Messages : 926

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 10 juin 2024 07:08

Bab a écrit :Source of the post Qu’est ce qu’on a pas croqué (Kolo Muani).

Pas beaucoup d’enseignement sur ce match, si ce n’est qu’on revoit Coman en forme sur un quart d’heure. Saliba toujours aussi peu convaincant sous le maillot bleu.

Dingue de dire ça.Saliba a surement été le meilleur bleu hier soir!

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » lun. 10 juin 2024 11:39

Et bien à chacun sa lecture du match…

Je ne l’ai pas trouvé à l’aise dans ses interventions, à plusieurs reprises c’était de grandes chandelles. On vante son jeu de passe et ses montées (le fameux “gagne des mètres balle au pied” où il était déjà dans les meilleures statistiques à l’OM) et je n’ai rien vu de tel hier.

Il joue plutôt dans une défense à 3 non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 10 juin 2024 22:15

C'est rigolo, ça !


https://twitter.com/Statilosc/status/1800256121136951389
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 11 juin 2024 00:22

Bab a écrit :Source of the post Et bien à chacun sa lecture du match…

Je ne l’ai pas trouvé à l’aise dans ses interventions, à plusieurs reprises c’était de grandes chandelles. On vante son jeu de passe et ses montées (le fameux “gagne des mètres balle au pied” où il était déjà dans les meilleures statistiques à l’OM) et je n’ai rien vu de tel hier.

Il joue plutôt dans une défense à 3 non ?


non Arsenal c'est défense à 4
je ne regarde pas trop la premier league mais il est considéré comme un des tout meilleurs du championnat à ce poste , ça fait meme 2 ou 3 ans qu'il est dans l'équipe type de la saison
a priori je le mettrais titulaire , j'ai pas trop confiance en Upamecano

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 juin 2024 00:44

Calamar a écrit :Source of the post y'aura un concours de pronos sur PL ?

Casim' a écrit :Source of the post Chuuuut !
J'en sais rien en fait. Faut que je voie avec les copains.

Y'a un truc qui pourrait, selon toute vraisemblance, se développer...
Mais mieux vaut attendre l'éventuelle annonce officielle, on en est juste au stade de la rumeur...
#JeSuisVasseur

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 11 juin 2024 11:25

milenko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Et bien à chacun sa lecture du match…

Je ne l’ai pas trouvé à l’aise dans ses interventions, à plusieurs reprises c’était de grandes chandelles. On vante son jeu de passe et ses montées (le fameux “gagne des mètres balle au pied” où il était déjà dans les meilleures statistiques à l’OM) et je n’ai rien vu de tel hier.

Il joue plutôt dans une défense à 3 non ?


non Arsenal c'est défense à 4
je ne regarde pas trop la premier league mais il est considéré comme un des tout meilleurs du championnat à ce poste , ça fait meme 2 ou 3 ans qu'il est dans l'équipe type de la saison
a priori je le mettrais titulaire , j'ai pas trop confiance en Upamecano


Meilleur central de la meilleure défense de PL..Dans l'équipe type de la saison. Et l'an dernier Arsenal se prend les pieds dans le tapis pendant sa blessure. Clairement devant Upa et Konaté cette année, mais Deschamps n'a pas encore confiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 11 juin 2024 17:05

dirk a écrit :Source of the post Pfiou, ça commence dans moins d'une semaine, ça se passe dans un (grand) pays voisin et je ne sens aucune passion ni ferveur
Impression que tout le monde s'en tape


bien d'accord , d'ailleurs je viens seulement de percuter que ça commence dans 3 jours (!!) .... la ferveur n'a pas monté d'un iota...

Messages : 1281
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 12 juin 2024 09:26

Bellle victoire Portugaise 3-1 hier face à une petite équipe d'Irlande.

