Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » mer. 2 oct. 2024 09:17

Je n’adhère pas vraiment à ce modèle de LDC.

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » mer. 2 oct. 2024 09:17

Je n’adhère pas vraiment à ce modèle de LDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3465

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 2 oct. 2024 09:17

thierryrabat a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Le tirage au sort de la LDC c'était y'a un mois les gars en fait...
Bien sûr que Brest finira devant nous, dans cette superleague parfaitement dégueulasse.

Brest a juste la chance de jouer ses deux matches plus abordables au début de la saison contrairement à nous.Rdv à l’issue des 8 matches et loin d’être certain qu’ils soient encore devant nous!

Et aussi cette nouvelle formule gomme beaucoup l'effet du coeff UEFA alors que celui de Brest était parmi les plus faibles.
Je corrige : Brest est 423e ex-æquo avec 0 points UEFA :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2353

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 2 oct. 2024 09:46

Prieto a écrit :Source of the post
thierryrabat a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Le tirage au sort de la LDC c'était y'a un mois les gars en fait...
Bien sûr que Brest finira devant nous, dans cette superleague parfaitement dégueulasse.

Brest a juste la chance de jouer ses deux matches plus abordables au début de la saison contrairement à nous.Rdv à l’issue des 8 matches et loin d’être certain qu’ils soient encore devant nous!

Et aussi cette nouvelle formule gomme beaucoup l'effet du coeff UEFA alors que celui de Brest était parmi les plus faibles.
Je corrige : Brest est 423e ex-æquo avec 0 points UEFA :-)


Impossible d'avoir 0. Si ton club a en-dessous du coefficient moyen de ton pays, tu as le coefficient de ton pays.
La France a 11.447 donc Brest aussi, tout comme Nantes, Toulouse ou Reims.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 2 oct. 2024 09:48

effectivement, après la défaite à Auxerre où visiblement ils avaient tous la tête en Autriche, match piège pour eux à domicile contre le Havre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4186

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 2 oct. 2024 09:53

Il fallait quand même battre Sturm Graz et Salzbourg.

Brest joue avec une énorme envie qui compense ses supposées faiblesses.

Bravo à eux. Je mise une pièce qu’ils accrocheront au moins un gros sur les matchs à venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2353

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 2 oct. 2024 10:00

Carine a écrit :Source of the post Il fallait quand même battre Sturm Graz et Salzbourg.

Brest joue avec une énorme envie qui compense ses supposées faiblesses.

Bravo à eux. Je mise une pièce qu’ils accrocheront au moins un gros sur les matchs à venir.

Quand tu vois le résumé, on se demande comment le score n'est pas inversé !?
Incroyable le nombre d'arrêts de Bizot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 2 oct. 2024 10:04

un des points forts de Brest, c'était déjà le cas l'année dernière, c'est que leur jeu d'attaque est simple et direct : il y a toujours une solution à droite ou à gauche, on y décale le ballon après avoir fait tourner au milieu, on centre et il y a 2-3 attaquants en position de reprendre, et ils ne se posent pas de questions, ils reprennent

simple et efficace, y'a pas 45 touches de balles dans la surface avant de tirer (ou de faire une passe au gardien), et leurs centres sont toujours bons

après oui, ils ont joué les deux plus faibles de leur groupe et au bon moment, mais il fallait quand même gagner, on verra quand on aura joué aussi Sturm Graz

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 oct. 2024 10:22

Un petit challenge prendre le moins de buts possible..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22134

index

En ligneMessagePO » mer. 2 oct. 2024 10:35

Namtok a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post C’était une super idée de laisser Dembele en tribube.

Luis Enrique aime bien se payer la star de l’équipe pour que ce soit lui. L’an dernier c’était M’Bappe, cette année ça sera Dembele. Au Barça déjà il s’était mis à dos Messi à un moment il me semble.

Bah non. C’est lui qui avait le forcing pour que Mbappé sorte du loft. Il ne l’a ensuite sorti de l’équipe qu’à partir du moment où il a signé au Réal.


Enrique est une énorme arnaque. Vraiment.

Je me répète (parce que j'ai déjà exprimé mon indignation sur ce coach), mais j'en suis absolument convaincu depuis le jour où il n'était pas capable, en conférence de presse, après une énorme désillusion, de "nommer", sans aucune espèce de honte, les joueurs Marocains ("El numero Ocho, pero de donde sale este muchacho ? ") qui lui ont mis la misère dans un 1/8eme de finale de coupe du monde (on externalise à ce point une cellule vidéo à ce niveau dans la Fédé espagnole ?).

Surtout après avoir volontairement basculé dans cette partie de tableau après un match clairement indigent face au Japon.

Ce jour là, honnêtement, j'ai pris conscience que n'importe qui, avec un minimum de passion et d'expertise, pouvait largement faire illusion.

Ce type est une fraude.

+1. Sans commenter ses aptitudes de coach vu que je n'en ai pas le niveau, humainement, j'ai rarement vu un mec aussi arrogant en ITW. Alors, ce genre de posture peut passer pour faire partie du folklore footeux quand on y met un peu d'humour et de faconde, sauf que là il n'y a en pas un pet. Le mec est 100% condescendance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 560

index

En ligneMessageM@SH » mer. 2 oct. 2024 11:16

Un vrai parisien quoi ^^

Messages : 127

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mer. 2 oct. 2024 11:52

thierryrabat a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Le tirage au sort de la LDC c'était y'a un mois les gars en fait...
Bien sûr que Brest finira devant nous, dans cette superleague parfaitement dégueulasse.

Brest a juste la chance de jouer ses deux matches plus abordables au début de la saison contrairement à nous.Rdv à l’issue des 8 matches et loin d’être certain qu’ils soient encore devant nous!


Non, ils ont aussi la chance d'avoir tiré des adversaires très abordables. Avec ces deux matches, ils pouvaient déjà espérer plus de points que nous. Aujourd'hui ils ont joué un match de plus que nous et ils ont toujours plus de perspectives de points que nous.
Plus simplement ils ont déjà 6 points, soit plus que ce qu'on peut espérer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22134

index

En ligneMessagePO » mer. 2 oct. 2024 12:11

4:0 à l'extérieur, ça n'est jamais anecdotique. (Et même à domicile d'ailleurs). Il y a de la générosité derrière ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 421

index

Hors ligneMessageclos » mer. 2 oct. 2024 12:22

Bab a écrit :Source of the post Je n’adhère pas vraiment à ce modèle de LDC.



Tu fais le classement d'un championnat où tout le monde ne rencontre pas les mêmes équipes....
C'est quand même bancal, ça me fait penser à l'arrêt des championnat au moment du covid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11483

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 2 oct. 2024 12:48

Calamar a écrit :un des points forts de Brest, c'était déjà le cas l'année dernière, c'est que leur jeu d'attaque est simple et direct : il y a toujours une solution à droite ou à gauche, on y décale le ballon après avoir fait tourner au milieu, on centre et il y a 2-3 attaquants en position de reprendre, et ils ne se posent pas de questions, ils reprennent

simple et efficace, y'a pas 45 touches de balles dans la surface avant de tirer (ou de faire une passe au gardien), et leurs centres sont toujours bons

après oui, ils ont joué les deux plus faibles de leur groupe et au bon moment, mais il fallait quand même gagner, on verra quand on aura joué aussi Sturm Graz

+1
Ce que nous montre le LOSC depuis Fonseca (et le PSG hier soir)
Modifié en dernier par eljano le mer. 2 oct. 2024 12:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7473

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 2 oct. 2024 12:48

PO a écrit :Source of the post 4:0 à l'extérieur, ça n'est jamais anecdotique. (Et même à domicile d'ailleurs). Il y a de la générosité derrière ça.


De l'adversaire, sans doute
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11483

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 2 oct. 2024 12:49

Brest a une connaissance avancée du respect.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3465

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 2 oct. 2024 12:56

Boidus a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
thierryrabat a écrit :Source of the post
Brest a juste la chance de jouer ses deux matches plus abordables au début de la saison contrairement à nous.Rdv à l’issue des 8 matches et loin d’être certain qu’ils soient encore devant nous!

Et aussi cette nouvelle formule gomme beaucoup l'effet du coeff UEFA alors que celui de Brest était parmi les plus faibles.
Je corrige : Brest est 423e ex-æquo avec 0 points UEFA :-)


Impossible d'avoir 0. Si ton club a en-dessous du coefficient moyen de ton pays, tu as le coefficient de ton pays.
La France a 11.447 donc Brest aussi, tout comme Nantes, Toulouse ou Reims.


Tu as sans doute raison, voici ma source (PL, une des meilleures :-)
https://www.passionlosc.org/AutresChampionnats.php?Pays=UEFA&Annee=2025&Fed=CLUBS#Europe
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2353

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 2 oct. 2024 13:34

Prieto a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Et aussi cette nouvelle formule gomme beaucoup l'effet du coeff UEFA alors que celui de Brest était parmi les plus faibles.
Je corrige : Brest est 423e ex-æquo avec 0 points UEFA :-)


Impossible d'avoir 0. Si ton club a en-dessous du coefficient moyen de ton pays, tu as le coefficient de ton pays.
La France a 11.447 donc Brest aussi, tout comme Nantes, Toulouse ou Reims.


Tu as sans doute raison, voici ma source (PL, une des meilleures :-)
https://www.passionlosc.org/AutresChampionnats.php?Pays=UEFA&Annee=2025&Fed=CLUBS#Europe

Il est bof ce site.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10720

index

En ligneMessagelenormal » mer. 2 oct. 2024 14:06

clos a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je n’adhère pas vraiment à ce modèle de LDC.



Tu fais le classement d'un championnat où tout le monde ne rencontre pas les mêmes équipes....
C'est quand même bancal, ça me fait penser à l'arrêt des championnat au moment du covid.

Normal, tout ce qui est issu d'un tirage au sort serait bancal ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Cannavaro, Capitaine Hardrock, Casim', dimitar, Dogue-Son, Hervé, kalidor, lenormal, M@SH, mlebbe, MrK, PO, Rastabigoud, sammy, xXSWAGmaster69420Xx et 59 invités