index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 août 2024 23:48

L'équipe du soir qui devait parler du match de demain... Page de pub et le Sparta Lille a disparu du menu.

Top !

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 27 août 2024 23:56

Malébolgia a écrit :Source of the post L'équipe du soir qui devait parler du match de demain... Page de pub et le Sparta Lille a disparu du menu.

Top !

Pas la premiere fois qu'ils font ce genre de chose!
Dans les replay, les sujet losc ne sont jamais dispo! Y'a comme un bugg à chaque fois que le thème approche!
Des fdp à l'étchipe! Ché pas pourquoi ils peuvent pas pifrer le lox!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 28 août 2024 03:57

Bah arrêtez de vous faire du mal et de regarder l'équipe tv, c'est nul.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 28 août 2024 06:40

Calamar a écrit :Source of the post ben blague de boomer à part (en plus j'ai appris que j'en étais pas un...), j'étais dans un lycée privée assez strict, il y avait eu une fête de fin d'année où on devait se déguiser, c'était l'année après le drame du Heysel, je m'étais déguisé en hooligan de liverpool avec une croix gammée sur le bras et une grosse chaine de chariot élévateur dans la main... les bonnes soeurs riaient en me voyant, c'était peut-être très con, mais ça avait choqué personne

Ça explique pas mal de choses te concernant.

index

En ligneMessageSamT » mer. 28 août 2024 06:53

zomber a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post ben blague de boomer à part (en plus j'ai appris que j'en étais pas un...), j'étais dans un lycée privée assez strict, il y avait eu une fête de fin d'année où on devait se déguiser, c'était l'année après le drame du Heysel, je m'étais déguisé en hooligan de liverpool avec une croix gammée sur le bras et une grosse chaine de chariot élévateur dans la main... les bonnes soeurs riaient en me voyant, c'était peut-être très con, mais ça avait choqué personne

Ça explique pas mal de choses te concernant.

Ah ouais quand même….

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 28 août 2024 08:09

zomber a écrit :Source of the post Ça explique pas mal de choses te concernant.

idem pour toi , c'est un copain a toi ?
Modifié en dernier par losc_vador le mer. 28 août 2024 08:21, modifié 1 fois.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 28 août 2024 08:11

Ursulet a écrit :Source of the post Bah arrêtez de vous faire du mal et de regarder l'équipe tv, c'est nul.

Pour les footix.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 28 août 2024 08:11

Malébolgia a écrit :L'équipe du soir qui devait parler du match de demain... Page de pub et le Sparta Lille a disparu du menu.

Top !

en effet très bonne chose
plutôt que de dire de la merde sur notre club, ne pas en parler c'est largement mieux de mon point de vue
ils ont une méconnaissance du championnat français en dehors de Paris lyon et marseille qui frise le ridicule
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageTish » mer. 28 août 2024 08:18

pastakoussok a écrit :Source of the post J'imagine les commentaires des boomers:" De mon temps on savait s'amuser! Les gens s'offusquent pour un rien! " et le tout avec une balle perdue pour les LGBT

????

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 août 2024 08:30

39 morts, 465 blessés. Drôle.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 août 2024 09:07

Malébolgia a écrit :Source of the post L'équipe du soir qui devait parler du match de demain... Page de pub et le Sparta Lille a disparu du menu.

Top !

Supprimé car ils ont ajouté « la brune s’explique » interview dans l’équipe où il explique qu’en gros personne n’aurait pu faire mieux que lui…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 28 août 2024 09:17

losc_vador a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post Ça explique pas mal de choses te concernant.

idem pour toi , c'est un copain a toi ?

Merlot qui défend Calamar. Là aussi, aucune surprise.

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 août 2024 09:25

Il aurait mieux fait de ne pas éditer son message, l'ambiguïté l'aurait servi...

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 28 août 2024 10:29

juste pour vous dire les boomers vous emm**** de

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 28 août 2024 10:32

Casim' a écrit :Source of the post 39 morts, 465 blessés. Drôle.

Toujours dans le jugement monsieur casimir et après sa prêche la bonne parole aux autres

quand est ce que tu te Ban ?

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 28 août 2024 10:34

Et dire qu'on ne peut plus lire Milenko, Jake et Galfer (sans qu'on sache toujours pourquoi d'ailleurs), mais qu'on a toujours le droit à Losc_Vador. Bravo les modos.

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 28 août 2024 10:36

Namtok a écrit :Source of the post Et dire qu'on ne peut plus lire Milenko, Jake et Galfer (sans qu'on sache toujours pourquoi d'ailleurs), mais qu'on a toujours le droit à Losc_Vador. Bravo les modos.

ben t'es pas obligé de me lire hein

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 28 août 2024 10:47

juste pour faire remarquer que calamar n'a fait que raconter une anecdote et que deux abrutis lui sont tombés sur le dos alors qu'il n'y avait rien à relever. Et après avoir remué la merde l'autre vient renifler .

Gardez vos opinions sur les autres pour vous, ce sera mieux pour l'atmosphère .

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 28 août 2024 12:06

losc_vador a écrit :Source of the post juste pour faire remarquer que calamar n'a fait que raconter une anecdote et que deux abrutis lui sont tombés sur le dos alors qu'il n'y avait rien à relever. Et après avoir remué la merde l'autre vient renifler .

Gardez vos opinions sur les autres pour vous, ce sera mieux pour l'atmosphère .

Mais loul Merlot. Ne change rien.

Un footballeur est accusé d’agression sexuelle : encore une michtonneuse qui veut ruiner la réputation d’un mec bien

Un mec qui se déguise en tueur affichant une croix gammée : elle est sympa son anecdote.

J’adore ce type.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 28 août 2024 12:31

On sent le topic politique pointer (poindre ?)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »