index

Hors ligneMessageBasler » mar. 24 sept. 2024 21:18

RijselHem a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Il n'aurait loupé le 2 octobre pour rien au monde.

....
En plus, vu le milieu décimé... Il pourrait même débuter face au frangin !

Je rajoute que ce retour fait plaisir.
Dans le contexte actuel et vu le peu qu on a vu de lui...
Il peut apporter du pep s

Par contre, que ce soit lui ou Bouaddi pour accompagner André et avec l'expulsion d'Angel face au Sporting, on va devoir aligner des gamins de 17 ans avec aucun match de très haut niveau au compteur au milieu de terrain face à des mecs qui, individuellement, ont déjà gagné 2 ou 3 LDC (donc qui ont une sacrée XP dans cette compétition). Et autant dire que CHAQUE perte de balle dans ce secteur de jeu risque de nous coûter très cher.

Qu'est-ce que je regrette tellement qu'on ait attendu début septembre pour signer Dédé Gomes, il nous aurait fait le plus bien pour appréhender ce genre de rencontre

index

Hors ligneMessageBojelele » mar. 24 sept. 2024 22:54

André Gomes a eu du mal à appréhender Strasbourg.

C'est l'heure de Bouaddi, il a 16 ans il doit jouer pour progresser et pas regarder du banc un mec qui a du mal avec l'idée de presser les joueurs adverses.

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 24 sept. 2024 23:34

Bojelele a écrit :Source of the post André Gomes a eu du mal à appréhender Strasbourg.

C'est l'heure de Bouaddi, il a 16 ans il doit jouer pour progresser et pas regarder du banc un mec qui a du mal avec l'idée de presser les joueurs adverses.

Tout n'est pas noir ou blanc. André Gomes n'a pas été assez présent à la récupération, mais le match ne s'y prêtait pas, et il n'avait de toutes façons pas le coffre visiblement pour faire mieux.

En revanche, on ne peut pas mettre de côté la capacité qu'il a eu à rendre propres des ballons assez dégueulasses qui passaient par lui, sans ralentir le jeu.

André Gomes sera très utile dans les matchs "denses", quand il sera difficile de sortir de la nasse au milieu.

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 25 sept. 2024 00:59

Namtok a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post André Gomes a eu du mal à appréhender Strasbourg.

Tout n'est pas noir ou blanc. André Gomes n'a pas été assez présent à la récupération, mais le match ne s'y prêtait pas, et il n'avait de toutes façons pas le coffre visiblement pour faire mieux.

En revanche, on ne peut pas mettre de côté la capacité qu'il a eu à rendre propres des ballons assez dégueulasses qui passaient par lui, sans ralentir le jeu.

André Gomes sera très utile dans les matchs "denses", quand il sera difficile de sortir de la nasse au milieu.

Laisse tomber, Bojelele déteste André Gomes. C'est comme Stephane_guy avec Zhegrova, plusieurs ici ont une haine irrationnelle de certains joueurs.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 25 sept. 2024 05:56

Guilain a écrit :C'est comme Stephane_guy avec Zhegrova, plusieurs ici ont une haine irrationnelle de certains joueurs.

Alors qu’il était fan de Jonathan Bamba

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 25 sept. 2024 13:14

J'aime tous les joueurs au, ou passés par, le LOSC, sauf UN !

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 25 sept. 2024 13:53

Beniz a écrit :Source of the post J'aime tous les joueurs au, ou passés par, le LOSC, sauf UN !

Qui ça?

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 25 sept. 2024 13:55

Beniz a écrit :Source of the post J'aime tous les joueurs au, ou passés par, le LOSC, sauf UN !

THAUVIN

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 25 sept. 2024 16:01

J'ai bien lu ? Thauvin serait pré-sélectionné pour l'edf ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 25 sept. 2024 16:08

CRICRI a écrit :Source of the post

THAUVIN

Et oui !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 25 sept. 2024 16:42

Non mais Thauvin loul... Il a encore toute sa tête DD?

Et pourquoi pas Gignac??
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 25 sept. 2024 17:33

Bordel y a encore un rassemblement international ?

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 25 sept. 2024 19:24

Beniz a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post

THAUVIN

Et oui !

Il a joué au Losc ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 25 sept. 2024 19:42

Techniquement non.

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 25 sept. 2024 19:42

Quel rapport entre Thauvin et Le Havre-Lille?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 25 sept. 2024 20:50

Bastien Dechepy au sifflet pour ce HAC-LOSC

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0157&AnneeObs=T#Arbitres

index

Hors ligneMessageNounours » jeu. 26 sept. 2024 17:00

[quote="M@SH"][quote="Cent"][post]786180[/post] [quote="MrK"][post]786121[/post] Comme d'hab quand ça déraille, back to basics.

Je verrai bien une cette compo :

—------------------------chevalier—------------------------
Diakité—------Mandi---------Alexsandro-------Bakker--
—--------------André---------------André Gomes------------
Zhegrova—-------------Cabella—-------------Sahraoui
—----------------------------David—------------------------

Ou bien :

—------------------------chevalier—------------------------
Diakité—------Mandi---------Alexsandro-------Bakker--
—--------------André---------------André Gomes------------
Zhegrova—------------—---------—--------------Sahraoui
—-------------------David—--------Bayo—------------------

Ce 11 aurait battu Strasbourg, j'en suis certain.[/quote][/quote]

Pareil sauf Diakité dans l'axe et Tiago Santos à droite. Mandi out[/quote]

Moi j aurais un peu la meme envie.
En tout cas la defense a 5 nous fragilise enormement.

Je voudrais qu ils voient a l entrainement quelle est la meilleure solution, pour qu on voit une equipe type avec , pas forcement une equipe 2, mais une equipe 1,5, avec des titulaires qui restent sous la menace et ne font pas 50matchs titulaires comme on a été habitué ces dernieres années.

En particulier,
Le poste de latéral droit : Je pense que Santos peut etre le N1, et Meunier en alternance y compris sur certains matchs importants, ou on accepterait d etre moins bons mais d avoir des joueurs frais pour la derniere journée de L1, pour ne pas perdre 2points cruciaux.
En DC, Diakité- Alexsandro, après on parlait beaucoup de Touré (puis on a enterré Raphael, probablement qu il n a pas le niveau, mais si quelqu'un a des bribes d infos)
Mandi, je n arrive pas a determiner a quoi s attendre, probablement qu il sera fautif dès que ce sera une equipe rapide/technique, et qu'on risquera des buts contre 60% des equipes de L1? Je n ai pas vu assez de matchs cette saison.

Au milieu, il faut 2 milieux récupérateurs, probablement André, et a coté Mukau/MBappé/Bouaddi. A faire évoluer selon l equipe en face.
Quand on a besoin d un seul recuperateur, voir pour faire tourner l equipe.
Angel, ne fait pas le taf defensif d un recuperateur, et peine a l orientation du jeu, beaucoup beaucoup trop de passes en arriere. Oui, il peut faire un geste décisif. Mais ca en fait pour moi un joueur très contournable, surtout s il la fait a l envers et ne souhaite pas prolonger pour remercier le club qui l a fait eclore. C est donc donnant-donnant, l apport sur le terrain est discutable, les matchs titulaires ce sera max 50% au vu de ce que tu apportes
La strategie sera egalement a adapter, avec André Gomes, en L1 et CDF, ou il servira beaucoup pour permettre un turn over, mais finalement il ne rentre pas dans la rotation des joueurs récupérateurs. Il faudra des équipes pas trop physiques/rapides en face pour ne jouer qu a un recupérateur..

Sur les ailes, Sahraoui/Zhegrova semblent en pole position, après Santos avait joué une fois en ailier il me semble et avait plutot bien déséquilibré l equipe adverse... Pardo pourrait etre davantage intégré dans le schema de jeu, sur les ailes.
Gudmunson pourrait integrer la rotation sur l aile gauche pour faire souffler

Pour les 2 postes, je ne sais pas ce qu il faudrait tester, 4-2-3-1 avec Cabella/Haraldsson, et David en pointe, David en 9,5 et Pardo en 9, ou Bayo en 9 et David en 10...
Je vois juste que David tout seul ca marche très mal. Avec Burak, c etait incroyable.

Nous sommes très pénalisés par les blessures au milieu, qui impactent l equilibre derrière. Mais l animation offensive est aussi a ch*er.
Et ca fait 2 mois qu'ils jouent des matchs ensemble, et je ne vois pas de strategie nouvelle en match (après Fonseca a très peu changé son 11 type, en 2ans chez nous...)

Equipe L1 difficile (ou il faut des milieux qui ne lachent rien, marquent, courent, coupent les transmissions...)
(mais disfonctionnement Zhegrova/Santos, donc a a voir comment mieux faire?)
Chevalier
Santos- Diakité - Alexsandro - Bakker
André - Mbappé
Zhegrova - David/Gomes - Sahraoui
Pardo/Bayo/David

Equipe L1 "prenable" (ou on pourrait avoir un milieu moins physique, moins harcelant)
Chevalier
Meunier - Diakité - Alexsandro - Bakker
André - Gomes/Bouaddi
Santos - Angel - Sahraoui
David

Equipe LDC, ou il faut le plus d expérience mais avec tous leurs defauts aussi...
Chevalier
Santos - Diakité - Alexsandro - Bakker
André - Mbappé/Mukau
Zhegrova - Angel/Gomes - Sahraoui
David/Bayo/Pardo

Désolé pour le pavé :D

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 sept. 2024 22:05

https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1839268597153099890

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 26 sept. 2024 22:27

Bah pour le moment, que ce soit la défense à plat à 4 ou défense à 3 axiaux + 2 pistons, on voit d'énormes manquements défensifs.

Contre Strasbourg, les 3 buts sont tous dus à des errances invraisemblables au niveau professionnel. Chevalier littéralement abandonné sur le premier but, Emegha laissé absolument seul pour le 2-2, et enfin la défense totalement absente pour le 2-3, même si pour le coup Strasbourg avait parfaitement joué le coup, de la sortie de balle jusqu'à la conclusion de Nanasi. Et il y a eu au moins 3 autres occasions très franches (sans oublier le but HJ) pour Strasbourg lors desquelles Chevalier nous sauve la mise. Sans lui, on en prenait 6.

Espérons qu'on soit aussi efficaces offensivement samedi, mais qu'on ait pu régler en partie nos problèmes défensifs également... Parce qu'avoir vu un joueur d'expérience comme Meunier danser la samba face à un mec qui était vraiment bidon à Lyon, c'était assez terrible à voir...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 26 sept. 2024 22:36

Losc In The Blood a écrit :Bah pour le moment, que ce soit la défense à plat à 4 ou défense à 3 axiaux + 2 pistons, on voit d'énormes manquements défensifs.

Contre Strasbourg, les 3 buts sont tous dus à des errances invraisemblables au niveau professionnel. Chevalier littéralement abandonné sur le premier but, Emegha laissé absolument seul pour le 2-2, et enfin la défense totalement absente pour le 2-3, même si pour le coup Strasbourg avait parfaitement joué le coup, de la sortie de balle jusqu'à la conclusion de Nanasi. Et il y a eu au moins 3 autres occasions très franches (sans oublier le but HJ) pour Strasbourg lors desquelles Chevalier nous sauve la mise. Sans lui, on en prenait 6.

Espérons qu'on soit aussi efficaces offensivement samedi, mais qu'on ait pu régler en partie nos problèmes défensifs également... Parce qu'avoir vu un joueur d'expérience comme Meunier danser la samba face à un mec qui était vraiment bidon à Lyon...

C est pour moi le plus grand challenge...
Ont ils profité de la semaine pour régler les énormes problèmes défensifs...
Nous devons nous rassurer sur ce volet ...
Surtout avant de recevoir le Real pour éviter de se prendre une tôle

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »