PO a écrit :Source of the post Quelques images glanées parmi tout ce qui a été posté depuis hier soir
Bayo qui glisse à genoux sur la pelouse de Bollaert, en mode Drogba
PO a écrit :Source of the post Quelques images glanées parmi tout ce qui a été posté depuis hier soir :
- Alexsandro chef de meute à la fin du match. C'est le D'Amico des années 2020.
- Angel Gomes montrant à Mo Bayo le sigle du LOSC sur son maillot, comme pour lui dire, tu es dans la team mec !
- L'étreinte quasi paternelle entre Genesio et Benji.
- Le grand sourire du Coach, pas si fréquent.
- Les petits nouveaux Zarhaoui, Mandi, Meunier, F.Pardo, Mukau qui se sont pris une grosse dose de Derby. C'est excellent pour la santé !
- Le remplaçants et remplacés sur le bord de la touche se précipitant sur Mo Bayo sur le 2nd but.
C'est tout ce qui me fait encore aimer le foot et le LOSC, malgré la démesure de l'argent en jeu.
Djeunzzz a écrit :Basler a écrit :Source of the post
https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1850509039538458789
nicobrb a écrit :PO a écrit :Source of the post Quelques images glanées parmi tout ce qui a été posté depuis hier soir :
- Alexsandro chef de meute à la fin du match. C'est le D'Amico des années 2020.
- Angel Gomes montrant à Mo Bayo le sigle du LOSC sur son maillot, comme pour lui dire, tu es dans la team mec !
- L'étreinte quasi paternelle entre Genesio et Benji.
- Le grand sourire du Coach, pas si fréquent.
- Les petits nouveaux Zarhaoui, Mandi, Meunier, F.Pardo, Mukau qui se sont pris une grosse dose de Derby. C'est excellent pour la santé !
- Le remplaçants et remplacés sur le bord de la touche se précipitant sur Mo Bayo sur le 2nd but.
C'est tout ce qui me fait encore aimer le foot et le LOSC, malgré la démesure de l'argent en jeu.
Entièrement d’accord !!!
Lucky a écrit :J’ai trouvé notre équipe beaucoup plus solidaire que les racleux.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postLucky a écrit :J’ai trouvé notre équipe beaucoup plus solidaire que les racleux.
Oui. Que c’est triste Lens…
Sinon André Gomes est un peu décevant pour l’instant. C’est dommage, j’adore ce joueur.
Miladin Béca a écrit :Source of the post 5h, je commence à croiser mes collègues lensois, ouch ils ont dû passer un mauvais week-end vu la haine dans leurs analyses.
"Ta gueule", "on se fait voler", "l'arbitre a sifflé tout le match contre Lens (lol)", "Thomasson se fait détruire tout le match (re lol )", "Chevalier est un fdp", "le match doit être rejoué ( re re lol )", "y'a jamais pénalty".
Mon dieu.....