Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 janv. 2024 20:12

Ce mercato me rappelle désespérément la fin du mercato d’été. On est tous là, dans l’expectative, confiants. Petit à petit, on commence à comprendre que ça ne le fera pas pour David, pas grave on garde un super joueur.

Bayo finit par partir en prêt, ça avance !
On parle avec insistance de Virginius en prêt à Troyes, ok c’est sûr un back up à David arrive et on sera pas mal du tout.
F5 F5 F5

Ah… bah non.

Un peu comme lors de la saison Bielsa, Lopez et ses achats faciles, les paillettes, les feu d’artifice… on vend NdP en fin de mercato, archi sûr que c’est pour le remplacer par encore meilleur. La douche froide, je suis tombé de bien haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 janv. 2024 20:17

Un drôle de mercato sauce l'étang.. Mais nous avons 'à pris l habitude...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 janv. 2024 20:26

Pourtant tu continues de t’en étonner, chaque jour, a longueur de posts, tous plus inutiles les uns que les autres.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 22 janv. 2024 20:29

Bouquet final le 31 Kishna, Junior Alonso ou Balhouli sont bientôt là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 janv. 2024 20:30

Eric a écrit :Source of the post Pourtant tu continues de t’en étonner, chaque jour, a longueur de posts, tous plus inutiles les uns que les autres.

Et pourtant je te supporte aussi. A être l avocat de mr l'étang... C est fatiguant sache le... Et pourtant je t aime bien. Nous avons tous nos défauts...
Modifié en dernier par zaz le lun. 22 janv. 2024 20:52, modifié 1 fois.

Messages : 351

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 22 janv. 2024 20:43

Ayrton a écrit :Namtok on est prêts à te lire. Comme Kwizatz dont la parole est rare. Comme Nekfra qu’on ne voit plus. Comme PLE.
Ça nous changerait des débats politiques et ça relèverait le débat footballistique.

Ça fait plaisir :)
J'attends qu'il y ait du concret, sur les transferts ou sur le terrain (rien à dire de particulier des matches depuis la reprise).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 janv. 2024 20:51

C est vrai 'PLE ce fait rare... J espère qu il va bien... Un mec sympa...

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 22 janv. 2024 21:03

Si recrutement il y a, ça va se jouer entre Pétar et Bébert pour le second attaquant.
Je vois bien le python retenter Borges en fin de mercato, on ne sait jamais sur un malentendu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 janv. 2024 21:36

Skywalker a écrit :Source of the post Si recrutement il y a, ça va se jouer entre Pétar et Bébert pour le second attaquant.
Je vois bien le python retenter Borges en fin de mercato, on ne sait jamais sur un malentendu

Attention au Petar mouillé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 janv. 2024 21:45

Officiel pour Matusiwa de Reims à Rennes.

Prêt avec option d'achat obligatoire de 16 millions d'euros + 4 millions d'euros de bonus.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 janv. 2024 21:49

C’est reuch.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 22 janv. 2024 21:54

Rennes est en train de se mettre financièrement dans le rouge petit à petit.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 22 janv. 2024 22:00

Mais si ça peut contribuer à affaiblir un peu Reims on prend

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 janv. 2024 22:02

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Pourtant tu continues de t’en étonner, chaque jour, a longueur de posts, tous plus inutiles les uns que les autres.

Et pourtant je te supporte aussi. A être l avocat de mr l'étang... C est fatiguant sache le... Et pourtant je t aime bien. Nous avons tous nos défauts...

Avocat de OL…mdr
Après on est pas au tribunal, quand bien même toi et quelques autres vous posez bien là en tant que juges et jurés
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 22 janv. 2024 22:09

Cent a écrit :Source of the post Rennes est en train de se mettre financièrement dans le rouge petit à petit.


Tant qu'ils arrivent à sortir des joueurs du centre...surtout que comme Pinault est là, ils sont durs en affaire !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 22 janv. 2024 23:22

https://www.jeunesfooteux.com/Le-PSG-ve ... 0TWevhMmIU
Le PSG serait sur Antonio Sylva DC de Benfica pour un montant de 78 millions d’euro
Il est pas encore parti Lenny

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 22 janv. 2024 23:27


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1749552235950858293

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 janv. 2024 23:44

https://www.sport.fr/football/le-losc-a ... 21157.shtm

Ahhhh le mercato... On lit tout ... et son contraire!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 23 janv. 2024 01:06

C'est divertissant à souhait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 23 janv. 2024 01:23

Eric a écrit :Source of the post https://www.sport.fr/football/le-losc-a ... 21157.shtm

Ahhhh le mercato... On lit tout ... et son contraire!


Super nouvelle ça, merci Olivier !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités