Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 4 juin 2024 11:51

avec turfiste plutôt
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 11:51

Dogue-Son a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Quand j'en vois certains sur le forum être tant omnubilés par l'Islam , derniers en date Dodger ou encore Losc Vador je me demande pourquoi se plaindraient-ils d'une montée du RN. C'est la même politique que Macron mais avec l'islamophobie en prime . C'est carrément votre filon les mecs y a un moment va falloir passer le Rubicon et assumer d'être à moitié xénophobe/ islamophobe hun ... Ce sera plus facile à vivre c'est moins contradictoire.


tu ne peux pas évacuer le sujet de l'Islam en mettant tout sur le compte de l'islamophobie.


C'est quoi le ''sujet Islam '' ? À part bien faire comprendre que les citoyens musulmans sont des sous citoyens en France depuis des années je vois pas quel est le problème et les problèmes qu'ils posent.

Faut arrêter aussi de considérer que l'Islam est un sujet réel c'est un simple moyen électoraliste en période pré électorale. Les musulmans en France posent-ils problème par rapport au nombre de pratiquants ? Plus que les autres ? Vont ils devoir vivre sous terre éternellement à cause de quelques fanatiques ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 11:54

dodger a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post D'un côté on a un jeu ou l'on tue par plaisir, de l'autre on a un rituel pour se nourrir. Si vous ne voyez pas la différence... je ne peux rien pour vous ;)

Non tu te trompes, il n'y a pas de différence. La corrida c'est la théâtralisation de la mise à mort tout comme l'abattage halal et dans les deux cas, la viande est consommée. La seule différence c'est que les bouchers espagnols sont sapés comme des artistes de cirque et font le boulot en public ! ;0)

Et la nourriture kasher ? Marrant encore cette fascination pour les pratiques musulmanes mais pas juives qui sont parfois très proches d'ailleurs.

Kippa - perruque / voile

Halal / Kasher

Pourtant on cible toujours l'un comme problématique et pas l'autre.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 4 juin 2024 12:17

jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Quand j'en vois certains sur le forum être tant omnubilés par l'Islam , derniers en date Dodger ou encore Losc Vador je me demande pourquoi se plaindraient-ils d'une montée du RN. C'est la même politique que Macron mais avec l'islamophobie en prime . C'est carrément votre filon les mecs y a un moment va falloir passer le Rubicon et assumer d'être à moitié xénophobe/ islamophobe hun ... Ce sera plus facile à vivre c'est moins contradictoire.


tu ne peux pas évacuer le sujet de l'Islam en mettant tout sur le compte de l'islamophobie.


C'est quoi le ''sujet Islam '' ? À part bien faire comprendre que les citoyens musulmans sont des sous citoyens en France depuis des années je vois pas quel est le problème et les problèmes qu'ils posent.

Faut arrêter aussi de considérer que l'Islam est un sujet réel c'est un simple moyen électoraliste en période pré électorale. Les musulmans en France posent-ils problème par rapport au nombre de pratiquants ? Plus que les autres ? Vont ils devoir vivre sous terre éternellement à cause de quelques fanatiques ?


Je te parle Islam et tu me parles Musulmans, c'est révélateur.
Il y a eu un processus long et brutal pour séparer l'Etat et l'Eglise catholique, afin que cette dernière abandonne ses visées politiques et que les croyants séparent leur condition de citoyen de la République de celle de membre d'une religion.
Ce processus n'a pas eu lieu, ou seulement partiellement, avec le Sunnisme. Certains en profitent pour faire de l'islamophobie et d'autres du prosélytisme.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 12:27

Dogue-Son a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

tu ne peux pas évacuer le sujet de l'Islam en mettant tout sur le compte de l'islamophobie.


C'est quoi le ''sujet Islam '' ? À part bien faire comprendre que les citoyens musulmans sont des sous citoyens en France depuis des années je vois pas quel est le problème et les problèmes qu'ils posent.

Faut arrêter aussi de considérer que l'Islam est un sujet réel c'est un simple moyen électoraliste en période pré électorale. Les musulmans en France posent-ils problème par rapport au nombre de pratiquants ? Plus que les autres ? Vont ils devoir vivre sous terre éternellement à cause de quelques fanatiques ?


Je te parle Islam et tu me parles Musulmans, c'est révélateur.
Il y a eu un processus long et brutal pour séparer l'Etat et l'Eglise catholique, afin que cette dernière abandonne ses visées politiques et que les croyants séparent leur condition de citoyen de la République de celle de membre d'une religion.
Ce processus n'a pas eu lieu, ou seulement partiellement, avec le Sunnisme. Certains en profitent pour faire de l'islamophobie et d'autres du prosélytisme.


Il n'y a pas de sujet Islam en France je réitère. Les lois sont claires. Ceux qui les outrepassent par préceptes, principes religieux sont jugés et condamnés. Comme pour les autres. Aujourd'hui les citoyens français sont bien conscients de la séparation dont tu parles et l'école est à la source pour faire comprendre à tout un chacun le concept de laïcité. Remettre la question de l'Islam sur le tapis est justement un moyen de dire aux musulmans : l'islam est incompatible avec la république ce qui est faux comme le prouvent des milliers de musulmans en France.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2116
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 4 juin 2024 12:33

Image

C'est pas mal trouvé franchement
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 12:48

Alias Fr a écrit :Source of the post Image

C'est pas mal trouvé franchement

Elle est charmante ..hum hum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 4 juin 2024 12:55

Alias Fr a écrit :Source of the post Image

C'est pas mal trouvé franchement

Une blague de comptoir made in cnews..nul..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2116
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 4 juin 2024 12:59

Quitte à se taper de l'activisme étranger sur notre sol, je trouve ça plus recherché que les blagues sur les porcs injustement comparés à Meyer Bibi...mais oui c'est pas si éloigné.

