Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 9 déc. 2016 19:52

Calamar a écrit :c'est pas pire qu'un entraineur qui a tellement d’hémorroïdes qu'il est obligé de poser son cul sur une glacière



Un peu de respect pour le prochain coach :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 9 déc. 2016 19:58

Autocrate a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :c'est pas pire qu'un entraineur qui a tellement d’hémorroïdes qu'il est obligé de poser son cul sur une glacière



Un peu de respect pour le prochain coach :)


Qu'il fasse gagner des matchs, voire des titres (on peut rêver) ... et après on verra ce qu'on peut faire pour le tôlérer.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 9 déc. 2016 20:05

naim visé par l OM pour l eté prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 9 déc. 2016 20:34

Quoi ? Manchiane à l'OM ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 10 déc. 2016 11:29

Woody a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Il y a 50 ans, vous vous sentiez plus en sécurité que maintenant ?


Encore une belle question à la con pour faire polémique. Tu devrais postuler à BFM, c'est dans la tendance.

Sinon en termes de statistiques, on a jamais été autant en sécurité qu'aujourd'hui.

Tant de Haine par ici. Je demande juste hein...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 10 déc. 2016 12:04

Ben déjà, y a 50 ans, la majorité ici (je crois) était comme le poisson, panée. Alors ça risque d'être compliqué de répondre à ta question...

Et puis pourquoi remonter aussi loin ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 10 déc. 2016 12:05

30 ans si tu préfères ;-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 10 déc. 2016 12:05

Ben , déjà si tu réfléchissais avant de poser des questions à la con ! Pour commencer , tu crois qu'en 1966 , il y avait beaucoup d'adultes parmi la communauté péhélienne ? Perso , je n'en vois qu'un seul qui était majeur , james .

PS : Tiens ... d'ailleurs , je me demande si il n'a pas soufflé une bougie de plus , hier , le vétéran !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 10 déc. 2016 12:24

Baratte a écrit :Source of the post Perso , je n'en vois qu'un seul qui était majeur , james .

Mitou.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 10 déc. 2016 12:32

Dans les années 80 ou 90, je ne me souviens pas d'une seule fois où l'on ait été en état d'urgence comme maintenant.
L'insécurité était donc forcément moindre. On ne craignait pas à chaque seconde de voir surgir des terroristes armés jusqu'aux dents dans les salles de spectacle ou dans les stades.
Des HB (Human Bombs) à l'époque, mis à part au Moyen Orient, on n'en voyait pas.

Je pense donc qu'on se sentait plus en sécurité y a 30 ans oui.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 10 déc. 2016 12:34

Baratte a écrit :Source of the post Ben , déjà si tu réfléchissais avant de poser des questions à la con ! Pour commencer , tu crois qu'en 1966 , il y avait beaucoup d'adultes parmi la communauté péhélienne ? Perso , je n'en vois qu'un seul qui était majeur , james .

PS : Tiens ... d'ailleurs , je me demande si il n'a pas soufflé une bougie de plus , hier , le vétéran !

Tu crois que je connais l'âge des Pliens ?! Boulet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 10 déc. 2016 12:35

cubi' a écrit :Source of the post Des HB (Human Bombs) à l'époque, mis à part au Moyen Orient, on n'en voyait pas.


si, à Neuilly dans une école ^^
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 10 déc. 2016 12:38

lucdelil a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Des HB (Human Bombs) à l'époque, mis à part au Moyen Orient, on n'en voyait pas.


si, à Neuilly dans une école ^^


Oui, y a eu ctilà en effet. Cas isolé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 10 déc. 2016 12:39

Y'a toute une littérature, enseignée en Relations Internationales, sur la distinction "sécurité"/"sentiment de sécurité".
Passionnant et inquiétant à la fois.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 10 déc. 2016 12:41

Bon sinon, si vous avez des infos mercatal, faut pas hésiter.





Histoire de recentrer l'topic... ;-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 10 déc. 2016 13:04

Leelh osc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Ben , déjà si tu réfléchissais avant de poser des questions à la con ! Pour commencer , tu crois qu'en 1966 , il y avait beaucoup d'adultes parmi la communauté péhélienne ? Perso , je n'en vois qu'un seul qui était majeur , james .

PS : Tiens ... d'ailleurs , je me demande si il n'a pas soufflé une bougie de plus , hier , le vétéran !

Tu crois que je connais l'âge des Pliens ?! Boulet

Ben réfléchis , tête de piaf ! 1966 = péhélien qui a plus de 71 ans . Sorry Alain , je t'avais retiré 2 ans .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 déc. 2016 13:11

Bon ça vient de Foot Mercato mais Matheus Pereira ( 20 ans ) et Halassan Wakaso ( 24 ans ) sont sur les tablettes du Losc.

Le premier est un attaquant brésilien qui joue au Sporting Portugal. Clause libératoire à 60 millions d'euros. Ils parlent d'un prêt car il ne joue pas beaucoup cette saison.

Le second est un milieu ghanéen qui joue à Rio Ave. Le FC Porto est aussi sur le coup.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 10 déc. 2016 13:17

Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Ben , déjà si tu réfléchissais avant de poser des questions à la con ! Pour commencer , tu crois qu'en 1966 , il y avait beaucoup d'adultes parmi la communauté péhélienne ? Perso , je n'en vois qu'un seul qui était majeur , james .

PS : Tiens ... d'ailleurs , je me demande si il n'a pas soufflé une bougie de plus , hier , le vétéran !

Tu crois que je connais l'âge des Pliens ?! Boulet

Ben réfléchis , tête de piaf ! 1966 = péhélien qui a plus de 71 ans . Sorry Alain , je t'avais retiré 2 ans .

Et quand je dis 50 ans, je ne parle pas forcément de 50 ans pile .... Réfléchis toi aussi tête de Michou ! (C'est limite une expression "50 ans". Un peu comme quand tu dis 107 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 10 déc. 2016 15:06

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 10 déc. 2016 15:10

Il commence à péter les couilles Garcia. Déjà quand il encense Thauvin ça me fou la migraine


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger et 26 invités