Jooo a écrit :Source of the post
Hors-jeu flagrant de l'auriculaire d'Edon, ce qui lui donne un avantage absolument décisif.
dodger a écrit :Source of the post En direct l'action me semblait limite et au ralenti aussi
Le hors jeu n'est pas scandaleux et avoir accordé le but ne l'aurait pas plus été.
Ça va qu'on a gagné.
Namtok a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post En direct l'action me semblait limite et au ralenti aussi
Le hors jeu n'est pas scandaleux et avoir accordé le but ne l'aurait pas plus été.
Ça va qu'on a gagné.
Au stade ça allait un peu vite, mais ça se voyait que ça allait se jouer à très très peu. J'ai été étonné de la rapidité avec laquelle la décision a été confirmée. Encore plus quand je revois les images au ralenti. Ils n'ont pas montré leurs fameuses lignes rouge et bleue à la télé ?
Olaf a écrit :Source of the post Ce n'est pas aussi simple que ça pour la ligne du hors-jeu. Avance quelques secondes pour avoir dans le champ la ligne médiane et la surface de réparation rennaise : pas parallèles du tout !
Ça se joue à peu mais j'ai l'impression que la position est illicite quand même. Plus facile à admettre avec les 3 points.
Yodiscut a écrit :Source of the post il est où l'arbitre de touche ?
zarko a écrit :Source of the postYodiscut a écrit :Source of the post il est où l'arbitre de touche ?
il a disparu avec Photoshop ! ^^
Namtok a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postYodiscut a écrit :Source of the post il est où l'arbitre de touche ?
il a disparu avec Photoshop ! ^^
C'est la tâche...
Boidus a écrit :Source of the post Alidu Seidu (Rennes) souffre d'une rupture du ligament croisé du genou gauche - Fin de saison.