Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 23 janv. 2024 14:12

zarko a écrit :Source of the post Je ne sais pas si le club recherche juste une doublure en 9, ou un futur numéro 1.
Si ce n'est qu'une doublure, un remplaçant, ce n'est pas non plus très porteur pour séduire un joueur. Sauf un très jeune, ou un très vieux.


je pense effectivement que c'est la question clef
sachant que ça peut etre compliqué aussi de "convaincre" un futur numéro 1 d'avoir des bouts de matchs pendant une demi-saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 janv. 2024 14:20

C'est con c'est le genre de truc qui se règle en juillet pour le démarrage de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 23 janv. 2024 14:23

Dans le profil, la piste Sekou Mara me semblait être la plus crédible. Mais la rumeur commence à dater maintenant pour être encore d'actualité...

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 23 janv. 2024 14:26

Certes il reste 8 jours de mercato, mais à voir comment il se déroule, je commence à être de plus en plus pessimiste :

-On a laissé partir Djalo à la Juve et Virginius à Clermont (quoique lui encore c'est pas non plus une grosse perte)
-Diakité ne reviendra pas avant mi-février, début mars et je pense que concernant Cavaleiro on peut déjà lui dire au-revoir entre sa blessure qui lui vaut une quasi fin de saison et qu'à mon avis il ne sera pas prolongé cet été
-La seule "bonne nouvelle" est la prolongation d'Alexsandro, même si ce n'était pas celle qui était la plus urgente
-Nos principales pistes en attaque nous filent entre les doigts les unes après les autres

Si en plus on apprend que Yoro est vendu au PSG dès cet hiver pour 50M et qu'on en restait là pour notre mercato d'hiver, je ne serais pas loin d'affirmer que l'on aura assisté à ce qui restera comme l'un des mercatos les plus désastreux de l'histoire du LOSC. Et rien que pour ça j'en serais presque à souhaiter qu'on sorte en 1/8 de Conference League et en 1/8 de CDF, et qu'on ne soit pas européens en fin de saison, histoire que ça puisse servir de leçon à nos chers dirigeants.

Et si ce scénario venait à arriver, attendons-nous à un mercato estival des plus déprimants (je vous annonce tout de suite que Fonseca ne resterait pas et que Létang se mettrait déjà en quête pour nous ramener Battles et des recrues typées ventre mou de L1 achetées pour 3x rien et let's go pour jouer la 10e place en championnat comme sous Gourvennec)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 janv. 2024 14:30

Basler a écrit :Source of the post Certes il reste 8 jours de mercato, mais à voir comment il se déroule, je commence à être de plus en plus pessimiste :

-On a laissé partir Djalo à la Juve et Virginius à Clermont (quoique lui encore c'est pas non plus une grosse perte)
-Diakité ne reviendra pas avant mi-février, début mars et je pense que concernant Cavaleiro on peut déjà lui dire au-revoir entre sa blessure qui lui vaut une quasi fin de saison et qu'à mon avis il ne sera pas prolongé cet été
-La seule "bonne nouvelle" est la prolongation d'Alexsandro, même si ce n'était pas celle qui était la plus urgente
-Nos principales pistes en attaque nous filent entre les doigts les unes après les autres

Si en plus on apprend que Yoro est vendu au PSG dès cet hiver pour 50M et qu'on en restait là pour notre mercato d'hiver, je ne serais pas loin d'affirmer que l'on aura assisté à ce qui restera comme l'un des mercatos les plus désastreux de l'histoire du LOSC. Et rien que pour ça j'en serais presque à souhaiter qu'on sorte en 1/8 de Conference League et en 1/8 de CDF, et qu'on ne soit pas européens en fin de saison, histoire que ça puisse servir de leçon à nos chers dirigeants.

Et si ce scénario venait à arriver, attendons-nous à un mercato estival des plus déprimants (je vous annonce tout de suite que Fonseca ne resterait pas et que Létang se mettrait déjà en quête pour nous ramener Battles et des recrues typées ventre mou de L1 achetées pour 3x rien et let's go pour jouer la 10e place en championnat comme sous Gourvennec)

Dans ton tableau noir, tu as oublié Umtiti, supposé initialement être titulaire en axial gauche, puis remplaçant d'Alexsandro, et dont il est désormais acquis qu'il traine quelque chose de mal soigné ou de pas soignable côté Psoas, qui fait se poser des questions de le voir sur un terrain (Et Dieu sait que je déteste tenir ce genre de propos vis à vis d'un joueur du LOSC).

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 23 janv. 2024 14:32

Le simple fait que Djalo soit parti alors que Diakité est encore out plusieurs semaines me fait dire qu'il est impossible de vendre Yoro ou alors 100 M€.

Car il faudrait 2 DC à recruter en 8j.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 23 janv. 2024 14:38

zaz a écrit :Anthony 'martial ça ce tente non ?

Après 1 mois de mercato et 6 mois d’anticipation (théorique) on arrive déjà pas à faire signer des doukisors, t’imagine bien qu’on va boucler Martial…

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 23 janv. 2024 14:40

Losciste59 a écrit :Le simple fait que Djalo soit parti alors que Diakité est encore out plusieurs semaines me fait dire qu'il est impossible de vendre Yoro ou alors 100 M€.

