Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 14 déc. 2023 23:00

+ Mannone, la première place, la qualification

+/- Haraldsson a fait quelques bonnes passes, une fois de plus pas aidé par ses coéquipiers. Je persiste à penser qu’il était le moins mauvais de tous les offensifs présents au coup d’envoi ce soir, notamment dans ses déplacements au coeur du jeu. J’espère ne plus le voir ailier !

Cabella provoque deux penalty mais il se fout un peu du monde sur le dernier à chercher la passe à outrance.

Bouaddi simple, tranquillement, sans fioritures.

Frederiksberg, ses grandes touches et ses coup de pied bottés.

Les entrants ont apporté (sauf Gud).

- Ounas pas décisif contre des feroens en vacances.
Alexsandro quand il n’est pas sur son bon côté.
Bentaleb nerveux et peu influent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 14 déc. 2023 23:00

1er du groupe et pas de barrage
pas de blessés

tous à chier, sauf Mannone, Aleksandro, Santos et YY en +
en moyens, Ismaily, Haraldson
en -, Bouaddi, bentaleb, Cabella, Ounas

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 14 déc. 2023 23:02

Ounas, faut qu'il se mette au street foot ou à faire des demo/exhibitions, mais jouer en équipe et faire des efforts, c'est sûrement trop pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 14 déc. 2023 23:03

En moins, la suspension de Bentaleb en 8e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 14 déc. 2023 23:03

en -, j'ai oublié Umtiti...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 14 déc. 2023 23:07

On a bien été aidé par l'arbitrage. Ils doivent être dégoutés les Féroiens.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » jeu. 14 déc. 2023 23:10

Guilain a écrit :Source of the post On a bien été aidé par l'arbitrage. Ils doivent être dégoutés les Féroiens.

Oui merci l'arbitre et merci Mannone qui a sauvé plus d'occasions que son vis à vis féroïen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 14 déc. 2023 23:11

Le football est un sport difficile.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » jeu. 14 déc. 2023 23:13

+ Le boulot à été fait

++ Des joueurs sans beaucoup de temps de Jeu impliqués

+++ L équipe peut continuer à progresser tranquillement comme elle le fait depuis le début de saison, c est pas exponentiel mais c est une pente croissante

Bravo à Fonseca et ALLEZ LOSC!

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 14 déc. 2023 23:14

On aura pas fait de coup d’éclat sur la scène européenne jusque là.

Le prochain match est en mars, il peut encore s’en passer des choses. J’espère qu’on arrivera à hausser notre niveau d’exigence et d’implication.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 14 déc. 2023 23:16

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post +++ L équipe peut continuer à progresser tranquillement comme elle le fait depuis le début de saison, c est pas exponentiel mais c est une pente croissante

Bravo à Fonseca et ALLEZ LOSC!


Je dirais que depuis deux-trois matchs on est sur une pente descendante mais bon pourquoi pas
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 14 déc. 2023 23:19

Le boulot a été fait mais à l'exception du retour à Rijeka je pensais pas que ce serait possible de se faire autant chier pendant une campagne européenne du Losc
cette J38 à Troyes ou il suffisait de garder le but d'avance contre des fantomes , j'y pense et j'y repense...
J'espere une "grosse équipe" au tirage dès les 8ème , rien que pour arreter de voir ce stade aux 2/3 vide pour une soirée européenne. c'est pas possible ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 14 déc. 2023 23:23

est-ce l'adversaire qui crée le niveau ou tout simplement heureusement qu'on n'était pas dans la coupe du dessus ?
j'opte pour la 2

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 14 déc. 2023 23:27

Calamar a écrit :Source of the post est-ce l'adversaire qui crée le niveau ou tout simplement heureusement qu'on n'était pas dans la coupe du dessus ?
j'opte pour la 2

L’avantage avec cette ECL c’est que même en étant pas flamboyant on termine quand même premier de poule. Mais avec un tirage un peu moins clément ça n’aurait peut-être pas été le cas.

Après les matchs à élimination directe c’est une autre histoire. Enfin quand on voit le scénario de la double confrontation face à Rijeka, on ne peut pas dire qu’on soit franchement à l’aise dans cette conformation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 14 déc. 2023 23:31

Pourtant certains ici disaient que le barrage allait être plus compliqués que la poule, et pourtant... on a affiché le même niveau.
On a quand même l'impression que nos joueurs choisissent leur match.

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 14 déc. 2023 23:34

Quel match de Mannone !
RAS pour les autres.

Un grand bravo aux joueurs adversaires mi-pro mi-amateur
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 14 déc. 2023 23:37

Calamar a écrit :Source of the post est-ce l'adversaire qui crée le niveau ou tout simplement heureusement qu'on n'était pas dans la coupe du dessus ?
j'opte pour la 2


Y a des quiches aussi en EL, même Toulouse passe les poules là-bas, est-ce qu'on est moins fort que ces derniers ? Je pense pas..
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 14 déc. 2023 23:43

Bravo pour qualif.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 14 déc. 2023 23:45

+ :

-L'essentiel était de se qualifier et de finir 1er de notre groupe et c'est mission accomplie de ce point de vue
-Grâce à ça, on aura 2 matchs en moins à disputer. Ce qui sera un + pour garder des forces en vue de la course au podium. Voire en profiter pour avancer un peu en Coupe de France si on bénéficie de tirages favorables
-5e clean sheet d'affilée, toujours bon à prendre pour la confiance de l'équipe
-Mannone qui sort des arrêts qui nous évitent une sérieuse déconvenue ce soir
-Les Feroiens qui ne se sont pas laissés impressionner et qui ont su bien nous embêter par moments, il faut le reconnaître

- :

-Il aura fallu gratter 3 pénos et que Klaksvik termine à 9 pour qu'on assure la victoire. Mais aussi que Bratislava se troue complètement à domicile contre un Ljubljana déjà éliminé
-Prestation dans l'ensemble très insuffisante. On sentait que tout le monde, des joueurs au coach, avait la tête au match de dimanche contre Paris
-Si on doit faire un bilan global de notre parcours lors de ces phases de poules on pourrait le résumer ainsi "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 14 déc. 2023 23:53

++ : la première place
Mannone!! On a un deuxième très bon gardien et c’est plutôt rassurant!

J’ai envie de mettre Virginius! Je reste persuadé qu’il pourrait bien nous aider en attaque!


—— : Haraldsson…. Il va falloir attendre encore longtemps avant de tirer du positif de ce garçon. Ce qui m’inquiète c’est qu’il a l’air de n’avoir aucun science du placement. Ce match était pour lui et il l’a raté.

La palme du moins au kapo des GRS…. Quelle buse bordel!!! Le mec a le culot d’insulter les joueurs en gueulant « allez on gagne pour une fois!! » « Allez pour une fois on fait pas un match de merde »….. gros connard!!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, GS2012, lenormal, masoar, Med, pc, Rastabigoud, Savanna, Tish et 98 invités