Objectivement : Samba fait ça, on serait quand même énervé.
Mais Samba ne se serait pas fait siffler et insulter comme l'a été Lucas. Le fait que Lucas soit attaché au losc joue aussi grandement dans sa réaction.
Surtout et toujours aussi objectivement : c'est BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !!
Mais Samba ne se serait pas fait siffler et insulter comme l'a été Lucas. Le fait que Lucas soit attaché au losc joue aussi grandement dans sa réaction.
Surtout et toujours aussi objectivement : c'est BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !!
Modifié en dernier par Gooze le dim. 27 oct. 2024 14:35, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Quel début de saison, quelle semaine, quelle putain de victoire.
Scénario parfait, contre eux comme contre l'Atletico, j'en ai foutu partout.
Le seul point noir, c'est la blessure de Gud, et l'hécatombe de blessés en général. Ce que fait le groupe dans ces conditions c'est énorme, on a un 11 à l'infirmerie quasiment.
J'espère que cela ne nous coûtera pas à force...
Sinon on peut vraiment espérer vivre une très grande saison. On arrive peut-être au prime d'un cycle. On a un groupe qui a une continuité depuis quelques saisons mine de rien, on a des joueurs qui grandissent au club et avec le club, qui renforce l'ADN et écrit l'Histoire du club.
On a notamment eu beaucoup de "poisse" ces deux dernières saisons mais aussi, au delà de ces deux dernières saisons, en Europe. Il y a des saisons et surtout des matches où tu as plus d'éléments favorables que d'autres (mais cf nos blessures, les dieux du foot sont pas tant avec nous...), la pièce retombe plus souvent du bon côté. Mais surtout de cette continuité, le groupe semble passer un cap, les joueurs passent des caps.
Les grandes équipes vont poutrer l'Atletico et enchaînent avec les voisins qui vivent dans leur ombre le samedi.
Quelle chance on a d'avoir un Chevalier au club. L'histoire autour de lui est magnifique juste. Quand on parle d'ADN, d'Histoire du club... Un gardien aujourd'hui clairement de classe internationale. On est plus que bien placé pour savoir que c'est essentiel pour pouvoir espérer faire de vraies perf.
David, "Iceman" lui va si bien, c'est pareil quelle chance on a d'avoir ce joueur depuis toutes ces saisons et cette saison. Et j'en suis convaincu, dans l'intérêt du club comme du sien. Il est très bien à Lille. Il grandit à Lille. Il est très grand. Et il est encore très jeune.
Des joueurs clés dans les deux surfaces (et assurément, qui sont déjà et resteront des légendes du club)
Mais la liste est longue. On a la chance d'avoir des joueurs comme André(pas besoin de développer), Diakité(la relève), Alexsandro (autant il peut parfois déconner, autant c'est le genre de mec a qui je fais totalement confiance sur un derby), Gud, Ismaily et j'en passe qui incarnent merveilleusement le club et son identité.
Un joueur qui devient international anglais sous nos couleurs, des joueurs comme Zeghrova, Santos, Sarahoui.. Une formation qui a repris vie et des monstres formés au club.
Le LOSC est magnifique.
Le seul point noir, c'est la blessure de Gud, et l'hécatombe de blessés en général. Ce que fait le groupe dans ces conditions c'est énorme, on a un 11 à l'infirmerie quasiment.
Sinon on peut vraiment espérer vivre une très grande saison. On arrive peut-être au prime d'un cycle. On a un groupe qui a une continuité depuis quelques saisons mine de rien, on a des joueurs qui grandissent au club et avec le club, qui renforce l'ADN et écrit l'Histoire du club.
On a notamment eu beaucoup de "poisse" ces deux dernières saisons mais aussi, au delà de ces deux dernières saisons, en Europe. Il y a des saisons et surtout des matches où tu as plus d'éléments favorables que d'autres (mais cf nos blessures, les dieux du foot sont pas tant avec nous...), la pièce retombe plus souvent du bon côté. Mais surtout de cette continuité, le groupe semble passer un cap, les joueurs passent des caps.
Les grandes équipes vont poutrer l'Atletico et enchaînent avec les voisins qui vivent dans leur ombre le samedi.
Quelle chance on a d'avoir un Chevalier au club. L'histoire autour de lui est magnifique juste. Quand on parle d'ADN, d'Histoire du club... Un gardien aujourd'hui clairement de classe internationale. On est plus que bien placé pour savoir que c'est essentiel pour pouvoir espérer faire de vraies perf.
David, "Iceman" lui va si bien, c'est pareil quelle chance on a d'avoir ce joueur depuis toutes ces saisons et cette saison. Et j'en suis convaincu, dans l'intérêt du club comme du sien. Il est très bien à Lille. Il grandit à Lille. Il est très grand. Et il est encore très jeune.