Car il faudrait 2 DC à recruter en 8j.

Tant que l argent rentre , tout est possible .
Si PSG le veut vraiment, PSG l aura .
Mais j en doute

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 23 janv. 2024 14:53

Samos a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Le simple fait que Djalo soit parti alors que Diakité est encore out plusieurs semaines me fait dire qu'il est impossible de vendre Yoro ou alors 100 M€.

Car il faudrait 2 DC à recruter en 8j.

Tant que l argent rentre , tout est possible .
Si PSG le veut vraiment, PSG l aura .
Mais j en doute


Paris veut faire une équipe avec 6 DC ? (Danilo, Marquinhos, Skriniar, Kimpembe qui vient de prolonger, Lucas H qui est + un DC, le Brésilien qui a signé...)

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 23 janv. 2024 15:03

Skriniar out toute la saison, Kimpembe qui n'a pas joué depuis 1 an va se faire opérer une nouvelle fois... Reste Danilo, Marquinho et Lucas H qui joue arrière gauche car Nuno Mendes est bléssé. Ils ont besoin d'un DC ou d'un DG. Mais bon RAF de Paris, nous on était déjà léger et là on perds Diakité, Cavaleiro, Virginus et Djalo et aucune recrue.

Le mercato se termine dans une semaine, on verra mais ça sent le sapin ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 23 janv. 2024 15:06

Losciste59 a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Rennes est en train de se mettre financièrement dans le rouge petit à petit.


Tant qu'ils arrivent à sortir des joueurs du centre...surtout que comme Pinault est là, ils sont durs en affaire !

Pinault vient de revendre William Fèvre et Henriot, acquis l'an dernier ... tout va bien ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 23 janv. 2024 15:09

Basler a écrit :Source of the post Certes il reste 8 jours de mercato, mais à voir comment il se déroule, je commence à être de plus en plus pessimiste :

-On a laissé partir Djalo à la Juve et Virginius à Clermont (quoique lui encore c'est pas non plus une grosse perte)
-Diakité ne reviendra pas avant mi-février, début mars et je pense que concernant Cavaleiro on peut déjà lui dire au-revoir entre sa blessure qui lui vaut une quasi fin de saison et qu'à mon avis il ne sera pas prolongé cet été
-La seule "bonne nouvelle" est la prolongation d'Alexsandro, même si ce n'était pas celle qui était la plus urgente
-Nos principales pistes en attaque nous filent entre les doigts les unes après les autres

Si en plus on apprend que Yoro est vendu au PSG dès cet hiver pour 50M et qu'on en restait là pour notre mercato d'hiver, je ne serais pas loin d'affirmer que l'on aura assisté à ce qui restera comme l'un des mercatos les plus désastreux de l'histoire du LOSC. Et rien que pour ça j'en serais presque à souhaiter qu'on sorte en 1/8 de Conference League et en 1/8 de CDF, et qu'on ne soit pas européens en fin de saison, histoire que ça puisse servir de leçon à nos chers dirigeants.

Et si ce scénario venait à arriver, attendons-nous à un mercato estival des plus déprimants (je vous annonce tout de suite que Fonseca ne resterait pas et que Létang se mettrait déjà en quête pour nous ramener Battles et des recrues typées ventre mou de L1 achetées pour 3x rien et let's go pour jouer la 10e place en championnat comme sous Gourvennec)

Faut pas être dépressif !!!
..
..
..
quoi que ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 23 janv. 2024 15:35

Beniz a écrit :Source of the post Musa veut aller en Serie A, peut-être pour se rapprocher de ses racines, de sa famille. Je ne vois pas bien comment nous pouvons, dans ce cas, être en bonne posture.

C'est peut-être une question simple à poser au joueur ou à son agent. Cela peut éviter d'être en attente pour rien, et éviter de n'avoir rien. Même si rien c'est déjà quelque chose, puisque ce n'est rien.

Tu m'as l'air bien informé et donc bien affirmatif
Tu tiens ça d'où ces infos ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 23 janv. 2024 15:55

On est que le 23 janvier, ça va. J'ai eu peur, j'ai cru qu'on était le 24.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 23 janv. 2024 16:02

On va commencer à serrer les fesses ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 23 janv. 2024 16:30

Au suivant.


https://twitter.com/infogenuino/status/1749811246600511520



Tiago Morais pique l'intérêt du LOSC Lille, selon le journaliste @brunoandrd. Cette saison, l'ailier de 20 ans a inscrit 6 buts et 3 passes décisives en 20 matchs avec le Boavista FC. L'athlète a une valeur marchande de 2 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 janv. 2024 16:38

C'est pas la première que son nom sort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 janv. 2024 16:41

2 millions, et si Merlyn consent à ajouter les tickets Resto + 40 l de gazoil par mois, on peut emporter l'affaire.

Tremble Rattcliff !

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 23 janv. 2024 16:57

Qu'on racheté boavista à Gege ça ira plus vite et ce sera moins cher

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 23 janv. 2024 17:07


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1749824585913012526


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 25 invités