Messages : 1790

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 29 déc. 2023 19:37

Pour revenir sur le X de Touche par Terre que j'ai partagé plus haut certains internautes ont fait remarquer qu'il l'a publié comme s'il souhaitait nous déstabiliser avant le match contre Montpellier fin janvier et juste avant l'ouverture du mercato.

Dans le même style que l'opération de déstabilisation lancée par le PSG avec les rumeurs autour de Yoro pour un éventuel transfert à Paris et relayées par la quasi intégralité des médias français 2 jours avant qu'on affronte le PSG.

Concernant Paulo attendons de voir où on sera en fin de saison. Mais je ne suis pas loin de penser que si on se qualifie pour la LDC et qu'on fait à minima dernier carré en Conference League il pourrait être tenté de continuer au moins 1 an chez nous

Messages : 575

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 29 déc. 2023 20:12

Bab a écrit :Source of the post Philippe Montanier aussi.

Ses équipes ont généralement pratiqué un beau jeu, ça pourrait faire une continuité avec ce qu’on voit (a vu) sous Fonseca. Expérimenté de la Ligue 1 et de l’étranger, parle plusieurs langues.

S’il fallait un entraîneur “made in Ligue 1” ma préférence se porterait sur lui. Après si on peut refaire un coup à l’étranger, ça peut insuffler de nouvelles idées aussi.


Plus 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 29 déc. 2023 20:15

Fonseca fera comme un joueur en fin de contrat il ira au plus offrant. C’est la vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 déc. 2023 21:03

Carine a écrit :Source of the post Fonseca fera comme un joueur en fin de contrat il ira au plus offrant. C’est la vie.

Le souci c est déjà un miracle qu'il soit chez nous... Nous n avons pas d ambition à sa hauteur... C est une suite logique qu il parte..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 29 déc. 2023 21:19

Lol
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7735

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 29 déc. 2023 21:23

Il arrive pour la nouvelle année, il va nous claquer sa dizaine de buts, l'instant n'a jamais été aussi proche
Les murs de Luchin commencent à trembler !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2502

index

Hors ligneMessageCent » ven. 29 déc. 2023 21:34

Depuis quand vous prenez les infos de toubache terre comme des vérités absolues ?

Ah oui c'est vrai... Toubache + terre = toubache terre.

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » ven. 29 déc. 2023 21:36

Carine a écrit :Source of the post Fonseca fera comme un joueur en fin de contrat il ira au plus offrant. C’est la vie.


+1
Galtier est parti après un titre de champion pour allez à ... Nice ...
Et là on parle d un dernier carré de conférence ligue pour retenir Fonseca. :-D

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 29 déc. 2023 22:25

lenormal a écrit :
denisplaya a écrit :Source of the post Tavlaridis avait débuté sa carrière lilloise par un csc au Parc il me semble...

... et Sofiane par un énorme raté, contre le PSG, je crois !


Il me semble qu'au dela du csc, il avait fait un match assez convaincant.

Messages : 5855
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 déc. 2023 22:25

Si il reste tant mieux. Sinon du changement fera également du bien. Ainsi est fait le foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 29 déc. 2023 23:22

Carine a écrit :Source of the post
Fonseca fera comme un joueur en fin de contrat il ira au plus offrant. C’est la vie.


ça dépend s'il est court-termiste ou pas. Rester un an de plus chez nous et faire un truc en LDC (car c'est clairement une condition nécessaire bien que non suffisante) ça lui permettrait peut-être de choper un encore plus gros poste dans 1 an et demi...

ayayaye a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Fonseca fera comme un joueur en fin de contrat il ira au plus offrant. C’est la vie.


+1
Galtier est parti après un titre de champion pour allez à ... Nice ...
Et là on parle d un dernier carré de conférence ligue pour retenir Fonseca. :-D


Mais Galtier avait finit son cycle chez nous justement en partant sur ce titre de champion, là si y a qualif en LDC il peut très bien avoir envie d'y goûter avec "son" équipe

(m'enfin je dis ça depuis ce magnifique 2/9 pris contre Clermont PSG Strasbourg je n'y crois plus du tout à la LDC donc oui il partira cet été)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » sam. 30 déc. 2023 07:40

Lloris quitte Tottenham et signe au Los Angeles FC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 déc. 2023 08:43

Amoura choix numéro 1 de fonseca... Le joueur est OK... A suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8167

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 30 déc. 2023 09:08

Il va faire la CAN..
Mais bon si on ne le prend pas la, il ne sera peut être plus accessible après..

Qui l’a déjà vu jouer?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 30 déc. 2023 09:13

Y a déjà plein de clubs sur lui

Messages : 50

index

Hors ligneMessageErwinvdb » sam. 30 déc. 2023 09:20

nicobrb a écrit:
> Il va faire la CAN..
> Mais bon si on ne le prend pas la, il ne sera peut être plus accessible après..
>
> Qui l’a déjà vu jouer?

Vu plusieurs matchs de l’Union. Il est très rapide, frappe dans toutes les positions, très altruiste également. Il a vraiment un truc en plus et ça se voit. À voir face à des défenses plus rugueuses comme celles de Ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2502

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 déc. 2023 09:35

Compte tenu de l'effectif déjà très juste et des convocations pour la can de Bentaleb et d'Ounas, je ne pense pas une seule seconde que Létang et Fonséca vont choisir une recrue qui va partir à la Can. Ce mercato doit permettre de renforcer l'effectif dans l'immédiat. Le ou les joueurs recruté(s) devront être rapidement opérationnel(s).

Messages : 5855
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 30 déc. 2023 09:40

zaz a écrit :Source of the post Amoura choix numéro 1 de fonseca... Le joueur est OK... A suivre

Re tu as vu cela ou ?
Encore l'autre de l'équipe 21?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 déc. 2023 09:52

butagaz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Amoura choix numéro 1 de fonseca... Le joueur est OK... A suivre

Re tu as vu cela ou ?
Encore l'autre de l'équipe 21?
'journaliste algérien.. Ils disent il est très courtisé.. Il ne serait pas contre de rejoindre' Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 déc. 2023 09:54

Cent a écrit :Source of the post Compte tenu de l'effectif déjà très juste et des convocations pour la can de Bentaleb et d'Ounas, je ne pense pas une seule seconde que Létang et Fonséca vont choisir une recrue qui va partir à la Can. Ce mercato doit permettre de renforcer l'effectif dans l'immédiat. Le ou les joueurs recruté(s) devront être rapidement opérationnel(s).

Vu comme ça tu as raison.. Plus le temps d attendre.. Haraldsson 12 millions d euros. Il n est pas encore prêt à mediter
.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, DDEB, Diabolo, Djeunzzz, fuckthedudez, guinness, lenormal, LittleBuddha, Mouk, Mrjo, nicolosc31, Prieto, Rastabigoud, Ursulet, Vieuxsage, Zappa, zboo et 109 invités