Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 juin 2024 10:04

Oui pour l'avoir vu en magasin, ce maillot bleu est somptueux.

Comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire un beau maillot.

Les maillots des sélections sont souvent les plus beaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 6 juin 2024 22:19

Pays-Bas / Canada (amical)
Déjà 3-0

Jo Da court comme un dératé comme dab
Il joue en 9 1/2 cela lui va bien
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 juin 2024 07:00

Le Luxembourg a bien progressé ces dernières années, même si ça reste une nation faible.

Pour un premier match de préparation on a vu des joueurs plutôt impliqués, agressifs dans le pressing et les duels, idem pour les remplaçants alors qu’ils auraient pu se contenter de jouer l’économie et de limiter le risque musculaire.

Encore une fois on a l’impression que l’équipe va être bien solide à défaut d’être brillante. Bon c’était pas la rencontre pour tester nos qualités défensives… et le Canada ça devrait être la même chose.

M’Bappe n’a pas semblé faire de différence pour certains, mais il termine quand même impliqué sur les 3 buts (même si la 2nde passe décisive est discutable, désormais dans les statistiques c’est compté comme tel). Il faut espérer que physiquement il puisse se retaper et que mentalement il soit enfin libéré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 7 juin 2024 19:10

Bein a remporté ( bon apparemment y'avait pas grand monde ) les droits tv de la compétition.

TF1 et M6 diffuseront quand même quelques matchs.

Le foot en France, c'est quand même un sacré cirque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

En ligneMessageCalamar » ven. 7 juin 2024 22:54

un euro en Allemagne diffusé par un truc qui veut dire jambe en allemand...

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 7 juin 2024 23:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bein a remporté ( bon apparemment y'avait pas grand monde ) les droits tv de la compétition.

TF1 et M6 diffuseront quand même quelques matchs.

Le foot en France, c'est quand même un sacré cirque.

Va falloir payer encore pour voir les matchs , bah ça sera sans moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 8 juin 2024 08:45

Pfiou, ça commence dans moins d'une semaine, ça se passe dans un (grand) pays voisin et je ne sens aucune passion ni ferveur
Impression que tout le monde s'en tape

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 juin 2024 12:48

Aujourd’hui 09/06 Amical

21:15 TF1 France · Canada

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 9 juin 2024 12:52

dirk a écrit :Source of the post Pfiou, ça commence dans moins d'une semaine, ça se passe dans un (grand) pays voisin et je ne sens aucune passion ni ferveur
Impression que tout le monde s'en tape

J'ai la même impression. Beaucoup même ignorent encore que la compétition a lieu cet été...
Est ce les JO qui prennent l'ascendant populaire ( ou impopulaire...)?
Un RAL de bol par rapport au fait que le football ne s'arrête finalement jamais?
Ou l'ambiance politique et sociale actuelle ?
Bref, moi j'ai toujours aimé ces compétitions estivales mais plus pour les barbec et les apéros que pour la qualité et le niveau footballistique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 9 juin 2024 12:53

Les JO sont mis plus en avant que l'Euro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 9 juin 2024 13:07

Perso j'ai déjà accroché le calendrier de l'Euro sur mon frigo, le plein de bières est fait, le barbecue est prêt et mes potes ont reçu leur invitation...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 9 juin 2024 13:09

Et pour les JO, je vais juste suivre le beach volley féminin tout seul (avec mon rouleau de saupalin).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 9 juin 2024 13:13

Bérurier a écrit :Source of the post Et pour les JO, je vais juste suivre le beach volley féminin tout seul (avec mon rouleau de saupalin).

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 928

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 9 juin 2024 14:08

Bérurier a écrit :Source of the post Et pour les JO, je vais juste suivre le beach volley féminin tout seul (avec mon rouleau de saupalin).

Tiens moi j’écris Sopalin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6615

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 9 juin 2024 14:08

Béru, je t'invite dans le fan-club de Nawal Meniker (saut en hauteur), qui ne te laissera probablement pas insensible :-)

ImageImage

En live ce soir en finale des championnats d'Europe d'athlé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 juin 2024 20:26

Amical : France-Canada, les compos

Pour son second et dernier match de préparation pour l'Euro en Allemagne, l'équipe de France défie le Canada, ce dimanche (21h15, TF1) au Matmut Atlantique de Bordeaux. Pour cette partie, Didier Deschamps préserve Mbappé, diminué par une blessure au dos et une contusion au genou. Giroud reprend sa place de titulaire devant un trio formé par Dembélé, Griezmann et Thuram. Derrière, quasiment du classique, avec une ligne défensive de quatre composée de Koundé, Upamecano, Saliba et Hernandez ainsi qu'un double-pivot avec Kanté et Camavinga. Voici la composition des deux équipes.


France : Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez - Kanté, Camavinga - Dembélé, Griezmann (c), Thuram - Giroud.

Canada : Crépeau - Johnston, Bombito, Cornelius, Davies (c) - Buchanan, Koné, Eustaquio, Millar - David, Larin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 9 juin 2024 20:50

denisplaya a écrit :Source of the post Béru, je t'invite dans le fan-club de Nawal Meniker (saut en hauteur), qui ne te laissera probablement pas insensible :-)

ImageImage

En live ce soir en finale des championnats d'Europe d'athlé !


Tiens ce serait bien que les JO soit l'occasion de déterrer le topic "joli minois" !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2024 21:10

denisplaya a écrit :Source of the post Béru, je t'invite dans le fan-club de Nawal Meniker (saut en hauteur), qui ne te laissera probablement pas insensible :-)

ImageImage

En live ce soir en finale des championnats d'Europe d'athlé !

C est bon pour Béru

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 9 juin 2024 21:15

Du coup le match passe pas sur TF1 ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 9 juin 2024 21:20

Galfer a écrit :Source of the post Du coup le match passe pas sur TF1 ?

Annulé


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, gros, jerem7777, Kartoffel, manlosc59, Med, Ninil, steely dan et 95 invités