Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 28 mars 2016 19:01

Et le couple Balkany aussi.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 28 mars 2016 19:20

Et Aulas aussi, FDP d'argent.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 28 mars 2016 23:14

toones a écrit :Source of the post Ils auraient du le fumer au lieu de l' arrêter donc pas de preuves ? son passé c' est pas une preuve ? Cette Europe est d' un laxisme hallucinant tu m' étonnes que les nébuleuses poussent comme des champi...


Donc, avec ta logique, même si ce n'est pas lui, on aurait du l'abattre et potentiellement arrêter les recherches.
Le type de la vidéo reste dans la nature et n'est plus recherché.

Merci, c'est brillant, une fois de plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 28 mars 2016 23:37

Nan on l'abat AU CAS OU et apres on recherche l'autre ...
Une sorte de Minority Report a la Roumaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 28 mars 2016 23:39

Pauvre toones.

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 29 mars 2016 06:36

bast a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ils auraient du le fumer au lieu de l' arrêter donc pas de preuves ? son passé c' est pas une preuve ? Cette Europe est d' un laxisme hallucinant tu m' étonnes que les nébuleuses poussent comme des champi...


Donc, avec ta logique, même si ce n'est pas lui, on aurait du l'abattre et potentiellement arrêter les recherches.
Le type de la vidéo reste dans la nature et n'est plus recherché.

Merci, c'est brillant, une fois de plus.


Il est en lien avec eux abruti encore un qui tolere tout et qui pleura sa mere une fois le drame arrivé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 29 mars 2016 08:33

Foutre en taule ou buter des mecs par précaution , c'est pas vraiment ce qu'on attend d'une démocratie .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 29 mars 2016 08:34

Les gens qui n ont aucun sens de la mesure, de la nuance et qui voient tout simplement y en a de tout bord.
C est eux les abrutis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 29 mars 2016 08:58

Dageek a écrit :Source of the post Les gens qui n ont aucun sens de la mesure, de la nuance et qui voient tout simplement y en a de tout bord.
C est eux les abrutis

On est bien d'accord ! Et ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils montrent du doigt .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 29 mars 2016 13:58

JBaratte a écrit :Source of the post Foutre en taule ou buter des mecs par précaution , c'est pas vraiment ce qu'on attend d'une démocratie .


Ca tombe bien la démocratie en France ça fait longtemps qu' elle n' existe plus...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 29 mars 2016 14:01

JBaratte a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Les gens qui n ont aucun sens de la mesure, de la nuance et qui voient tout simplement y en a de tout bord.
C est eux les abrutis

On est bien d'accord ! Et ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils montrent du doigt .


Alors qu' un mec en lien avec des terroristes et qu' on relâche c' est normal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 29 mars 2016 14:45

Il y a une trentaine d'année, j'avais un pote de boulot qui venait chez moi, on jouait au foot dans la même équipe.
Un lundi matin, il n'est pas venu. Il avait buté une pharmacienne le samedi parce qu'elle lui refusait des "médocs"
J'avais un lien avec lui, j'étais donc forcement coupable.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mars 2016 14:48

T'étais pote avec Pierre Goldman ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 mars 2016 14:54

daddycool a écrit :Source of the post Il y a une trentaine d'année, j'avais un pote de boulot qui venait chez moi, on jouait au foot dans la même équipe.
Un lundi matin, il n'est pas venu. Il avait buté une pharmacienne le samedi parce qu'elle lui refusait des "médocs"
J'avais un lien avec lui, j'étais donc forcement coupable.

Et beaucoup ont vécu une histoire comme ça, moi aussi, en tout cas et je ne remercierai jamais assez la mère de mes enfants de m'avoir enlevé une sacrée épine du pied !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 29 mars 2016 14:54

Non, Pierre Goldman n'a pas sévi à Haubourdin.
Sinon, mon pote -ben oui, il l'était- avait des circonstances atténuantes, il était blond aux yeux bleus.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 29 mars 2016 14:55

daddycool a écrit :Source of the post Il y a une trentaine d'année, j'avais un pote de boulot qui venait chez moi, on jouait au foot dans la même équipe.
Un lundi matin, il n'est pas venu. Il avait buté une pharmacienne le samedi parce qu'elle lui refusait des "médocs"
J'avais un lien avec lui, j'étais donc forcement coupable.


si tu l' as aidé oui nan parce que le mec en question n' est pas juste une connaissance d' ailleurs le maire de Bruxelles avait déjà signalé ce mec ect mais rien n' a été fait...

Alors je veux bien que je suis extreme dans mes propos mais avec ce genre d' animaux j' ai pas de pitié et oui il faudrait les crever un par un

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 29 mars 2016 16:41

En fait, vous etes en train de casser les couilles de Toones par ce qu'il s'exprime mal sur ses derniers posts, alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait tout de meme trouver un traitement particulier à ce genre d'individu (pas Toones hein', l'autre teubé devant la fausse prison).

J'ai beau etre un grand défenseur de la république, un véritable pur "gauchiste" pour reprendre les Dikkenek, Eljano, Steven Girard and co, mais si y'a un petit Guantanamo (beaucoup plus soft tout de meme) qui se crée pour ce genre de cerveaux malades (toujours pas Toones hein', mais Cherrif trucmachin, là), je crois qu'on sera nombreux à fermer les yeux sans que ça fasse de mal à notre conscience.
Idem pour les petits nazillons arrétés à Bruxelles Dimanche.

Va falloir apprendre les leçons du passé, un jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 mars 2016 16:55

Taïwan: Un homme décapite une fillette en pleine rue devant sa mère

http://www.20minutes.fr/monde/1815439-2 ... evant-mere

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 mars 2016 16:55

Jeanne Massa a écrit :Source of the post J'ai beau etre un grand défenseur de la république, un véritable pur "gauchiste"


Non ya hiatus là, recommence en utilisant d'autres mots.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 mars 2016 17:01

Au fait, on l'avait oublié ce fdp, défendu il y a quelques années par Besancenot et le "NPA"

«Ils se sont battus courageusement dans les rues de Paris en sachant qu'il y avait près de 3000 flics autour d'eux» : pour ces propos tenus le mois dernier au sujet des terroristes du 13 novembre, l'ancien militant d'Action Directe Jean-Marc Rouillan sera jugé pour apologie du terrorisme, selon une source judiciaire.

L'audience aura lieu le 1er juin devant la 10e chambre correctionnelle, à Paris.

En liberté conditionnelle depuis 2012, Rouillan, ancien militant d'Action directe, condamné en 1989 à la perpétuité pour assassinats, s'était exprimé longuement dans le mensuel satirique marseillais « le Ravi ». Interrogé sur les terroristes, il avait déclaré «Moi, je les ai trouvés très courageux, en fait. Ils se sont battus courageusement (...) On peut dire (qu')on est absolument contre leurs idées réactionnaires (...) mais pas dire que c'est des gamins qui sont lâches». Face à ces propos, le parquet de Paris avait ouvert une enquête préliminaire pour «apologie du terrorisme» visant le cofondateur d'Action directe, qui s'était défendu : «J'ai seulement dit que dans leur démarche de se faire tuer pour leurs idées il fallait du courage mais c'est tout», s'était-il presque insurgé sur RTL.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, gros, Kartoffel, masoar, Med, Nick Cave, Nicobungy, ritonlosc, spidernam59, steely dan, Tryphon, whodareswins et 78 invités