Jooo a écrit :Source of the post Biden renonce.
Va y avoir du sport !
Jooo a écrit :Source of the post Biden renonce.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post On était sur un boulevard pour Trump, là c’Est carrément une 2* 8 voies.
Casim' a écrit :Source of the post Sauf dans un cas. Mais ce cas n'est quasiment pas envisageable : Michelle Obama.
Calamar a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Sauf dans un cas. Mais ce cas n'est quasiment pas envisageable : Michelle Obama.
Piste à ne pas négliger loin de la !
Calamar a écrit :Source of the post Kamala Harris est pas populaire du tout
Zappa a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Kamala Harris est pas populaire du tout
Hé oui Je sais ... totalement transparente depuis le début du mandat (dixit mon fils qui vit aux US).
Il aurait fallu la mettre beaucoup plus en avant et ça les Démocrates le savaient depuis 4 ans.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Kamala Harris est pas populaire du tout
Hé oui Je sais ... totalement transparente depuis le début du mandat (dixit mon fils qui vit aux US).
Il aurait fallu la mettre beaucoup plus en avant et ça les Démocrates le savaient depuis 4 ans.
Je confirme. Elle est complètement invisible.
Je la vois mal faire pencher les swing states du bon côté.
Dageek a écrit :Source of the post Mais que dit la procédure officielle ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post Mais que dit la procédure officielle ?
Bah je pense que le parti démocrate aura à confirmer la bénédiction de Kamala par Joe, pas assez de temps pour organiser des primaires.