Calamar a écrit :c'est pas pire qu'un entraineur qui a tellement d’hémorroïdes qu'il est obligé de poser son cul sur une glacière
Un peu de respect pour le prochain coach :)
Autocrate a écrit :Source of the postCalamar a écrit :c'est pas pire qu'un entraineur qui a tellement d’hémorroïdes qu'il est obligé de poser son cul sur une glacière
Un peu de respect pour le prochain coach :)
Woody a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Il y a 50 ans, vous vous sentiez plus en sécurité que maintenant ?
Encore une belle question à la con pour faire polémique. Tu devrais postuler à BFM, c'est dans la tendance.
Sinon en termes de statistiques, on a jamais été autant en sécurité qu'aujourd'hui.
Baratte a écrit :Source of the post Perso , je n'en vois qu'un seul qui était majeur , james .
Baratte a écrit :Source of the post Ben , déjà si tu réfléchissais avant de poser des questions à la con ! Pour commencer , tu crois qu'en 1966 , il y avait beaucoup d'adultes parmi la communauté péhélienne ? Perso , je n'en vois qu'un seul qui était majeur , james .
PS : Tiens ... d'ailleurs , je me demande si il n'a pas soufflé une bougie de plus , hier , le vétéran !
cubi' a écrit :Source of the post Des HB (Human Bombs) à l'époque, mis à part au Moyen Orient, on n'en voyait pas.
lucdelil a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the post Des HB (Human Bombs) à l'époque, mis à part au Moyen Orient, on n'en voyait pas.
si, à Neuilly dans une école ^^
Leelh osc a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Ben , déjà si tu réfléchissais avant de poser des questions à la con ! Pour commencer , tu crois qu'en 1966 , il y avait beaucoup d'adultes parmi la communauté péhélienne ? Perso , je n'en vois qu'un seul qui était majeur , james .
PS : Tiens ... d'ailleurs , je me demande si il n'a pas soufflé une bougie de plus , hier , le vétéran !
Tu crois que je connais l'âge des Pliens ?! Boulet
Baratte a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Ben , déjà si tu réfléchissais avant de poser des questions à la con ! Pour commencer , tu crois qu'en 1966 , il y avait beaucoup d'adultes parmi la communauté péhélienne ? Perso , je n'en vois qu'un seul qui était majeur , james .
Tu crois que je connais l'âge des Pliens ?! Boulet
Ben réfléchis , tête de piaf ! 1966 = péhélien qui a plus de 71 ans . Sorry Alain , je t'avais retiré 2 ans .
Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 33 invités