Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 21 mai 2024 21:58

zaz a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ou alors tout le monde part, on confie le club à zaz et la DNCG nous relègue en N3

Je te nomme directeur sportif...


c'est gentil.
mais je préviens, une fois remodelé, l'effectif comptera 4 gardiens, 12 défenseurs, 7 milieux défensifs et 1 attaquant
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 mai 2024 21:58

Ça me fait doucement rire. Le temps de réflexion.. Fonseca sait déjà ce qu il veut.pipo.. style tu as une super nana qui te demande de la rejoindre dans la chambre.. et tu lui réponds je me donne un temps de réflexion... Foutaise.
Modifié en dernier par zaz le mar. 21 mai 2024 22:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 mai 2024 21:59

Dogue-Son a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ou alors tout le monde part, on confie le club à zaz et la DNCG nous relègue en N3

Je te nomme directeur sportif...


c'est gentil.
mais je préviens, une fois remodelé, l'effectif comptera 4 gardiens, 12 défenseurs, 7 milieux défensifs et 1 attaquant

Le maintien assuré.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 21 mai 2024 22:35

Fonseca a peut être d'autre proposition de Club comme en angleterre Allemagne portugual...

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 21 mai 2024 22:37

Sinon votre histoire de barnaba qui se sépare de Letang j'y crois moyen. Il a quand même fait du bon boulot. DNCG compris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 21 mai 2024 22:42

butagaz a écrit :Sinon votre histoire de barnaba qui se sépare de Letang j'y crois moyen. Il a quand même fait du bon boulot. DNCG compris.


On est dans le monde du business...
Letang avait peut être la mission de sauver le club et de le conduire vers une situation financière saine ..
La mission est réussie, il a été très bien payé pour la réaliser...
L actionnaire met peu être fin a son mandat...
Divergences de vue, reproches sur quelques dossiers, rapports avec les salariés et le coach. .
Ou alors avait il un autre profil en tête pour la phase de développement et ou de revente ... Une fois le sale boulot terminé...
Letang a quand même annonce un désendettement d ici 8 mois...
C était peu être prévu d avance avec un Letang qui avait une mission moyen terme. .
N oublions pas que le prez a dirigé a Reims, Rennes, PSG. . avant ...
Un peu globetrotter...

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 21 mai 2024 22:49

Létang est viré ? Je n ai pas suivi ….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 21 mai 2024 22:54

Mais non
Du délire de putaclic parigot
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 21 mai 2024 23:16

Mais oui c'est n'importe quoi... l'objectif c'est le taux de clics. Le rédacteur ou chatgpt a abusé sur le niveau du baromètre du putaclic.
Lavez vos slips !

Messages : 570

index

En ligneMessageAyrton » mar. 21 mai 2024 23:18

Reims, Rennes, PSG, Lille…. Globe-trotter certes, mais pas trop quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3587

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 21 mai 2024 23:22

zaz a écrit :Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien.

Merci pour ces paroles de raison et modération zaz.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 mai 2024 23:36

On est mardi soir, et le championnat s'est terminé dimanche sur le coup de 22h45.

Ca promet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 22 mai 2024 00:20

NouveausurPL a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post et si c'était un autre scénario...

OL ne remercie pas PF dans sa déclaration d'après match, et OL est écarté de la négo sur Yoro
Si c'était parce que PF reste et qu'OL est viré par l'actionnaire ?


C'est un raisonnement tarabiscoté mais on a vu pire dans le football dons pourquoi pas ^^


Digne du vrai-faux départ de Rudi Garcia et du licenciement de Thuilot !
Du coup, Paulo, qui a un bon fond, est allé acheter des cartons et du scotch à Leroy Merlin pour aider Olivier à déménager, ça se tient !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 22 mai 2024 00:43

AC Milan, Bayern, aujourd'hui Chelsea, bientôt Man U, le mercato des coachs est définitivement lancé !

Chelsea se sépare de Mauricio Pochettino d'un commun accord

Après une seule saison au club, Mauricio Pochettino va quitter Chelsea, qui a terminé 6e du Championnat et sans trophée. Les Blues ont trouvé un accord avec l'Argentin pour mettre fin à leur collaboration.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7717

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 22 mai 2024 00:53

Dur, le type se retrouve avec des dizaines de gamins sans expérience, qu'est ce que tu veux faire ?

Messages : 277

index

Hors ligneMessageloscship » mer. 22 mai 2024 01:26

On est déjà le 22 mai et AUCUNE recrue encore!!

TWB
Messages : 753

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 22 mai 2024 01:43

Rastabigoud a écrit :Source of the post Dur, le type se retrouve avec des dizaines de gamins sans expérience, qu'est ce que tu veux faire ?

Situation particulière en plus parce qu'il avait remporté ses 5 derniers matchs de Premier League

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 22 mai 2024 02:27

Carine a écrit :Source of the post Gift Orban déjà sur le départ, Bologne intéressé.

Quand je pense à tout le foin fait ici pour sa non-venue :-)

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 22 mai 2024 05:10

Apparement il est aussi teube que leao
Le python avait du s'en apercevoir lors d'un teams

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 22 mai 2024 07:14

Gooze a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post PF reste et qu'OL est viré par l'actionnaire ?


'emoji mort de rire' Zaz est en forme.
Ajoutons qu'au bout de 48h, on analyse les courses de Paulo et un article qui glisse que Letang serait écarté des négos et on a un mercato qui s'annonce historique!
Pour ma part, je peux déjà pas m'empêcher de venir sur PL sans arrêt pour voir si Paulo est toujours là, si Terrier est arrivé et SURTOUT si le grand YUSUF a enfin annoncé son amour immodéré pour notre club, sa prolongation de 10 ans : "je suis à jamais l'homme d'un seul club : le LOSC"

Non mais Yusuf était à But, c'est fichu :(
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, zomber et 69 invités