Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 29 déc. 2023 16:37

Abidal aussi non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 déc. 2023 16:41

denisplaya a écrit :Source of the post Tavlaridis avait débuté sa carrière lilloise par un csc au Parc il me semble...

... et Sofiane par un énorme raté, contre le PSG, je crois !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 29 déc. 2023 16:46

L'arrivée de Tavlaridis a totalement changé la défense. Le jour et la nuit en quelques matchs.
Et celle conjointe d'Acimovic a stabilisé le milieu en lui amenant une touche technique.
On est passé d'une équipe 14e à la trêve qui regardait plutôt vers le bas et qui ne transpirait pas la confiance à une équipe plus sereine.
Evidemment pas (encore) une équipe conquérante mais de quoi finir tranquillement 10e.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 29 déc. 2023 16:48

zarko a écrit :Source of the post De mémoire, pour moi, seuls Mavuba et Boufal ont fait basculer positivement le reste de la saison.
Les autres au mieux ont préparé les saisons suivantes.


Ah non y a Eder qui a tout cassé dès sa venue hivernale et qui a participé à l'incroyable remontada au classement. Probablement les 6 meilleurs mois de sa carrière, avec en apogée ce fameux match, ce fameux but, et le big Sam qui le regarde armer sa frappe à 3 mètres pépouze..
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 315
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » ven. 29 déc. 2023 16:52


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1740464661391429831

Alias Pep?
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 déc. 2023 17:00

Il nous prédit Genesio le Momo ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 29 déc. 2023 17:11

Génésio c'est surcoté. Suffit de voir ce qu'il a fait avec Rennes avec un effectif bien fourni et des investissements conséquents depuis 2 ou 3 ans...

Je serais sincèrement dégoûté si il vient pour remplacer PF. Quand on se souvient des Lille-Lyon ou les Rennes-Lille des dernières saisons, il s'est fait démolir à chaque match par Fonseca (tactiquement parlant) et s'en est sorti avec de la réussite max à 2 reprises. Et quand il était à Lyon, même Da Cruz et Galtier (avec un effectif relativement mauvais, l'année de la 17e place), ainsi que Collot ont su le battre ou le tenir en échec...

Pour moi ça en dit beaucoup.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 29 déc. 2023 17:26, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 déc. 2023 17:20

Si c est un entraîneur français... Je ne vois personne de potable vraiment. Ça va être dans 'la ligné de gourvennec. Si il est français..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 déc. 2023 17:32

Génésio, c'est parce qu'il s'est fait virer de Rennes que certains l'envoient ici ?

Messages : 13

index

Hors ligneMessagealfiste » ven. 29 déc. 2023 17:37

Stephane Dumont

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 déc. 2023 17:53

alfiste a écrit :Source of the post Stephane Dumont

Ce n est plus le losc des années 1990.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 29 déc. 2023 17:57

milenko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Zeghrova, Xeka, Eder, Boufal, Roux, Mavuba, Frau, Obraniak, Emerson, Angbwa ou Tavlaridis sont aussi arrivés au mercato d'hiver


bien vu , j'essayais de me rémémorer les meilleurs arrivées hivernales je n'en ai pas trouvé autant que toi

sinon je pense plutot comme Prieto , je n'attends rien de spécial du mercato d'hiver , tout au plus un joueur de complément dans la rotation

le mercato d'hiver est presque anecdotique dans la suite de la saison lilloise , beaucoup plus déterminants seront la forme affichée par HH , David , Cabella , Ismaily , etc etc (les 20 joueurs de l'effectif en fait...)

on en fait souvent trop sur l'importance des mercatos (y compris , dans une moindre mesure , sur celui d'été)

Oui, seule une réaction"mentale" de notre effectif nous permettra de progresser vraiment. Surtout qu'ils arrêtent de choisir leurs matches. c'est pénible de revivre cela de nouveau après l'épisode JoGour't.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 déc. 2023 18:01

Mais je pense que Genesio c est le profil bien recherché par létang. 'fonseca c est Bernaba.. L'étang c est Gourvennec... Et sûrement 'Genesio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 29 déc. 2023 18:26

Lol Génésio qui était à 2 doigts de signer à l'OL apparemment y a 1 mois, puis finalement 3 victoires d'affilée plus tard ce n'est plus au goût du jour...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 déc. 2023 18:56

Rudy Garcia est libre.... :-)

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 déc. 2023 19:04

Philippe Montanier aussi.

Ses équipes ont généralement pratiqué un beau jeu, ça pourrait faire une continuité avec ce qu’on voit (a vu) sous Fonseca. Expérimenté de la Ligue 1 et de l’étranger, parle plusieurs langues.

S’il fallait un entraîneur “made in Ligue 1” ma préférence se porterait sur lui. Après si on peut refaire un coup à l’étranger, ça peut insuffler de nouvelles idées aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 déc. 2023 19:13

butagaz a écrit :Source of the post Rudy Garcia est libre.... :-)

Oui oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 29 déc. 2023 19:19

butagaz a écrit :Source of the post Rudy Garcia est libre.... :-)


Puel et Vahid également !

(HS mais autant je savais qu'il s'était fait jeter par le Japon juste avant la CDM 2018, j'avais zappé le fait qu'il a subi le même sort avec le Maroc juste avant la CDM 2022.. horrible putain, surtout qu'ils ont été loin sans lui et seulement 3 défaites en 30 matchs sous son mandat..)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 29 déc. 2023 19:22

On est déjà en train d'enterrer Paulo ? Ok .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » ven. 29 déc. 2023 19:31

Attends, Momo vient de balancer comme ça qu'il était en fin de contrat dans 6 mois. On n'était pas prêts.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Erwinvdb, masoar, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, Samos, Savanna, steely dan, thierryrabat et 75 invités