Avatar de l’utilisateur
Messages : 3464

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 2 oct. 2024 14:50

Boidus a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post

Impossible d'avoir 0. Si ton club a en-dessous du coefficient moyen de ton pays, tu as le coefficient de ton pays.
La France a 11.447 donc Brest aussi, tout comme Nantes, Toulouse ou Reims.


Tu as sans doute raison, voici ma source (PL, une des meilleures :-)
https://www.passionlosc.org/AutresChampionnats.php?Pays=UEFA&Annee=2025&Fed=CLUBS#Europe

Il est bof ce site.

Je ne vais pas sortir le poncif du doigt et de la lune mais en dehors de ces microdétails mon propos visait surtout à montrer que Brest a été cette année moins victime de l'effet "chapeau 4".
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13786

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 2 oct. 2024 15:00

PO a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Bah non. C’est lui qui avait le forcing pour que Mbappé sorte du loft. Il ne l’a ensuite sorti de l’équipe qu’à partir du moment où il a signé au Réal.


Enrique est une énorme arnaque. Vraiment.

Je me répète (parce que j'ai déjà exprimé mon indignation sur ce coach), mais j'en suis absolument convaincu depuis le jour où il n'était pas capable, en conférence de presse, après une énorme désillusion, de "nommer", sans aucune espèce de honte, les joueurs Marocains ("El numero Ocho, pero de donde sale este muchacho ? ") qui lui ont mis la misère dans un 1/8eme de finale de coupe du monde (on externalise à ce point une cellule vidéo à ce niveau dans la Fédé espagnole ?).

Surtout après avoir volontairement basculé dans cette partie de tableau après un match clairement indigent face au Japon.

Ce jour là, honnêtement, j'ai pris conscience que n'importe qui, avec un minimum de passion et d'expertise, pouvait largement faire illusion.

Ce type est une fraude.

+1. Sans commenter ses aptitudes de coach vu que je n'en ai pas le niveau, humainement, j'ai rarement vu un mec aussi arrogant en ITW. Alors, ce genre de posture peut passer pour faire partie du folklore footeux quand on y met un peu d'humour et de faconde, sauf que là il n'y a en pas un pet. Le mec est 100% condescendance.


Quel mépris envers cette journaliste, j'espère que les féministes de tous bords vont le pourrir et je lui souhaite le pire avec son QSG !
https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/arsenal-psg-margot-dumont-journaliste-de-canal-n-a-pas-aime-son-echange-avec-le-coach-du-psg-luis-enrique_240360.html
Modifié en dernier par Zappa le mer. 2 oct. 2024 15:01, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15181

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 2 oct. 2024 15:00

Douailosc a écrit :Source of the post Outre l’absence de chance sur les équipes tirées (pour la qualif) l’ordre des matchs est aussi très préjudiciable car 0 points après J4 ne serait pas anormal vu les équipes et jouera dans les têtes pour la suite

Moins d'accord là dessus. Au sortir de la J4, on saura où on en est (possiblement à 0...) et on verra l'écart avec les autre équipes.
Nous, il nous restera les 2 adversaires prétendument les plus faibles (Bologne et Graz) avant une possible finale à domicile contre le Feyenoord pour la J8.
On sera pas comme d'autres qui commencent par le plus "facile" et vont trembler pendant 3 ou 4 journées face aux monstres en alignant les 0 et en voyant les autres remonter.
Toujours moins inconfortable d'être dans la position du chasseur que dans celle du chassé.

clos a écrit :Source of the post Tu fais le classement d'un championnat où tout le monde ne rencontre pas les mêmes équipes....
C'est quand même bancal, ça me fait penser à l'arrêt des championnat au moment du covid.

Ce qui rend le truc bancal, c'est trop faible nombre d'adversaires. En jouant 8 matches, tu joues contre 25% des équipes, ça donne une part d'alea beaucoup trop forte. En jouant 16 matches (au hasard), on lisserait beaucoup plus l'alea car ça réduirait considérablement la possibilité de ne tomber que sur des équipes plus faibles.
Ce tirage s'appuie aujourd'hui sur une hypothèse forte, c'est que les équipes d'un même chapeau sont d'adversité comparables. Plus le chapeau est fort, plus c'est vrai parce qu'on va retrouver tout en haut des club réguliers ET qui vont loin chaque année. Mais plus on descend dans les chapeaux, plus c'est volatile, avec en point d'orgue le 3 où on va partir du principe que Zagreb, Belgrade, Celtic, Young Boys, ça "vaut" Sporting, PSV ou Feyenoord.
Ca va au passage entrainer un effet pervers à long terme car certains clubs a priori plus forts, mais malchanceux au tirage (Paris par exemple) pourraient connaître un accident industriel et ne pas finir top 8. S'ils héritent en plus d'un autre égaré en 1/16, ça peut faire game over avec un score de qqs points. La desenité est telle qu'ils pourraient alors échouer chapeau 2 l'année prochaine et seraient un épouvantail monstrueux pour ceux qui les tireront en chapeau 2 à la place d'un Bruges ou d'un Donetsk...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15181

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 2 oct. 2024 15:57

Prieto a écrit :Source of the post Je ne vais pas sortir le poncif du doigt et de la lune mais en dehors de ces microdétails mon propos visait surtout à montrer que Brest a été cette année moins victime de l'effet "chapeau 4".

Il n'a pas été plus ou moins victime puisqu'il n'y a plus de victime du tout. Chaque équipe va tirer 2 équipes de chaque chapeau, ce qui donne exactement la même chance au Real et à Brest d'avoir un calendrier favorable ou monstrueux. Il n'y a plus aucune protection pour personne.
C'est comme ça qu'on arrive à des situations comme Paris chapeau 1 qui tire City, Bayern, Atletico, Arsenal, PSV, Salzbourg, Stuttgart, Gérone et Aston Villa chapeau 4 qui tire Bayern, Leipzig, Juventus, Bruges, Young Boys, Celtic, Bologne et Monaco

Messages : 1491

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 2 oct. 2024 20:04

Zappa a écrit :Quel mépris envers cette journaliste, j'espère que les féministes de tous bords vont le pourriret je lui souhaite le pire avec son QSG !
https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/arsenal-psg-margot-dumont-journaliste-de-canal-n-a-pas-aime-son-echange-avec-le-coach-du-psg-luis-enrique_240360.html

Rien à voir avec le fait qu’elle soit une femme. Juste journaliste. Ce qui ne veut pas dire que son comportement est excusable.

Par contre, tu te fais moins présent sur le sujet quant tes potes, les gros beaufs du forum, balancent des saloperies pires que celles là.

Bon désolé, ça m’a repris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21811

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 oct. 2024 20:14

Dinamo Zagreb-Monaco, les compos

Deux semaines après sa victoire sur le FC Barcelone (2-1), Monaco défie le Dinamo Zagreb, ce mercredi (21h, Canal+ Foot), lors de la 2e journée de la Ligue des Champions. Pour ce déplacement en Croatie, Adi Hütter ne peut pas compter sur Coulibaly et Diop, blessés. Voici la composition des deux équipes.


Dinamo Zagreb : Nevistic - Ristovski, Théophile-Catherine, Bernauer, Torrente, Pierre-Gabriel - Ademi (c), Misic, Sucic - Baturina - Petkovic.

Monaco : Köhn - Vanderson, Kehrer, Salisu, Caio Henrique - Camara, Zakaria (c) - Akliouche, Golovin, Minamino - Embolo.

Lim
Messages : 23

index

Hors ligneMessageLim » mer. 2 oct. 2024 23:23

Le Bayern, le Real, le PSG, l'Atletico battus et à 3 pts, le Milan AC à 0 pt : quelques grosses équipes ne seront pas en vacances après la 5ème journée !

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » mer. 2 oct. 2024 23:25

Leipzig 2-3 Juventus
Benfica 4-0 Atletico Madrid
Liverpool 2-0 Bologne
Sturm Graz 0-1 Club Bruges
Aston Villa (culés) 1-0 Bayern
Zagreb 2-2 Monaco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26744
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 oct. 2024 23:53

À J2, on joue les 16èmes !


Image Ligue des Champions - Ligue - J2 - Saison 2024/25

Matches terminés :
Liverpool2-0Bologne
Inter Milan4-0Etoile Rouge Belgrade
Leipzig2-3Juventus Turin
Borussia Dortmund7-1Celtic Glasgow
FC Barcelone5-0Young Boys Berne
Bayer Leverkusen1-0Milan AC
Benfica4-0Atletico Madrid
Arsenal2-0Paris SG
Chakhtar Donetsk0-3Atalanta Bergame
PSV Eindhoven1-1Sporting CP
Dinamo Zagreb2-2Monaco
Red Bull Salzbourg0-4Brest
Lille1-0Real Madrid
Slovan Bratislava0-4Manchester City
Aston Villa1-0Bayern Munich
Gerone2-3Feyenoord Rotterdam
Stuttgart1-1Sparta Prague
Sturm Graz0-1Club Bruges

Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1+3Borussia Dortmund62+9 
2+9Brest62+5 
-+9Benfica62+5 
4-1Bayer Leverkusen62+5 
5+2Liverpool62+4 
6-2Aston Villa62+4 
7-Juventus Turin62+3 
8+8Manchester City42+4 
-+8Inter Milan42+4 
10-6Sparta Prague42+3 
11+5Atalanta Bergame42+3 
12-2Sporting CP42+2 
13+3Arsenal42+2 
14-3Monaco42+1 
15-14Bayern Munich32+6 
16+6FC Barcelone32+4 
17-10Real Madrid32+1 
18-3Paris SG32-1 
-+12Lille32-1 
20-18Celtic Glasgow32-2 
21+10Club Bruges32-2 
22+13Feyenoord Rotterdam32-3 
23-12Atletico Madrid32-3 
24+3PSV Eindhoven12-2 
-+3Stuttgart12-2 
26-10Bologne12-2 
27-11Chakhtar Donetsk12-3 
28+8Dinamo Zagreb12-7 
29-7Leipzig02-2 
30-4Gerone02-2 
31-9Sturm Graz02-2 
32-5Milan AC02-3 
33-11Etoile Rouge Belgrade02-5 
34-3Red Bull Salzbourg02-7 
35-1Slovan Bratislava02-8 
36-5Young Boys Berne02-8 

 Ligue des Champions (1/8)
 Ligue des Champions (1/16)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4109

index

En ligneMessageGuilain » mer. 2 oct. 2024 23:55

Girona a encaissé 4 buts, dont 3 csc...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 oct. 2024 00:12

Putain ce classement n’a quand même aucun sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 oct. 2024 00:14

La logique aurait voulu qu'on fasse nul et qu'on perde ce soir (au mieux nul), on est donc en avance sur le tableau de marche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26744
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 oct. 2024 00:30

Bab a écrit :Source of the post Putain ce classement n’a quand même aucun sens.

Quel classement après 2 matchs a un sens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10716

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 3 oct. 2024 01:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post À J2, on joue les 16èmes !

Contre le Barca ou leBayern, voire Monaco ou Arsenal.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 654
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 3 oct. 2024 01:25

Brest 2ème ! Ils doivent se pincer toutes les 5 minutes pour être sûrs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13786

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 3 oct. 2024 02:30

zomber a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Quel mépris envers cette journaliste, j'espère que les féministes de tous bords vont le pourriret je lui souhaite le pire avec son QSG !
https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/arsenal-psg-margot-dumont-journaliste-de-canal-n-a-pas-aime-son-echange-avec-le-coach-du-psg-luis-enrique_240360.html

Rien à voir avec le fait qu’elle soit une femme. Juste journaliste. Ce qui ne veut pas dire que son comportement est excusable.

Par contre, tu te fais moins présent sur le sujet quant tes potes, les gros beaufs du forum, balancent des saloperies pires que celles là.

Bon désolé, ça m’a repris.

Je t'emmerde cordialement !
Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi, je n'ai d'ailleurs aucun pote gros beauf sur le forum ...
Y'a aussi très peu de branleurs dans ton genre qui postent autant de merdes ici ... un des pires haters du forum.

Messages : 1491

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 3 oct. 2024 06:43

Zappa a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Quel mépris envers cette journaliste, j'espère que les féministes de tous bords vont le pourriret je lui souhaite le pire avec son QSG !
https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/arsenal-psg-margot-dumont-journaliste-de-canal-n-a-pas-aime-son-echange-avec-le-coach-du-psg-luis-enrique_240360.html

Rien à voir avec le fait qu’elle soit une femme. Juste journaliste. Ce qui ne veut pas dire que son comportement est excusable.

Par contre, tu te fais moins présent sur le sujet quant tes potes, les gros beaufs du forum, balancent des saloperies pires que celles là.

Bon désolé, ça m’a repris.

Je t'emmerde cordialement !
Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi, je n'ai d'ailleurs aucun pote gros beauf sur le forum ...
Y'a aussi très peu de branleurs dans ton genre qui postent autant de merdes ici ... un des pires haters du forum.

1- je ne m’en prend pas à toi. Je commente tes propos et absence de propos quand on lit bien pire que ça sur ce forum. Ce qui est quand même bien différent.
2 - c’est pas bien de lâcher les copains.
3 - c’est dingue cette facilité à insulter.
Passe une belle journée

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 oct. 2024 07:00

Djeunzzz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Putain ce classement n’a quand même aucun sens.

Quel classement après 2 matchs a un sens ?

Le classement d’une poule commence à en avoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4983

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 3 oct. 2024 07:34

Encore sur mon petit nuage ce matin
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3495

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 3 oct. 2024 23:27

Bonne nouvelle pour nous (moins pour lui) : Gleison Bramer, pilier et leader de la défense turinoise s'est blessé au genou, 6 mois d'indisponibilité ! On n'en demandait pas tant mais on prend !

Et l'Atlético qui s'est pris 4-0 hier soir, ils ont pas l'air fameux fameux cette saison, preuve en est ils ont même pas été foutus de battre le Real à domicile :') à voir s'ils corrigent le tir d'ici 3 semaines, je viens de voir un long résumé et pour ce que ça vaut y a des largesses dans leur défense (bon ils ont encaissé sur 2 pénos + 1 corner), dans la mesure où on sera à l'extérieur en terme de prestige ce sera presque au même niveau que le Real pour moi..
Modifié en dernier par space_ritual le jeu. 3 oct. 2024 23:40, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, curiste, daddycool, Diabolo, Djeunzzz, dodger, Guilain, Hervé, Hyogy, jerem7777, M@SH, MacAloon, nicolosc31, Rastabigoud, raymondbarh et 25 invités