Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 12 juin 2024 00:40

Nicobungy a écrit :Putain les bras cassés voulant gérer la Fronsse !!
Ce monde est magnifaïque !


https://twitter.com/LCP/status/1800590608110694555


Mais loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 12 juin 2024 01:36

avec des hommes politiques pareils plus besoin de guignols de l'info ou de bebete show...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 12 juin 2024 02:11

milenko a écrit :Source of the post @galfer
mettons de coté les jeunes qui sont déscendus dans la rue , ils ne sont évidemment pas représentatifs du reste de la population
fourquet cette semaine a comparé le vote d'une tranche d'age donnée avec le vote de la tranche d'age à N+22, on peut dire sans trop s'avancer que ce sont exactement 'les memes" (la meme génération, quoi)

Je pense qu'entre temps il y a eu une succession de mépris démocratiques, de 2005 à la réforme des retraites, en passant par la fraude "mon ennemi c'est la finance", les gilets jaunes et les cahiers de doléance jetés aux oubliettes. Les injonctions au "barrage" pour protéger la démocratie, quand on la piétine allégrement depuis 20 ans, ça passe malheureusement moins bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 juin 2024 04:19

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Après tant mieux que les jeunes manifestent contre le RN, c'est plutôt bon signe pour l'avenir mais j'espère juste qu'ils ont voté...


Tellement positif que ceux qui ont été manifesté contre Le Pen au 2e tour en 2002 ont voté RN en 2024...


Oui pas faux.

Je me souviens de ma jeunesse où, dans ma ville/mon village, on écoutait Bérurier Noir du matin au soir, on avait même été à un concert, c'était délirant.

Et c'est vrai que sur cette même bande d'amis ( j'ai gardé 3/4 amis, les "vrais" ), je pense que beaucoup ne sont plus dans ce délire, c'est même une certitude qu'ils sont maintenant bien à droite ( Facebook crew ).

À propos des Béru, c'était d'ailleurs assez drôle d'être considéré comme "gros facho" parce que tu écoutais ça alors que leurs chansons disaient tout le contraire.

https://youtu.be/FpH0gre8AQw?si=7QU-1469Y--bXESw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 12 juin 2024 08:10

^^

https://twitter.com/SoeurFoune/status/1800557404473692533

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 12 juin 2024 08:12

Me fait penser à lui :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 12 juin 2024 08:35

Rn contre LFI super pays!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 12 juin 2024 08:56

Ursulet a écrit :Source of the post Comment on explique ce virage à 180°

LFI
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 12 juin 2024 09:13

Magnifique


https://twitter.com/DimeDimeh/status/1800494624441815463

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2116
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 12 juin 2024 09:32

Image
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2116
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 12 juin 2024 09:42

milenko a écrit :Source of the post avec des hommes politiques pareils plus besoin de guignols de l'info ou de bebete show...


Ça fait belle lurette que la réalité a dépassé la fiction à ce propos, et ce qui est réellement étonnant au final, c'est que ce soit passé si longtemps sans réaction alors que la coupe était pleine et bien pleine...

Maintenant la réaction elle est là et ça va faire mal à tous les étages.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 1304

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 12 juin 2024 09:54

Le prix de l’immobilier étant tellement haut, on commence à séparer le prix du bâti de celui du terrain.
Alors qu’il faudrait juste revenir à la raison.
Ce monde est fou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 12 juin 2024 10:12

Alias Fr a écrit :Image

On fustige avec raison l'alliance RN Ciotti, mais que dire de l'alliance LFI PS, empuantie par les relents nauséabonds d'antisémitisme et d'islamogauchisme du parti mélenchoniste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3399

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 12 juin 2024 10:13

joli tactique du PS qui a le droit de s'allier avec les anti sioniste et fustiger le LR qui s'allie à bête immonde
et les Français dans tout ça, je crois que se n'est pas leurs problèmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 12 juin 2024 10:16

zomber a écrit :Source of the post Le prix de l’immobilier étant tellement haut, on commence à séparer le prix du bâti de celui du terrain.
Alors qu’il faudrait juste revenir à la raison.
Ce monde est fou.


t'inquiete Zomber, il y a 30 ans de ça, deux couples de grand-parents (maternel/paternel) avaient environs 11 petits enfants. Ces 11 petits enfants sont aujourd'hui majoritairement propriétaires.
aujourd'hui ils ont 4 petits enfants environs . Que feront ces 7 petits enfants propriétaires, au moment de revendre leur bien. A qui vendront-ils ? merci le choc démographique ! Le prix de l’immobilier va baisser, c'est certain faut être patient, si tu le peux.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 12 juin 2024 10:18

A 11h00, conférence de presse :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 12 juin 2024 10:19

zomber a écrit :Source of the post Puisqu’on parle d’extrême droite, ce soir sur France 5, un document sur le racisme dans le football


C'est ici : https://www.france.tv/documentaires/sport/6038952-des-cris-dans-le-stade-enquete-sur-le-racisme-dans-le-football.html
Je n'ai pas tout regardé mais Létang apparait à 1'13'30 puis Umtiti ensuite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 12 juin 2024 10:27

eljano a écrit :On fustige avec raison l'alliance RN Ciotti, mais que dire de l'alliance LFI PS, empuantie par les relents nauséabonds d'antisémitisme et d'islamogauchisme du parti mélenchoniste.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 12 juin 2024 10:27

jem59 a écrit :Source of the post joli tactique du PS qui a le droit de s'allier avec les anti sioniste et fustiger le LR qui s'allie à bête immonde
et les Français dans tout ça, je crois que se n'est pas leurs problèmes.


T'as toujours pas compris que le sionisme c'est l'extrême droite ? C'est littéralement la mouvance du gouvernement de Netanyahou... Donc tout est logique.
La preuve considérer qu'un être humain n'en vaut pas un autre ce qui est propre aux valeurs d'extrême droite.


https://twitter.com/jsoufi/status/1800779347600740476
Modifié en dernier par jake the dog le mer. 12 juin 2024 10:31, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3325

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 12 juin 2024 10:29

eljano a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Image

On fustige avec raison l'alliance RN Ciotti, mais que dire de l'alliance LFI PS, empuantie par les relents nauséabonds d'antisémitisme et d'islamogauchisme du parti mélenchoniste.

foutaises! pure foutaise! Novlangue avec ce put*** de mot
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 81 invités