Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 14 août 2024 14:44

Écoutez l’After Foot sur RMC, au moins ils savent de quoi ils parlent ! Il y a un avis sur Chevalier d’ailleurs.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 14 août 2024 15:21

Oui hier pas mal... Mais en terme de contenu ça reste très léger par rapport aux autres "gros" clubs.

Leurs consultants ne nous citent jamais quand ils doivent pronostiquer le top 5 chaque saison. On passe limite après Nice et Rennes, la bonne blague.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 14 août 2024 15:29

Ah ça… l’impression que ça ne changera jamais de toute façon.

Depuis que Lens est remonté, ils sont aussi repassés devant en termes de “part d’antenne”. Nice depuis INEOS, c’est bouche pleine à chaque début de saison.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 14 août 2024 17:02

Entendu sur RTL un "journaliste sportif" qui parlait des "gros" clubs de foot français, alors c'est donc PSG, OM, Lyon Saint-Étienne et le RaCLe.
Hallucinant.

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 14 août 2024 17:04

suremement Dominique Grimault, bloqué dans les années 90 comme sa coupe de cheveux

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 14 août 2024 17:19

eljano a écrit :Source of the post Entendu sur RTL un "journaliste sportif" qui parlait des "gros" clubs de foot français, alors c'est donc PSG, OM, Lyon Saint-Étienne et le RaCLe.
Hallucinant.

N'écoutez pas ces ignares, le plus important c'est ça :

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 14 août 2024 17:20

eljano a écrit :Entendu sur RTL un "journaliste sportif" qui parlait des "gros" clubs de foot français, alors c'est donc PSG, OM, Lyon Saint-Étienne et le RaCLe.
Hallucinant.

Il est sup des verts, donc normal qu'il supporte aussi les autres baltringues. Le problème c'est que beaucoup pensent que Lens est un gros club...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 14 août 2024 17:42

Bérurier a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Entendu sur RTL un "journaliste sportif" qui parlait des "gros" clubs de foot français, alors c'est donc PSG, OM, Lyon Saint-Étienne et le RaCLe.
Hallucinant.

N'écoutez pas ces ignares, le plus important c'est ça :

Image

Ah ah merci Béru ! :-)
Nickel le contenu, par contre pour l'armoire ...
Image

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 14 août 2024 18:08

Dageek a écrit :Source of the post suremement Dominique Grimault, bloqué dans les années 90 comme sa coupe de cheveux

Loul.

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 août 2024 10:23

https://www.letemps.ch/economie/disney- ... e-sa-femme

Disney veut empêcher un homme abonné à Disney+ de l’attaquer en justice pour la mort de sa femme
Parce qu’il n’a pas lu les petits caractères en souscrivant à un abonnement sur la plateforme de streaming, un Américain se retrouve dans l’embarras après la mort de son épouse à Disney World. Les conditions de Disney+ imposent de ne pas attaquer l’entreprise

Quelle époque formidable.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 20 août 2024 10:35

Passera jamais même chez les ricains...mais pur topic fdp oui, pour une compagnie de fdp qui tue tout ce qu'elle touche envers et contre les fans historiques de pas mal de ses franchises.
Genre ce qu'ils font avec SW notamment...qu'ils crèvent.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 août 2024 11:59

Dageek a écrit :Source of the post https://www.letemps.ch/economie/disney- ... e-sa-femme

Disney veut empêcher un homme abonné à Disney+ de l’attaquer en justice pour la mort de sa femme
Parce qu’il n’a pas lu les petits caractères en souscrivant à un abonnement sur la plateforme de streaming, un Américain se retrouve dans l’embarras après la mort de son épouse à Disney World. Les conditions de Disney+ imposent de ne pas attaquer l’entreprise

Quelle époque formidable.

Lier les clauses d'un contrat d'une plate forme de streaming à un incident dans un parc d'attraction, c'est de la FDPuterie de compétition. No doubt !

D'un autre côté, à la décharge de Disney, on peut aussi se demander pourquoi ce monsieur n'attaque pas directement le propriétaire de la brasserie où sa femme a subi ce choc anaphylactique létal, après avoir pourtant questionné explicitement le restau en question sur la présence d'allergènes. Stratégie financière sans aucun doute.

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 août 2024 12:35

Ç est incroyable ce côté World Company, qui dès lors que tu utilise un de ses services , est en mesure d avoir un totem d’immunité sur l’ensemble de ses activités . Avec cette fourberie de te foutre ça dans les conditions que personne ne lit ..
Ça n’augure rien de bon si ce mode de fonctionnement devient la norme et que c’est toléré par le législateur.
Cela dit d’après ce que j ai lu aujourd’hui sur CNN , Disney aurait fait machine arrière , mais je n’ai pas totalement vérifié pour être 100% sur d’avoir bien traduit

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 27 août 2024 15:32

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 27 août 2024 15:42

La directrice a découvert qu’il mettait en place des activités moralement douteuses
“Moralement douteuse” loul

index

Hors ligneMessagepastakoussok » mar. 27 août 2024 20:58

J'imagine les commentaires des boomers:" De mon temps on savait s'amuser! Les gens s'offusquent pour un rien! " et le tout avec une balle perdue pour les LGBT

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 27 août 2024 21:38

Ce petit jeune prometteur a tout pour être candidat RN aux prochaines législatives
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 27 août 2024 22:16

pastakoussok a écrit :Source of the post J'imagine les commentaires des boomers:" De mon temps on savait s'amuser! Les gens s'offusquent pour un rien! " et le tout avec une balle perdue pour les LGBT

???
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessageCalamar » mar. 27 août 2024 22:39

ben blague de boomer à part (en plus j'ai appris que j'en étais pas un...), j'étais dans un lycée privée assez strict, il y avait eu une fête de fin d'année où on devait se déguiser, c'était l'année après le drame du Heysel, je m'étais déguisé en hooligan de liverpool avec une croix gammée sur le bras et une grosse chaine de chariot élévateur dans la main... les bonnes soeurs riaient en me voyant, c'était peut-être très con, mais ça avait choqué personne

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 27 août 2024 23:23

Super l'ambiance...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »