Avatar de l’utilisateur
Messages : 13421

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 15 mai 2024 13:22

ça mérite la peine de mort cet "accident de travail" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6305

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 15 mai 2024 17:10

Oula !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6973

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 15 mai 2024 17:13

Chuck Norris les condamnerait deux fois à mort.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 15 mai 2024 17:18

Blessé par balles, le Premier Ministre slovaque, Robert Fico, entre la vie et la mort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25638
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 mai 2024 17:22

denisplaya a écrit :Source of the post Robert Fico, entre la vie et la mort.

Y'a quoi entre les 2 ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 mai 2024 17:23

un tunnel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13421

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 15 mai 2024 17:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Robert Fico, entre la vie et la mort.

Y'a quoi entre les 2 ?

et

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 15 mai 2024 17:35

Jooo a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Robert Fico, entre la vie et la mort.

Y'a quoi entre les 2 ?

et


Ben rien, tout va bien, y'a même pas de guerre en Ukraine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25638
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 mai 2024 17:39

Je crois que tu es passé à côté de l'hilarante blague de Joooo, Deniz'...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 15 mai 2024 17:42

Il est dead ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 15 mai 2024 17:45

Enfin non, j'ai rien compris en effet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25638
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 mai 2024 17:53

Jooo a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Robert Fico, entre la vie et la mort.

Y'a quoi entre les 2 ?

et
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 15 mai 2024 17:59

Mouais ok...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 mai 2024 18:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Robert Fico, entre la vie et la mort.

Y'a quoi entre les 2 ?

vivre en Guadeloupe ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 15 mai 2024 22:40

Le sage a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
On a bien compris que c'était une partie intégrante de leur stratégie de communication.


Ils ont eu le droit à antisémites et encore hier un représentant de parti disait qu'il fallait les dissoudre. Sans parler du '' il faut les dégommer ces gens là ''. Je te prends ce qui me revient rapidement mais si on devait dresser la liste d'insultes que se prend LFI , je dis bien insultes sur les plateaux TV à longueur de journée on peut comprendre qu'à un moment ils réclament un minimum de respect et de ne pas être constamment calomniés.


Pour ceux qui peuvent ou savent, pour un peu d’objectivité sur le conflit d’Israel, et sortir de l’ornière media franco israélo français, regardez les infos sur les chaînes espagnoles, portugaises ou allemandes (ou d’autres pays) !
Même conflit mais pas du tout le même traitement ou orientation.
Perso, j’ai lâché les médias français depuis des lustres !
Pour terminer, depuis des décennies, lorsqu’il s’agit de guerre, les rapports de l’ONU font référence. Sur ce conflit des derniers mois, ceux ci sont bafoués, niés et balayés !
Ils sont disponibles en cherchant un peu sur le net pour faire sa propre opinion.
Les médias sont cadenassés et on le sait. Ils sont orientés et servent des groupes, on le sait aussi.
Ne plus avoir d’opinion mais être obligé d’accepter l’opinion de l’autre est une manière d’enfermer la pensée.

Et Belge ! C'est incroyable la différence de traitement...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 15 mai 2024 22:46

Casim' a écrit :Source of the post Je suis bien d'accord.
Tous les politiques aujourd'hui sont à l'affût de ce genre d'événements afin de les récupérer.

Après faut pas être hypocrite non plus : si ils réagissent pas immédiatement, on leur reproche ensuite, d'autant plus quand c'est des gens que la macronie extrême a décrétée comme étant hors de l'arc républicain. Et même quand ils le font on leur reproche de pas l'avoir fait (combien de fois j'ai entendu des interview où les politiques étaient obligés de se défendre "mais si j'ai communiqué seulement 1h après !!").
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 1246

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 15 mai 2024 22:55

Le sage a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
On a bien compris que c'était une partie intégrante de leur stratégie de communication.


Ils ont eu le droit à antisémites et encore hier un représentant de parti disait qu'il fallait les dissoudre. Sans parler du '' il faut les dégommer ces gens là ''. Je te prends ce qui me revient rapidement mais si on devait dresser la liste d'insultes que se prend LFI , je dis bien insultes sur les plateaux TV à longueur de journée on peut comprendre qu'à un moment ils réclament un minimum de respect et de ne pas être constamment calomniés.


Pour ceux qui peuvent ou savent, pour un peu d’objectivité sur le conflit d’Israel, et sortir de l’ornière media franco israélo français, regardez les infos sur les chaînes espagnoles, portugaises ou allemandes (ou d’autres pays) !
Même conflit mais pas du tout le même traitement ou orientation.
Perso, j’ai lâché les médias français depuis des lustres !
Pour terminer, depuis des décennies, lorsqu’il s’agit de guerre, les rapports de l’ONU font référence. Sur ce conflit des derniers mois, ceux ci sont bafoués, niés et balayés !
Ils sont disponibles en cherchant un peu sur le net pour faire sa propre opinion.
Les médias sont cadenassés et on le sait. Ils sont orientés et servent des groupes, on le sait aussi.
Ne plus avoir d’opinion mais être obligé d’accepter l’opinion de l’autre est une manière d’enfermer la pensée.


Et c'est vrai pour toutes sortes de conflit, pas seulement celui là
C'est marrant que l'on ne propose pas de faire la même chose avec le conflit en Ukraine
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7790

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 15 mai 2024 23:25

Une pensée pour le collègue de Vador. 22 ans.
La Calédonie est un champs de mine à ciel ouvert de part son histoire et ses ressources.
Et le gouvernement qui y va franco avec son boutefeu.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 16 mai 2024 12:41

Nicobungy a écrit :Source of the post Une pensée pour le collègue de Vador. 22 ans.
La Calédonie est un champs de mine à ciel ouvert de part son histoire et ses ressources.
Et le gouvernement qui y va franco avec son boutefeu.


Difficile de se sentir vraiment concerné par ce territoire si éloigné. C'est un anachronisme que ca soit encore français. Comme Mayotte ou d'autres. Mais notons surtout que si le gouvernement avait repoussé le 3eme référendum, discuté, négocié, on en serait pas la. C' est un énième échec pour ce gvt qui ne raisonne qu'en termes de rapport de force. Des putain d'incapables. Pire gouvernement ever.

Jusqu'au prochain évidemment...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16284

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mai 2024 12:58

Ursulet a écrit :Source of the post Difficile de se sentir vraiment concerné par ce territoire si éloigné. C'est un anachronisme que ca soit encore français. Comme Mayotte ou d'autres.

La Nouvelle Calédonie est un très gros producteur de Nickel. Les Australiens et les Néo-zélandais souhaitent mettre la main sur le trésor et déstabilisent avec plus ou moins d'ardeur le territoire en finançant les mouvements kanaks. l'État français redistribue un bon pourcentage des bénéfices induits par le nickel aux Kanaks qui ne travaillent pas, seuls les Caldoches bossent.
La France voulait se débarrasser des Comores Françaises. Malheureusement Mayotte a insisté pour que la France y organise un référendum. Les partisans de la République ont gagné. En fait toutes les Comores Françaises étaient musulmanes sauf Mayotte la catholique. Les Chrétiens ne voulaient pas être sous la coupe des Musulmans.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste et 8 invités