Des joueurs clés dans les deux surfaces (et assurément, qui sont déjà et resteront des légendes du club)
Mais la liste est longue. On a la chance d'avoir des joueurs comme André(pas besoin de développer), Diakité(la relève), Alexsandro (autant il peut parfois déconner, autant c'est le genre de mec a qui je fais totalement confiance sur un derby), Gud, Ismaily et j'en passe qui incarnent merveilleusement le club et son identité.
Un joueur qui devient international anglais sous nos couleurs, des joueurs comme Zeghrova, Santos, Sarahoui.. Une formation qui a repris vie et des monstres formés au club.
Le LOSC est magnifique.
Losc In The Blood a écrit:
> [quote="eljano"][post]793236[/post] [quote="Losc In The Blood"][post]793226[/post]
> Putain d'iptv qui coupe toutes les 10 secondes tout au long de cette première période,
> j'ai rien pu suivre...[/quote]
> Un ami me dit de te mettre sur dazn PPV 1 SD, il précise pas sur dazn ligue 1.[/quote]
>
> Je verrai bien comment ça se passe pour la MT2, si ça continue comme ça, je suivrai
> le conseil
Alors la 2 MT? Je n'ai jamais de problème avec le mien !
> [quote="eljano"][post]793236[/post] [quote="Losc In The Blood"][post]793226[/post]
> Putain d'iptv qui coupe toutes les 10 secondes tout au long de cette première période,
> j'ai rien pu suivre...[/quote]
> Un ami me dit de te mettre sur dazn PPV 1 SD, il précise pas sur dazn ligue 1.[/quote]
>
> Je verrai bien comment ça se passe pour la MT2, si ça continue comme ça, je suivrai
> le conseil
Si vous avez accès au replay, se caler au début de la 93ème : la minute entière de possession et de percussion lilloise sur le flanc droit, qui aboutit à l'action du pénalty, est simplement superbe. Physiquement et techniquement, faire ça à ce moment du match et après la semaine intense vécue, c'est très fort !
Modifié en dernier par NorthSide le dim. 27 oct. 2024 14:44, modifié 1 fois.
Personne a écrit :Source of the post Losc In The Blood a écrit:
>eljano a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post
> j'ai rien pu suivre...
> Un ami me dit de te mettre sur dazn PPV 1 SD, il précise pas sur dazn ligue 1.
>
> le conseil
C'était bien mieux, 2 ou 3 coupures de moins de 5 secondes, mais rien de bien méchant comparé à la première MT qui a été un enfer
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
RijselOSC a écrit :Source of the post Quel début de saison, quelle semaine, quelle putain de victoire.
Le LOSC est magnifique.
Tellement d'accord avec ton message. Il faut profiter.
Après, malgré tout, on subira des revers cette saison mais quel plaisir de suivre ce groupe et sa progression. De voir des jeunes pointer le bout de leur nez, des cadres qui assurent et des talents qui brillent. Et le club le mentionne souvent maintenant, mais je trouve que l'ambiance autour du club est franchement positive, le public nombreux et l'ambiance au stade de mieux en mieux
Chevalier nous rapporte un nombre de points.. c'est fou! et effectivement toute l'histoire autour de lui au LOSC est magique. Je rêverais qu'il reste longtemps chez nous...
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
SAV a écrit :Pourquoi zaz est en rose ?
J’ai loupé un truc ?
C'est pour l'empêcher de trop poster.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Quelques images glanées parmi tout ce qui a été posté depuis hier soir :
- Alexsandro chef de meute à la fin du match. C'est le D'Amico des années 2020.
- Angel Gomes montrant à Mo Bayo le sigle du LOSC sur son maillot, comme pour lui dire, tu es dans la team mec !
- L'étreinte quasi paternelle entre Genesio et Benji.
- Le grand sourire du Coach, pas si fréquent.
- Les petits nouveaux Zarhaoui, Mandi, Meunier, F.Pardo, Mukau qui se sont pris une grosse dose de Derby. C'est excellent pour la santé !
- Le remplaçants et remplacés sur le bord de la touche se précipitant sur Mo Bayo sur le 2nd but.
C'est tout ce qui me fait encore aimer le foot et le LOSC, malgré la démesure de l'argent en jeu.
- Angel Gomes montrant à Mo Bayo le sigle du LOSC sur son maillot, comme pour lui dire, tu es dans la team mec !
- Les petits nouveaux Zarhaoui, Mandi, Meunier, F.Pardo, Mukau qui se sont pris une grosse dose de Derby. C'est excellent pour la santé !
- Le remplaçants et remplacés sur le bord de la touche se précipitant sur Mo Bayo sur le 2nd but.
C'est tout ce qui me fait encore aimer le foot et le LOSC, malgré la démesure de l'argent en jeu.
PO a écrit :Source of the post Quelques images glanées parmi tout ce qui a été posté depuis hier soir :
Pas mieux, j'ajouterais le "The North is red !" du Zeg dans le vestiaire, excité comme un gamin.