Smith a écrit :Source of the post Et hop 2ème derby in the pocket^^
Une pensée pour Brice Samba qui prend fois 2 à domicile (Lens et Rennes). ^^
Douailosc a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the postrhazou a écrit :Source of the post On croise les doigts pour les retours rapides de David, Pardo et Mbappé
Euh pour David je crois qu'on a plus vraiment besoin de lui hein :>
J’imagine que c’est du second degrés enfin je l’espère
Non quasi premier degré
Enfin disons que David serait le remplaçant d'Akpom mais plus titulaire en tout cas
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
rhcp a écrit :Source of the post Il fallait un scénario improbable pour perdre face à Dunkerque, il en a fallu un pour regagner ^^
L'élimination en coupe + la défaite à domicile face au Havre associer à tous nos blessés de dernières minutes, et tu ajoutes que tous nos concurrents à la course à l'Europe l'ont emporté...
Il fallait bien s'accrocher pour espérer les 3 points face à un adversaire qui sortait de 2 victoires consécutives, j'avoue que je n'étais guère optimiste
Donc encore une fois un énorme bravo aux joueurs, qui ont toujours cru.
space_ritual a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post
Euh pour David je crois qu'on a plus vraiment besoin de lui hein :>
J’imagine que c’est du second degrés enfin je l’espère
Non quasi premier degré
Enfin disons que David serait le remplaçant d'Akpom mais plus titulaire en tout cas
Je trouve que c’était quand même oublier un peu vite ce que David fait pour le Losc depuis 5 ans
Maintenant avoir un deuxième attaquant qui est à un bon niveau ça fait forcément du bien
2 adages s'opposent : "Abondance de bien ne nuit pas" et "Avoir l'embarras du choix".
Comment utiliser au mieux le talent de ces 2 attaquants avec des atouts différents, va mériter tout le talent de Genesio.
Ca pourrait donner l'occasion de voir si JoDa est bien un vrai 9 et demi comme "on" nous le répète à l'envi depuis perpét'.
Comment utiliser au mieux le talent de ces 2 attaquants avec des atouts différents, va mériter tout le talent de Genesio.
Ca pourrait donner l'occasion de voir si JoDa est bien un vrai 9 et demi comme "on" nous le répète à l'envi depuis perpét'.
pourne a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Une quasi passe dé, une tête qui oblige Samba à remettre sur Bentaleb pour le 1er but, une tête sur le poteau à la lutte avec un défenseur et un but superbement bien placé sous le gardien ... bref on a trouvé un buteur et ça fait du bien !!!
Et il provoque le rouge
Oui bien vu j'ai oublié.
Son action que je préfère de la soirée c'est sa tête sur la barre ... depuis quand on n'a pas eu un joueur capable de tenir la charge d'un grand défenseur et mettre sa tête ?
Modifié en dernier par Zappa le dim. 16 févr. 2025 23:42, modifié 1 fois.
PO a écrit :Source of the post 2 adages s'opposent : "Abondance de bien ne nuit pas" et "Avoir l'embarras du choix".
David c'est un pur renard avec une grosse activité défensive, jamais compris comment on peut l'imaginer 9.5.
jonijoni a écrit :Source of the post Akpom grosse buse
Y'a pas moyen de tirer la chasse d'eau sur ce blaireau qui nous pond des bouses régulièrement ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Bojelele a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post 2 adages s'opposent : "Abondance de bien ne nuit pas" et "Avoir l'embarras du choix".
David c'est un pur renard avec une grosse activité défensive, jamais compris comment on peut l'imaginer 9.5.
Pour moi un renard c’est avant tout un mec capable de marquer 2 buts avec une demi-action, qui ne participe pas au jeu tellement il rode. Ça marque de la tête, du pointu, du tibia, du talon…
Pas vraiment ce que j’attribuerai à David.
Zappa a écrit :pourne a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Une quasi passe dé, une tête qui oblige Samba à remettre sur Bentaleb pour le 1er but, une tête sur le poteau à la lutte avec un défenseur et un but superbement bien placé sous le gardien ... bref on a trouvé un buteur et ça fait du bien !!!
Et il provoque le rouge
Oui bien vu j'ai oublié.
Son action que je préfère de la soirée c'est sa tête sur la barre ... depuis quand on n'a pas eu un joueur capable de tenir la charge d'un grand défenseur et mettre sa tête ?
Su le but de Bentaleb, c'est Alexsandro qui pose la tête et oblige Samba à dévier ?