Avatar de l’utilisateur
Messages : 3623

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 20 mai 2024 19:39

RijselHem a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Merci PLE pour les infos.
Génésio en haut de la liste mais qui risquerait d'aller à Nice. Hâte de voir quels seront les autres profils. Certainement un nouveau coach sorti de la manche de Barnaba.
On sera fixé cette semaine.


Ça semble en bonne voie pour Nice...
La ville, Ineos donc salaire qui va avec, européen...
Next

Il y a pléthore de coachs intéressants et qui seront a n en pas douter très intéressés ..
De venir entraîner un club peut être qualifiable en LDC et européen certain .
De plus avec l expérience Fonseca qu on a relancé et propulsé a nouveau en haut de l affiche ..
Le Losc représente une sacrée aubaine pour un coach ambitieux

Radcliffe rachète Manchester United, donc Nice il s'en bat les couilles.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 19:42

Calamar a écrit :Source of the post HH a souvent le geste juste dans la surface, raison de plus pour le mettre en 10 et pas sur l'aile

Et puis pour moi Angel peut partir, il m'insupporte avec ses 45 contrôles en trottinant pour revenir vers l'arrière

Moi aussi il n apporte rien a l équipe... Trop frêle. Il ralenti le jeu. Ses frappes catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 20 mai 2024 19:44

dodger a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Yoro se cache depuis quelques matchs...

il ne veut surtout pas se blesser pour son premier gros transfert


On en est où de ce fameux transfert ?
Espérons que ce soit fait rapidement et à un tarif qui permettra de recruter.

Même chose pour David, transfert en juin ou prolongation.

Il ne faut pas que cela traîne comme l an passé.
Même si l euro risque de ralentir le marché. de même que l incertitude sur l entraîneur.

Messages : 4

index

Hors ligneMessageNounours » lun. 20 mai 2024 20:19

+: Un voyage en Europe :)

2eme tour de la voie de la ligue:
Autriche (Salzbourg)
Serbie (Belgrade)
Turquie (Fehnerbahce/Galatasaray selon classement final)
Suisse (Lugano)
Ville hôte (Dynamo Kiev)
Republique tcheque (Slavia Prague)

3ème tour:
Pays Bas (FC Twente)
Belgique (Anderlecht? si Bruges ne se loupe pas?)
Ecosse (Glasgow Rangers)
Portugal (Benfica) ou son remplacant si le Bayer se qualifie
Et nous !!

De ces 11 clubs, seuls 2 attendront les phases de poule ! Hate de voyager ;)
(Honteusement pompé sur wiki, j avais besoin de me rassurer)

Me
Messages : 117

index

Hors ligneMessageMe » lun. 20 mai 2024 20:32

Nounours a écrit :+: Un voyage en Europe :)

2eme tour de la voie de la ligue:
Autriche (Salzbourg)
Serbie (Belgrade)
Turquie (Fehnerbahce/Galatasaray selon classement final)
Suisse (Lugano)
Ville hôte (Dynamo Kiev)
Republique tcheque (Slavia Prague)

3ème tour:
Pays Bas (FC Twente)
Belgique (Anderlecht? si Bruges ne se loupe pas?)
Ecosse (Glasgow Rangers)
Portugal (Benfica) ou son remplacant si le Bayer se qualifie
Et nous !!

De ces 11 clubs, seuls 2 attendront les phases de poule ! Hate de voyager ;)
(Honteusement pompé sur wiki, j avais besoin de me rassurer)


Ce matin j' étais style , sur la saison on est plutôt pas mal....

si ce que je viens de lire est ok, ce but pris à 90+ 2 fait très mal ...

chacun fera sa conclusion, .. fait chier quand même !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3302

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 20 mai 2024 20:54

De quelque façon qu'on Laborde ce match est à l'image de la saison. Comme Sysiphe, on relaisse tomber le rocher à quelques mètre du sommet. Mais bon, il ne retombe pas au fond de la vallée, il s'est quand même arrêté sur le 4e replat de la montée ...
En regardant les derniers matchs décisifs qui ont mal tourné au final : Aston-Villa : encore qualifiés à la 86e, Lyon : on mène à la 87e, Nice : on mène à la 92e. Il y a du progrès.
Cette incapacité chronique à conserver une position et la tétanisation dans le money-time peuvent avoir de multiples causes : Pas de taulier à toutes les lignes comme l'année du dernier titre/ Effectif parmi les plus jeunes de la L1 et peu expérimenté / Bizarreries de l'arbitrage et du VAR / Erreurs de coaching / Banc rachitique et très peu décisif / Mercato hivernal complètement stérile et dès lors inefficace / Buts casquettes en particulier sur des relances hasardeuses / Nombreuse blessures (celle de Benji fait particulièrement mal) et bien entendu, et c'est peut-être la cause majeure : grinta bien supérieure de certains adversaires.
Mais au moins si on se pose ces questions c'est que notre position est très bonne : 4e. Elle aurait pu être excellente voir inespérée (cf fréquence de nos positions dans Place des grands LOSC).
Des soi disant cadors (Marseille, Rennes, Reims ... ) aimeraient être à notre place, leur saison est insipide.
Cela fait 2 années de rang que l'on décroche d'un niveau à un petit but près à la dernière journée. Il ne faudrait pas que cela devienne une marque de fabrique. En 2011, à la dernière, on avait arraché le titre, rien que ça. Une sacrée différence !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Me
Messages : 117

index

Hors ligneMessageMe » lun. 20 mai 2024 21:33

totalement d' accord, je l' ai écris sur d' autres topics

on mérite, au sens propre , notre 4ème place, inespérée en début de saison.

Mais rater " la cerise sur le gâteau " à 2 min de la fin du championnat ,
c' est frustrant, faudrait pas que çà devienne systématique.

globalement, Bravo au Losc,

on attend une nouvelle belle saison .

Hâte de voir comment le mercato s' enclenche .

Sachant que, jouer à guichets fermés, les supporters savent le faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 20 mai 2024 22:28

MrK a écrit :Source of the post Gud a montré en 15 secondes une énorme explosivité, en allant provoquer le corner qui amène le but d'André.
Mais s'il est titularisé, ça aurait été à la place d'Haraldsson, alors que l'Islandais a montré de vrais progrès ces dernières semaines. Difficilement entendable de le mettre sur le banc.
Et vu que Gomes est intouchable en 10...

Au passage, la suspension commotion de Santos a pesé très lourd. Diakité s'est retrouvé seul face à Boga qui partait de loin et arrivait lancé. Il a souffert tout le match, pendant que Boga lui n'avait pas franchement à défendre puisque Diakité ne montait pas. Avec un Santos en arme offensive, jamais de la vie Boga peut se permettre d'abandonner son couloir de défense comme il l'a fait.


Tout à fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 21 mai 2024 00:16

PO a écrit :Ah non, aucun embarras sur son match d'hier soir. Il a été au diapason de l'équipe, brouillon, perdu, sans réel intention de jeu. Il a mouillé le maillot, mais ça ne suffit pas. Même si sa générosité a fini par le mettre en position de marquer à force d'essayer d'être un peu partout.

Je ne voudrais pas par contre qu'on croit que je pense ça d'HH en général, et notamment en position de meneur de jeu.

c'est vrai, comme la majorité des posts sur ce sujet
et ce qui est aussi moins mon cas, sauf sur un ou deux matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 22 mai 2024 20:38

Bab a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Je ne vois pas comment on peut se satisfaire de la 4eme place

Bah simplement en ne regardant pas que le match de ce soir mais la saison dans son ensemble et notamment en se souvenant des pronostics en début de saison après un mercato rocanloulesque.

On s’en fout des pronostics de début de saison, ou combien de temps on a passé hors du podium (c’est pas une moyenne). Désolé pour les “vieux supporters” mais le côté “on aurait été bien content dans les années 80 d’être 4eme de D1” ça tient pour votre ressenti émotionnel mais pas pour le miens et pas pour le factuel : ce soir à la 90eme on est 3eme.

On s’est suffisamment foutu de la gueule des rennais et de leur lose pendant des années dans le sprint final pour se satisfaire de faire la même chose. On aurait été dans la situation de l’OL, à remonter 10 places par rapport à cet hiver, passe encore niveau gourmandise. Mais là on a eu à plusieurs reprises l’occasion de s’installer à cette 3eme place et on a glissé sur la banane à chaque fois juste avant l’arrivée.

C’est même pas non plus se prendre un 0-3 indiscutable par Nice, c’est encore pire dans la frustration et la lose.

Peut-être suis-je exigeant mais quand on veut prétendre au top 3 français / la LDC, on ne peut que l’être. Cette prétention le club ne l’a pas en début de saison mais ça le devient au fil des mois, tout comme Brest n’avait pas prétention à être européen mais ça aurait été un échec de ne pas l’être à partir du moment où il ne leur restait que 4 matchs à négocier.

T’es gentil tu gardes ta condescendance. J’ai commencé à supporter le losc avec un doublé, et depuis j’ai connu quasi que des top5 donc tes remarques à base de « vieux supporter » pas « exigeant » tu les ranges dans ta blouse.

Tu demandes comment on peut se satisfaire d’une 4e place je te réponds qu’on peut être déçu du match mais que la saison est très belle.
Si t’es toi même un supporter pourri-gaté c’est ton droit, peut être que si t’étais au stade t’aurais sifflé à la mi temps ? C’est pas ma façon de voir les choses.
Et puis comparer le losc à la lose des rennais sérieusement ? Ok on est tous déçus de pas être 3e mais faut pas raconter n’importe quoi.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » mer. 22 mai 2024 21:56

Ce n’est pas être pourri-gâté, c’est simplement avoir un autre niveau d’exigences.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, chalmiade, daddycool, Galfer, Jooo, loscship, Lucke59, Med, milenko, Nicalbat, PLE, Rastabigoud et 33 invités