De ce que j'ai vu des trois matchs, le 3-5-2 de cette deuxième mi-temps est la tactique qui met plaît le plus. Elle permet surtout aux latéraux d'être offensifs sans laisser des boulevards derrière.
Jota et Ronaldo se complémentent bien et font un bon pressing. Cela permet de bien fatiguer les défenseurs et de mettre Leão/Conceição vers la 70eme.
Bruno Fernandes joue plus haut et est plus intéressant dans cette configuration.
Mendes et semedo sont bien plus incisif que Cancelo et Dalot et solide défensivement
Au milieu une paire Palhinha avec Vintinha ou João Neves.
Bernardo Silva me semble complètement HS physiquement.
Derrière à voir mais on voit moins d'erreur avec 3 centraux même si je trouve Silva de Benfica en dessous des autres.

Le grand perdant reste Gonçalo Ramos qui devrait rester sur le banc pendant l'Euro, quand on voit encore ce que peut faire CR7 avec son doublé hier (l'adversaire était nul, ok)... il part même derrière Jota selon moi.

Un gros point noir et une véritable interrogation sur ces trois matchs sur la solidité défensive. J’en viens à prier pour que papy Pepe continue la résistance pour espérer aller loin dans cette compétition. Je ne suis pas convaincu par une défense à trois. Je ne suis pas fan de Cancelo titulaire, tout comme, malgré son but, de Félix. Devant personne ne donne de garanties mais je pense que Jota doit démarrer. Leao est tellement sur courant alternatif que c’est difficile de le voir titulaire.

Bref beaucoup d’interrogations alors vivement le premier match !!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 juin 2024 17:27

Le Calendrier et les diffuseurs :

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 12 juin 2024 17:30

Merci (mais il faut connaitre tous les drapeaux ... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 juin 2024 17:35

Y'en a que 24, c'est pas la mort !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 12 juin 2024 17:42

Quelle est votre favori selon vous? Personnellement je pense que les allemands à domicile ça va être sûrement très dur à battre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2116
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 12 juin 2024 17:51

Oui eux, l'Espagne et la France.

Le reste je sais pas trop, faudra voir après les phases de groupes.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 juin 2024 20:39

L’Allemagne à domicile, l’avantage est certain. Les teutons ont eu des matchs amicaux relativement nazes, mais ils se sont sublimés à deux reprises contre nous.

Le Portugal est très costaud et assez complet sur toutes les lignes. Les anglais à chaque fois on les annonce mais ils finissent toujours par craquer.

La France de DD, même dans le doute, reste toujours un gros morceau.

Pour le reste c’est un peu en dessous. Les PB sont pas mal mais les blessures récentes vont peser lourd. L’Espagne cherche encore sa génération, comme l’Italie. La Belgique est retombée aussi. La Croatie a encore de beaux restes.

Auparavant on avait un extraterrestre en la présence de M’Bappé (+ Griezmman, et bien entendu l’équipe, le coach…). Or actuellement ce dernier est dans le creux de la vague, là où les allemands ont désormais Musiala + Wirtz et les anglais Bellingham.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 12 juin 2024 20:47

Bab a écrit :Source of the post Les teutons ont eu des matchs amicaux relativement nazes



J'ai regardé pendant mes vacances leur match contre la Grèce.
Et effectivement, qu'ils ont été faibles.
C'est un miracle si ils l'ont emporté 2-1. La Grèce ayant montré une fatigue physique importante en fin de partie et les teutons en ont profité.
On verra vendredi si les Allemands se réveillent contre les écossais.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 13 juin 2024 12:37

Pour les puristes


https://twitter.com/JoueursTR/status/1801149897665622489

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 13 juin 2024 12:44

Ah, ça a changé. Quand YY nous a rejoint, on nous avait dit qu'il fallait dire "Yézéché"

Messages : 1281
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 13 juin 2024 14:05

Très difficile à dire, surtout après les matchs Amicaux où les favoris n'ont pas été à leur avantage.

Je mets une petite pièce sur l'Allemagne ou l'Angleterre, avec Espagne et Portugal en outsider sérieux.

La France je sais pas pourquoi, je les vois finir 3è de leur poule et ensuite aucune idée ^^

Pour info, je suis une brèle en pronostic ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6428

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 13 juin 2024 14:09

le climat sera déterminant, s'il fait froid, les teutons seront très durs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 13 juin 2024 14:16

Calamar a écrit :Source of the post le climat sera déterminant, s'il fait froid, les teutons seront très durs


Un vrai connaisseur
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 67 invités