Y avait "Lady Gaza" aussi, ça reste plus créatif en tous les cas. Après si tu as mieux, envoies, plus on est de fous...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3325

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juin 2024 13:00

losc_vador a écrit : lfistes (ça rime avec salafiste)

Crétin
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 4 juin 2024 13:16

sergent pepper a écrit :
losc_vador a écrit : lfistes (ça rime avec salafiste)

Crétin

ça rime pas.
Nul.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 13:19

LudwigVon a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
losc_vador a écrit : lfistes (ça rime avec salafiste)

Crétin

ça rime pas.
Nul.


Losc_Vador l'extrême droite qui s'ignore. ;)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 4 juin 2024 13:27

jake the dog a écrit :Source of the post Et la nourriture kasher ? Marrant encore cette fascination pour les pratiques musulmanes mais pas juives qui sont parfois très proches d'ailleurs.

Kippa - perruque / voile

Halal / Kasher

Pourtant on cible toujours l'un comme problématique et pas l'autre.

Quand tu viens dans un échange de posts entre le sergent Poivre et moi, tu es le bienvenu, enfin de mon côté. Ça doit être la même chose pour le sergent, entre Gauchistes ça devrait le faire !
Par contre il faut garder l'esprit taquin et ne pas trop se prendre au sérieux sinon c'est beaucoup moins drôle... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 4 juin 2024 13:57

dodger a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post Et la nourriture kasher ? Marrant encore cette fascination pour les pratiques musulmanes mais pas juives qui sont parfois très proches d'ailleurs.

Kippa - perruque / voile

Halal / Kasher

Pourtant on cible toujours l'un comme problématique et pas l'autre.

Quand tu viens dans un échange de posts entre le sergent Poivre et moi, tu es le bienvenu, enfin de mon côté. Ça doit être la même chose pour le sergent, entre Gauchistes ça devrait le faire !
Par contre il faut garder l'esprit taquin et ne pas trop se prendre au sérieux sinon c'est beaucoup moins drôle... ;0)

ça va, tu mets un G majuscule...;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 4 juin 2024 15:40

jake the dog a écrit :Source of the post Losc_Vador l'extrême droite qui s'ignore. ;)


jack the dog l'anti juif qui s'affiche
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 15:47

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Losc_Vador l'extrême droite qui s'ignore. ;)


jack the dog l'anti juif qui s'affiche


Mais loul putain .

La fameuse attaque de l'antisémitisme. Le Godwin point des derniers mois. Quand on défend les palestiniens on est forcément anti juifs. Ça montre à quel point t'es limité dans ta réflexion.

Enfin bon, c'est surtout que t'arrives pas à me montrer en quoi tu diffères du RN. T'as les même idées, la même rhétorique avec des procédés similaires. Après libre à toi de nous montrer en quoi t'es différent mais sur tous les sujets tu t'inscris pleinement dans le discours et la posture du RN.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 15:49

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Losc_Vador l'extrême droite qui s'ignore. ;)


jack the dog l'anti juif qui s'affiche


Et prochaine fois tu me feras le plaisir de prendre un dictionnaire des rimes pour m'en faire une vraie.
T'es même pas capable de faire une rime . Putain le niveau du gars.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5001
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 4 juin 2024 15:55

LudwigVon a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
losc_vador a écrit : lfistes (ça rime avec salafiste)

Crétin

ça rime pas.
Nul.

lfiste et crétin non ça rime pas c'est synonyme (aie aie pas taper pas taper mes amis lfistes de PL).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 4 juin 2024 16:09

jake the dog a écrit :Source of the post Quand on défend les palestiniens on est forcément anti juifs. Ça montre à quel point t'es limité dans ta réflexion


loul c'est exactement ce qu'on te reproche à toi et ta clique, mais dans l'autre sens!

jake the dog a écrit :Source of the post Et prochaine fois tu me feras le plaisir de prendre un dictionnaire des rimes pour m'en faire une vraie.


Où as tu vu une recherche de rimes ? juste une sorte d'antinomie : s'ignore ( si si )/ s'affiche. ça doit être lourd a porter une telle bêtise !? tu t'en sort ou il te faut de l'aide ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 16:18

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Quand on défend les palestiniens on est forcément anti juifs. Ça montre à quel point t'es limité dans ta réflexion


loul c'est exactement ce qu'on te reproche à toi et ta clique, mais dans l'autre sens!

jake the dog a écrit :Source of the post Et prochaine fois tu me feras le plaisir de prendre un dictionnaire des rimes pour m'en faire une vraie.


Où as tu vu une recherche de rimes ? juste une sorte d'antinomie: s'ignore ( si si )/ s'affiche. ça doit être lourd a porter une telle bêtise !? tu t'en sort ou il te faut de l'aide ?
Modifié en dernier par jake the dog le mar. 4 juin 2024 16:22, modifié 3 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, bananabomb, Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 76 invités