Who's gonna win ?

Le sondage s’est terminé le dim. 8 nov. 2020 19:37

Image Donald Trump
13
19%
Image Joe Biden
44
63%
Image The National Rifle Association
13
19%

Nombre total de votes : 70

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 juil. 2024 22:13

Zappa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Mais que dit la procédure officielle ?

Bah je pense que le parti démocrate aura à confirmer la bénédiction de Kamala par Joe, pas assez de temps pour organiser des primaires.

Oui et comme je le disais plus haut il me semble que elle seule peut capter les fonds collectés jusqu'à présent pour la campagne

Comme Marion Maréchal ! :)))

index

En ligneMessageNicobungy » dim. 21 juil. 2024 22:21

Bah je pense que le parti démocrate aura à confirmer la bénédiction de Kamala par Joe, pas assez de temps pour organiser des primaires.

Oui et comme je le disais plus haut il me semble que elle seule peut capter les fonds collectés jusqu'à présent pour la campagne

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 21 juil. 2024 22:27

Nicobungy a écrit :Source of the post

Image

Loul :-))

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 juil. 2024 12:11

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Kamala Harris est pas populaire du tout

Hé oui Je sais ... totalement transparente depuis le début du mandat (dixit mon fils qui vit aux US).
Il aurait fallu la mettre beaucoup plus en avant et ça les Démocrates le savaient depuis 4 ans.

Je confirme. Elle est complètement invisible.
Je la vois mal faire pencher les swing states du bon côté.

Etre invisible, n'est-ce pas l'une des caractéristiques de tous les Vice-Présidents des USA ? Durant les 2 mandats d'Obama, je n'ai pas souvenir d'un Joe Biden très "visible", même si son expérience de l'international a été bien utile à Obama.

Les premiers sondages la placent encore sensiblement derrière Trump (Avec déjà une remontée amorcée), mais ça peut évoluer assez vite, à condition que les Démocrates ne tergiversent pas trop longtemps et soient unis derrière elle. (Toute ressemblance avec les difficultés à désigner un leader est bla bla bla...) ;-) )

Une chose est sûre, c'est que toute la campagne de Trump était basée sur le fait que Biden n'était pas en capacité d'assumer un 2nd mandat : Trop vieux, donc physiquement et surtout intellectuellement affaibli, ce que son début de campagne n'a fait que que renforcer. A partir d'hier soir, le vieux c'est Trump, et hormis de la traiter de foldingue, il va falloir que Trump et ses partisans trouvent un autre angle d'attaque envers Harris (Puisqu'aux USA, une campagne se résume à des invectives).

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 22 juil. 2024 12:23

Dageek a écrit :Source of the post On entend plus trop parler d AOC ici en France , je ne sais pas ou en est sa cote outre atlantique

Beaucoup trop a gauche pour les US (en France elle serait au PS)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 22 juil. 2024 15:38

PO a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Hé oui Je sais ... totalement transparente depuis le début du mandat (dixit mon fils qui vit aux US).
Il aurait fallu la mettre beaucoup plus en avant et ça les Démocrates le savaient depuis 4 ans.

Je confirme. Elle est complètement invisible.
Je la vois mal faire pencher les swing states du bon côté.

Etre invisible, n'est-ce pas l'une des caractéristiques de tous les Vice-Présidents des USA ? Durant les 2 mandats d'Obama, je n'ai pas souvenir d'un Joe Biden très "visible", même si son expérience de l'international a été bien utile à Obama.

Les premiers sondages la placent encore sensiblement derrière Trump (Avec déjà une remontée amorcée), mais ça peut évoluer assez vite, à condition que les Démocrates ne tergiversent pas trop longtemps et soient unis derrière elle. (Toute ressemblance avec les difficultés à désigner un leader est bla bla bla...) ;-) )

Une chose est sûre, c'est que toute la campagne de Trump était basée sur le fait que Biden n'était pas en capacité d'assumer un 2nd mandat : Trop vieux, donc physiquement et surtout intellectuellement affaibli, ce que son début de campagne n'a fait que que renforcer. A partir d'hier soir, le vieux c'est Trump, et hormis de la traiter de foldingue, il va falloir que Trump et ses partisans trouvent un autre angle d'attaque envers Harris (Puisqu'aux USA, une campagne se résume à des invectives).

Oui mais je me souviens d'une discussion dès l'élection de Biden où j'avais dit à Zappa junior qu'il faudrait absolument valoriser Kamala Harris avec objectif de la faire connaitre aux électeurs avant 2024 ... jamais à l'époque j'aurais pu penser que Biden puisse se représenter.

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 22 juil. 2024 15:51

Dageek a écrit :Source of the post On entend plus trop parler d AOC ici en France , je ne sais pas ou en est sa cote outre atlantique

Elle est vue comme la réincarnation de Staline.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 juil. 2024 19:16

la candidature de Kamala a levé plus de 90 M$ de dons en moins de 24h ! 1,18 Yoro !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 23 juil. 2024 07:41

Guilain a écrit :Source of the post

Elle est vue comme la réincarnation de Staline.

On parle bien d’Amelie Oudea-Castera ?

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 juil. 2024 09:57

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 juil. 2024 10:03

Pas encore de commentaire de Béru ? ;-)

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 juil. 2024 23:53

Entendu aux infos la sortie hallucinante de Trump contre Kamala Harris : "une cinglée, son projet est de permettre l'avortement même jusqu'au 8eme et 9eme mois, et même l'exécution des bébés après la naissance ..."
Comment 50% des américains peuvent voter pour cette merde, je comprendrai jamais !

https://www.youtube.com/watch?v=EYYks-yU0t4

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 26 juil. 2024 00:43

Les cerveaux sont débranchés
C’est facile d y mettre n’importe quoi.
La vérité est un concept déjà dépassé .
Trixt pays, mais aucune inquiétude nous y allons tout droit aussi

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 juil. 2024 00:49

En tout cas, il a pris un sacré coup de vieux Donald depuis le retrait de Joe !

Image

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 26 juil. 2024 00:59

Ouch !

index

Hors ligneMessagemister T » jeu. 15 août 2024 15:48

Y’a quand même du level chez les ricains…

https://youtu.be/zOmAJ18lpmU

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 18 sept. 2024 21:05

La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 sept. 2024 21:48

+1 ! Très bon.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 31 oct. 2024 15:14

Compte twitter plutôt pas mal sur l'élection

https://x.com/CorentinSellin

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 31 oct. 2024 16:17

Ca swing plutot pour Trump. Il va reussir a passer ce con...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »