Oui hier pas mal... Mais en terme de contenu ça reste très léger par rapport aux autres "gros" clubs.
Leurs consultants ne nous citent jamais quand ils doivent pronostiquer le top 5 chaque saison. On passe limite après Nice et Rennes, la bonne blague.
Leurs consultants ne nous citent jamais quand ils doivent pronostiquer le top 5 chaque saison. On passe limite après Nice et Rennes, la bonne blague.
eljano a écrit :Source of the post Entendu sur RTL un "journaliste sportif" qui parlait des "gros" clubs de foot français, alors c'est donc PSG, OM, Lyon Saint-Étienne et le RaCLe.
Hallucinant.
N'écoutez pas ces ignares, le plus important c'est ça :
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
eljano a écrit :Entendu sur RTL un "journaliste sportif" qui parlait des "gros" clubs de foot français, alors c'est donc PSG, OM, Lyon Saint-Étienne et le RaCLe.
Hallucinant.
Il est sup des verts, donc normal qu'il supporte aussi les autres baltringues. Le problème c'est que beaucoup pensent que Lens est un gros club...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Bérurier a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Entendu sur RTL un "journaliste sportif" qui parlait des "gros" clubs de foot français, alors c'est donc PSG, OM, Lyon Saint-Étienne et le RaCLe.
Hallucinant.
N'écoutez pas ces ignares, le plus important c'est ça :
Ah ah merci Béru ! :-)
Nickel le contenu, par contre pour l'armoire ...
https://www.letemps.ch/economie/disney- ... e-sa-femme
Quelle époque formidable.
Disney veut empêcher un homme abonné à Disney+ de l’attaquer en justice pour la mort de sa femme
Parce qu’il n’a pas lu les petits caractères en souscrivant à un abonnement sur la plateforme de streaming, un Américain se retrouve dans l’embarras après la mort de son épouse à Disney World. Les conditions de Disney+ imposent de ne pas attaquer l’entreprise
Passera jamais même chez les ricains...mais pur topic fdp oui, pour une compagnie de fdp qui tue tout ce qu'elle touche envers et contre les fans historiques de pas mal de ses franchises.
Genre ce qu'ils font avec SW notamment...qu'ils crèvent.
Genre ce qu'ils font avec SW notamment...qu'ils crèvent.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Dageek a écrit :Source of the post https://www.letemps.ch/economie/disney- ... e-sa-femmeDisney veut empêcher un homme abonné à Disney+ de l’attaquer en justice pour la mort de sa femme
Parce qu’il n’a pas lu les petits caractères en souscrivant à un abonnement sur la plateforme de streaming, un Américain se retrouve dans l’embarras après la mort de son épouse à Disney World. Les conditions de Disney+ imposent de ne pas attaquer l’entreprise
Lier les clauses d'un contrat d'une plate forme de streaming à un incident dans un parc d'attraction, c'est de la FDPuterie de compétition. No doubt !
D'un autre côté, à la décharge de Disney, on peut aussi se demander pourquoi ce monsieur n'attaque pas directement le propriétaire de la brasserie où sa femme a subi ce choc anaphylactique létal, après avoir pourtant questionné explicitement le restau en question sur la présence d'allergènes. Stratégie financière sans aucun doute.
Ç est incroyable ce côté World Company, qui dès lors que tu utilise un de ses services , est en mesure d avoir un totem d’immunité sur l’ensemble de ses activités . Avec cette fourberie de te foutre ça dans les conditions que personne ne lit ..
Ça n’augure rien de bon si ce mode de fonctionnement devient la norme et que c’est toléré par le législateur.
Cela dit d’après ce que j ai lu aujourd’hui sur CNN , Disney aurait fait machine arrière , mais je n’ai pas totalement vérifié pour être 100% sur d’avoir bien traduit
Ça n’augure rien de bon si ce mode de fonctionnement devient la norme et que c’est toléré par le législateur.
Cela dit d’après ce que j ai lu aujourd’hui sur CNN , Disney aurait fait machine arrière , mais je n’ai pas totalement vérifié pour être 100% sur d’avoir bien traduit
Suspension de six mois pour ce gros taré. Les gros yeux, quoi...
https://www.lavoixdunord.fr/1495973/article/2024-08-27/croix-gammees-sur-le-front-d-une-enfant-et-apprentissage-du-salut-nazi-le
https://www.lavoixdunord.fr/1495973/article/2024-08-27/croix-gammees-sur-le-front-d-une-enfant-et-apprentissage-du-salut-nazi-le
J'imagine les commentaires des boomers:" De mon temps on savait s'amuser! Les gens s'offusquent pour un rien! " et le tout avec une balle perdue pour les LGBT
pastakoussok a écrit :Source of the post J'imagine les commentaires des boomers:" De mon temps on savait s'amuser! Les gens s'offusquent pour un rien! " et le tout avec une balle perdue pour les LGBT
???
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
ben blague de boomer à part (en plus j'ai appris que j'en étais pas un...), j'étais dans un lycée privée assez strict, il y avait eu une fête de fin d'année où on devait se déguiser, c'était l'année après le drame du Heysel, je m'étais déguisé en hooligan de liverpool avec une croix gammée sur le bras et une grosse chaine de chariot élévateur dans la main... les bonnes soeurs riaient en me voyant, c'était peut-être très con, mais ça avait choqué personne