka, Virginius) et au mieux 2 arrivées (un buteur et un ailier gauche).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 15 déc. 2023 08:39

Ounas n’est pas là de venir bousculer la hiérarchie ou même d’être un recours en fin de match pour faire la différence. Son état de forme est plus proche du niveau district que ligue 1.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 15 déc. 2023 08:45

Notre attaque est trop limitée. Je sais pas les moyens qu'on aura au mercato mais le recrutement d'un attaquant est indispensable voire même un ailier en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 15 déc. 2023 08:49

PO a écrit :Source of the post Ils ont 4 matchs à jouer en 10 j (Clermont ; Klaksvik ; PSG ; Strasbourg). Ils gèrent. C'est une évidence. Ca joue dans les pieds. Passes latérales. On touche le ballon 3 fois avant de le lâcher. Le pauvre HH a passé son temps à demander des ballons dans la profondeur, dans le dos des Féroïens. Queudal !

Match ennuyeux, avec des Féroïens qui cassaient les couilles à prendre 3 plombes pour faire des touches longues pas réellement dangereuses.

Quelques + :
Mannone bien entendu. On a un bon 2nd gardien, ce qui est une bonne nouvelle.
Bouaddi, très bien en 1ère MT, puis s'est éteint. Santos pareil.

Quelques - :
Umtiti : J'ai l'impression qu'il boite quand il court. Y'a un chéko qui va nin... Le ballon lui brûle les pieds. Quand il le reçoit, on sent son stress de s'en débarasser. Inquiétant.
Ounas jouait à qques m de moi en 2nde MT, le mec a quelques kg de trop. Ca se voit.

D'une façon générale, on voit clairement qu'on a des joueurs qui ne sont pas mauvais en attaque, mais qui ne jouent pas à leur poste : YY ; HH ; Cabella. On a un vrai pb de casting.

Sinon, le contrat est rempli,1er du groupe. Alors, 3 pénos en match final, c'est pas pour ça que tu vas au stade, mais d'un autre côté personne n'a obligé les féroïens à commettre des faute idiotes dans leur surface.

oui, globalement en accord avec tous tes points.

Concernant quelques joueurs

Yusuf a du mal à jouer en 9. Sa rentrée contre Clermont c'était pareil. Il décroche beaucoup pour participer au jeu, comme un 10 qu'il est, mais il ne pousse pas la défense centrale à reculer. Il a quand même quelques belles occasions hier, qui hélas arrivent toujours sur son mauvais pied.

Ounas...on ne peut plus se mentir, même pour un fan comme moi ! il lui manque le coup de rein, c'est horrible, on a l'impression de voir un vétéran chez qui on trouve qu'il a encore du ballon malgré son âge ^^
C'est pas grand chose, pas rédhibitoire, mais le mec il va devoir faire un choix sérieux : il bascule dans le monde pro ou dans la retraite.

Umtiti : oui, moi aussi j'ai l'impression qu'il boite sérieusement. A la différence d'Ounas, je crois que le mec doit être sérieux, à fond, mais...pourrait on le faire jouer tous les matchs ou presque ? c'est pourtant une éventualité, Diakité sera absent et Djalo on ne sait pas.

Santos, il me plait de plus en plus. Il semble progresser dans chacune de ses sorties. Il devient sérieux défensivement, il s'arrache super bien sur les moindres miettes d'opportunité offensive. Un bon joueur.
Bouaddi également. Il peut prétendre à rentrer régulièrement maintenant. Son jeu est sérieux, aucune fébrilité malgré son âge. Tout juste n'ose t-il pas encore suffisamment, mais je crois qu'avant la fin de saison on le verre faire des percées, des décalages balles au pied.

Bentaleb, il est bizarre. Peut être paye t-il son manque de préparation. La trêve peut lui faire du bien.

Messages : 244

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 15 déc. 2023 09:03

+:
La victoire
On a des bons tireurs de penalty, David peut trembler

+/-
Pas grand chose

-
Galerer et subir autant contre une équipe d'amateurs quelle honte
Les supporters qui peuvent pas s'empêcher de s'en prendre à Haraldsson, Ounas ou Gud qui n'enchainent que très peu de matchs alors que certains cadres de l'attaque, notamment Cabella sont médiocres. Ce qui le sauve c'est justement qu'il a énormément de temps de jeu ce qui lui permets d'être sur une action décisive de temps en temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16383

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 déc. 2023 09:19

Faut pas attendre trop de Ounas, hier je trouve qu'il a été dans rôle : un poison dribbleur qui aspire plusieurs joueurs adverses. Il a même parfois participé plutôt bien au repli défensif.
Alors certes il a des lacunes mais s'il était parfait, il ne serait pas chez nous !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 15 déc. 2023 10:13

dodger a écrit :Faut pas attendre trop de Ounas, hier je trouve qu'il a été dans rôle : un poison dribbleur qui aspire plusieurs joueurs adverses. Il a même parfois participé plutôt bien au repli défensif.
Alors certes il a des lacunes mais s'il était parfait, il ne serait pas chez nous !

Oui, c'est vrai
Il serait juste plus performant en retrouvant son coup de rein, il traine un peu un semi remorque aux fesses là actuellement. Avec un peu plus de compétition, peut être retrouverait-il une meilleure forme.
Sa technique, il l'a encore par contre, elle peut être redoutable.
Il devrait partir à la CAN ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6432

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 déc. 2023 10:28

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Faut pas attendre trop de Ounas, hier je trouve qu'il a été dans rôle : un poison dribbleur qui aspire plusieurs joueurs adverses. Il a même parfois participé plutôt bien au repli défensif.
Alors certes il a des lacunes mais s'il était parfait, il ne serait pas chez nous !

Oui, c'est vrai
Il serait juste plus performant en retrouvant son coup de rein, il traine un peu un semi remorque aux fesses là actuellement. Avec un peu plus de compétition, peut être retrouverait-il une meilleure forme.
Sa technique, il l'a encore par contre, elle peut être redoutable.
Il devrait partir à la CAN ?


Avec un peu plus de compétition, il sera à nouveau blessé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 déc. 2023 10:48

Ounas m'enerve avec ses passes à l'aveugle qui ferment souvent à rien (Cabella aussi d'ailleurs).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, DDEB, Diabolo, Djeunzzz, fuckthedudez, guinness, lenormal, Lim, LittleBuddha, Mouk, Mrjo, nicolosc31, Rastabigoud, Ursulet, Vieuxsage, Zappa, zboo et 89 invités