index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 nov. 2024 13:30

Jooo a écrit :Source of the post
Image1.jpg

Hors-jeu flagrant de l'auriculaire d'Edon, ce qui lui donne un avantage absolument décisif.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 25 nov. 2024 13:32

Toutafé, du coup ayons une pensée pour un visionnaire du forum parti trop tôt, Steven Girard.

J'irais peut-être déterrer le topic "Genesio, des missions!" après le match contre Bologne mais quoiqu'il en soit, notre ami nous annonçait un jeu chiant et ennuyeux, bon ben voilà hein, quand tu vois ce genre d'actions tu sais ce qu'ils foutent à l'entrainement.

Allez RIP petit ange !
Il ressuscitera sûrement tôt ou tard puisqu'il faudra bien perdre à un moment ou à un autre.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageYodiscut » lun. 25 nov. 2024 13:44

Image1.jpg

Merci Jooo beau travail
Sans var ok , pas évident
Mais avec la var, c'est incompréhensible

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 25 nov. 2024 13:44

dodger a écrit :Source of the post En direct l'action me semblait limite et au ralenti aussi
Le hors jeu n'est pas scandaleux et avoir accordé le but ne l'aurait pas plus été.
Ça va qu'on a gagné.

Au stade ça allait un peu vite, mais ça se voyait que ça allait se jouer à très très peu. J'ai été étonné de la rapidité avec laquelle la décision a été confirmée. Encore plus quand je revois les images au ralenti. Ils n'ont pas montré leurs fameuses lignes rouge et bleue à la télé ?

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 25 nov. 2024 13:45

Image1.jpg

C'est quand même flagrant la dessus... on a gagné ok mais ça m'énerve quand même ^^

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 25 nov. 2024 13:50

Namtok a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post En direct l'action me semblait limite et au ralenti aussi
Le hors jeu n'est pas scandaleux et avoir accordé le but ne l'aurait pas plus été.
Ça va qu'on a gagné.

Au stade ça allait un peu vite, mais ça se voyait que ça allait se jouer à très très peu. J'ai été étonné de la rapidité avec laquelle la décision a été confirmée. Encore plus quand je revois les images au ralenti. Ils n'ont pas montré leurs fameuses lignes rouge et bleue à la télé ?

Non. Parcontre si ça avait été un autre club (au hasard Paris ou Marseille), ça aurait été décortiqué sous 23628263783350 angles pour prouver qu'il n'y avait pas HJ...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 25 nov. 2024 13:53

Quand on repense au but de Dallinga, Hors-jeu de presque 1m, contre nous, validé par le même arbitre...

Image

On va dire que c'était pas les mêmes dans le camtar...
Je rejoins les commentaires d'hier sur l'arbitrage : vraiment pas bon. Aucune énorme erreur, en dehors, éventuellement, de ce supposé HJ, mais que de mauvais choix dans l'esprit... Alors que c'était un match vraiment simple à gérer, les arbitres ont complètement haché le jeu inutilement.
Modifié en dernier par Namtok le lun. 25 nov. 2024 13:57, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageOlaf » lun. 25 nov. 2024 13:57

Ce n'est pas aussi simple que ça pour la ligne du hors-jeu. Avance quelques secondes pour avoir dans le champ la ligne médiane et la surface de réparation rennaise : pas parallèles du tout !
Ça se joue à peu mais j'ai l'impression que la position est illicite quand même. Plus facile à admettre avec les 3 points.

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 25 nov. 2024 14:02

Olaf a écrit :Source of the post Ce n'est pas aussi simple que ça pour la ligne du hors-jeu. Avance quelques secondes pour avoir dans le champ la ligne médiane et la surface de réparation rennaise : pas parallèles du tout !
Ça se joue à peu mais j'ai l'impression que la position est illicite quand même. Plus facile à admettre avec les 3 points.

Oui, les lignes sur l'image de Jo ne se suffisent pas à elle-mêmes. Mais même sans elles, c'est vraiment difficile de juger la position de Zhegrova. S'ils ont vraiment les images qui permettent de juger, ce serait bien que le public puisse les avoir aussi (puisque le diffuseur n'est pas capable d'en fournir visiblement). Au moins, ça éviterait cette impression d'opacité qu'on a parfois sur des décision litigieuses.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 25 nov. 2024 14:04

Image1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 25 nov. 2024 14:05

Effectivement, la perspective peut décaler les vraies lignes.
Mais en même temps, la VAR a cette perspective...

index

Hors ligneMessageYodiscut » lun. 25 nov. 2024 14:11

il est où l'arbitre de touche ?

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 25 nov. 2024 14:16

On dérange.

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 25 nov. 2024 14:16

Yodiscut a écrit :Source of the post il est où l'arbitre de touche ?

il a disparu avec Photoshop ! ^^

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 25 nov. 2024 14:26

zarko a écrit :Source of the post

C'est la tâche rose derrière Edon.
Au moins, il était bien placé.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 25 nov. 2024 14:44

Namtok a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post

C'est la tâche...

Ça vaaa, on le sait qu'ils sont mauvais, pas besoin de tirer sur l'ambulance. ^^

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 25 nov. 2024 15:08

Image1.jpg

Mdrrrrrrrrrr

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 25 nov. 2024 16:48

Alidu Seidu (Rennes) souffre d'une rupture du ligament croisé du genou gauche - Fin de saison.

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 25 nov. 2024 16:49

Boidus a écrit :Source of the post Alidu Seidu (Rennes) souffre d'une rupture du ligament croisé du genou gauche - Fin de saison.

Il rentre légèrement blessé de sélection et se fait les croisés direct en début de match. Ça me fait penser à notre Tiago adoré. Putain, j'en peux plus de ces matches de sélection.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 25 nov. 2024 16:54

C'est surtout con de l'avoir aligné alors qu'il avait eu une grosse alerte en sélection.
Ils perdent leur joueur le plus polyvalent de toute la ligne défensive. Sont vraiment partis pour avoir une saison très longue.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »