Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 mars 2016 18:33

Jeanne Massa a écrit :Source of the post En fait, vous etes en train de casser les couilles de Toones par ce qu'il s'exprime mal sur ses derniers posts, alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait tout de meme trouver un traitement particulier à ce genre d'individu (pas Toones hein', l'autre teubé devant la fausse prison).

J'ai beau etre un grand défenseur de la république, un véritable pur "gauchiste" pour reprendre les Dikkenek, Eljano, Steven Girard and co, mais si y'a un petit Guantanamo (beaucoup plus soft tout de meme) qui se crée pour ce genre de cerveaux malades (toujours pas Toones hein', mais Cherrif trucmachin, là), je crois qu'on sera nombreux à fermer les yeux sans que ça fasse de mal à notre conscience.
Idem pour les petits nazillons arrétés à Bruxelles Dimanche.

Va falloir apprendre les leçons du passé, un jour.

Nicolas Dupont NianNian a proposé les Kerguelen. Un peu trop cool à mon goût. Et puis il y a déjà une centaine de scientifiques sur place.

Perso, Clipperton, spamal !

Un atoll (Lézoptissiens !) en plein Pacifique, c'est royal au bar !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mars 2016 18:41

Toones a déjà dit que l'atoll c'était pas suffisant pour eux, essaye de suivre PO !
#JeSuisVasseur

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 29 mars 2016 18:51

Y'a pas moyen de trouver un atoll bien cradé par les essais nucléaires?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 29 mars 2016 18:52

effectivement

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 29 mars 2016 18:53

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post En fait, vous etes en train de casser les couilles de Toones par ce qu'il s'exprime mal sur ses derniers posts, alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait tout de meme trouver un traitement particulier à ce genre d'individu (pas Toones hein', l'autre teubé devant la fausse prison).

J'ai beau etre un grand défenseur de la république, un véritable pur "gauchiste" pour reprendre les Dikkenek, Eljano, Steven Girard and co, mais si y'a un petit Guantanamo (beaucoup plus soft tout de meme) qui se crée pour ce genre de cerveaux malades (toujours pas Toones hein', mais Cherrif trucmachin, là), je crois qu'on sera nombreux à fermer les yeux sans que ça fasse de mal à notre conscience.
Idem pour les petits nazillons arrétés à Bruxelles Dimanche.

Va falloir apprendre les leçons du passé, un jour.

Nicolas Dupont NianNian a proposé les Kerguelen. Un peu trop cool à mon goût. Et puis il y a déjà une centaine de scientifiques sur place.

Perso, Clipperton, spamal !

Un atoll (Lézoptissiens !) en plein Pacifique, c'est royal au bar !


Je viens de googler c'est pas mal cette histoire au début du 20 e siècle ! connaissais pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 29 mars 2016 19:18

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post En fait, vous etes en train de casser les couilles de Toones par ce qu'il s'exprime mal sur ses derniers posts, alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait tout de meme trouver un traitement particulier à ce genre d'individu (pas Toones hein', l'autre teubé devant la fausse prison).

J'ai beau etre un grand défenseur de la république, un véritable pur "gauchiste" pour reprendre les Dikkenek, Eljano, Steven Girard and co, mais si y'a un petit Guantanamo (beaucoup plus soft tout de meme) qui se crée pour ce genre de cerveaux malades (toujours pas Toones hein', mais Cherrif trucmachin, là), je crois qu'on sera nombreux à fermer les yeux sans que ça fasse de mal à notre conscience.
Idem pour les petits nazillons arrétés à Bruxelles Dimanche.

Va falloir apprendre les leçons du passé, un jour.

Nicolas Dupont NianNian a proposé les Kerguelen. Un peu trop cool à mon goût. Et puis il y a déjà une centaine de scientifiques sur place.


La Nouvelle Zemble, histoire de faire une économie dans le transport.
Puis, mine de rien, il y a deja fait 29°C en Juillet.

Bon... c'est vrai qu'on peut tomber sur 2-3 petits déchets nucléaires ici ou là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 29 mars 2016 19:20

merci Massa, je ne connaissais pas la Nouvelle Zemble, j'ai du "googleiser" pour savoir ou c'était
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 29 mars 2016 19:29

Une petite ile qui aurait tout à fait sa place dans le topic vacances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 29 mars 2016 19:38

visiblement, tu en rentres bien scintillant...
La vie est belle!

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 29 mars 2016 22:34

daddycool a écrit :Source of the post Il y a une trentaine d'année, j'avais un pote de boulot qui venait chez moi, on jouait au foot dans la même équipe.
Un lundi matin, il n'est pas venu. Il avait buté une pharmacienne le samedi parce qu'elle lui refusait des "médocs"
J'avais un lien avec lui, j'étais donc forcement coupable.


Oh putain, la pharmacie après le passage à niveau en allant vers le Petit Belgique ? J'étais gamin à l'époque, ça m'avait marqué. D'autant que j'étais pote avec la fille de la préparatrice qui bossait la.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 31 mars 2016 13:22

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 31 mars 2016 14:08

Babouche a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Il y a une trentaine d'année, j'avais un pote de boulot qui venait chez moi, on jouait au foot dans la même équipe.
Un lundi matin, il n'est pas venu. Il avait buté une pharmacienne le samedi parce qu'elle lui refusait des "médocs"
J'avais un lien avec lui, j'étais donc forcement coupable.


Oh putain, la pharmacie après le passage à niveau en allant vers le Petit Belgique ? J'étais gamin à l'époque, ça m'avait marqué. D'autant que j'étais pote avec la fille de la préparatrice qui bossait la.


Oui
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6612

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 31 mars 2016 14:14



Il voulait juste le recoiffer car il avait un épi Drmic. OK...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 31 mars 2016 15:26

Oh pardon ! Toutes mes scuses :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7735

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 31 mars 2016 16:20

L'hélico qui tourne pour la manif va finir par me rendre fou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 16:31

Rastabigoud a écrit :Source of the post L'hélico qui tourne pour la manif va finir par me rendre fou

Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 1 avr. 2016 14:13

Au saligauds du magasin OCHESTRA d'Albi, qui nous font reprendre une carte fidélité de 30 euros (ça vaut vraiment le coup pour les réductions, carte très vite amortie), et qui oublient de te dire que le magasin ferme ses portes quinze jours après.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 652

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 1 avr. 2016 14:40

Joli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 avr. 2016 14:47

curiste a écrit :Source of the post Au saligauds du magasin OCHESTRA d'Albi, qui nous font reprendre une carte fidélité de 30 euros (ça vaut vraiment le coup pour les réductions, carte très vite amortie), et qui oublient de te dire que le magasin ferme ses portes quinze jours après.....

Informe la maison mère (Pas le magasin qui est probablement une franchise, dont le proprio s'en contrefout, la preuve !) que tu vas balancer cette escroquerie manifeste sur les réseaux sociaux.

Même si tu ne le fais pas réellement, c'est de nature à leur mettre les miquettes. Ca m'étonnerait qu'ils te remboursent en cash, mais tu as de sérieuses chances de récupérer tes 30 euros en bon d'achat. C'est toujours ça de pris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 1 avr. 2016 14:47

Possible que le gars qui t'a conseillé de prendre cette carte ne savait même pas qu'il serait au chômage 2 semaines plus tard...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, blackeyedpeas, Djeunzzz, Google [Bot], milenko, Rastabigoud, sergent pepper et 89 invités