Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 févr. 2017 13:43

dodger a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post pour l'instant civelli nous manque quoique l'on dise

Si seulement il n'y avait que lui à nous manquer.


lol dodger oui civelli(?) , obbadi, sunzu, on voulait vite dégraisser pour laisser place à la nouvelle vague.. et on a fort logiquement conservé bauthéac, palmieri envoyé en sous marin plus obnubilé par le maintien des corses, .. par ailleurs des joueurs alors clés comme corchia, amadou, vincent ne sont plus que les ombres d'eux mêmes..Bcp d'erreurs de changements ont déstabilisé l'équipe, l'osmose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 févr. 2017 13:49

amadou hier d une nullité terrible.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 26 févr. 2017 14:00

zaz a écrit :Source of the post amadou hier d une nullité terrible.


Je l ai aussi trouve faiblard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 févr. 2017 14:00

solid-snake a écrit :
Un match comme celui d'hier, il se prenait un rouge vu son tempérament, de plus comme je l'avais déjà souligné, on se prenait plus de buts lorsque Civelli était aligné.


Ca c'est collector.
Va falloir revoir tes stats mon grand.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 févr. 2017 14:01

moi ce qu il me fait peur je ne vois pas la différence entre collot et passi. toujours des compos bidons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 févr. 2017 14:05

c'est pas faux zaz..anto, collot, passi pas vraiment de rupture..pas assez de poigne? style Conceicao qui fait du bon boulot à Nantes retirant la quintessence de ses joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 févr. 2017 14:09

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ca c'est collector.
Va falloir revoir tes stats mon grand.


On s'est pris plus de buts lorsqu'il était présent ton Civelli, par ailleurs sous Antonetti on était en position de relégable, éh oui les stats ne t'en déplaise ne mentent pas et je ne vois pas ce qu'il aurait pu nous apporter, il aurait trainer sa grosse caravane au cul et on en aurait pris le même tarif.
Après si t'aimes tes bourrins styles Bauthéac, Civelli, Palmieri ou Béria, c'est que ta culture foot doit pas dépasser celui de mon petit orteil ;)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 26 févr. 2017 14:14

gglopeze a écrit :Source of the post
Pour finir mon moins à moi c'est [b]Sankharé
.
Non pas qu'il nous ait sorti un match de folie et fait regretter son départ, mais son attitude en tant qu'ancien lillois m'a fait halluciner notamment sur 2 détails :
- Au moment du pénalty c'est le seul bordelais à trainer dans la surface et à tenter de mettre la pression à De Préville, d'abord entre lui et le gardien, puis dans son dos. le seul.
- Juste après le pénalty, Xeka récupère la balle dans le but (je crois même qu'il échange un signe avec Carrasso pour le remercier de lui laisser) et là, aors que Xeka court vers le rond central, Sankharé qu'est ce qu'il fait ?? Il essaie de lui arracher des mains et de l'engrainer ce petit enculé ! Résultat les deux se chamaillent, et l'arbitre met un jaune à Xeka, Sankharé lui n'a rien, logique !
[/b]

c'est juste logique pour sankharé revanchard constamment sifflé lorsqu'il jouait chez nous. la preuve qu il peut bien jouer et être utile ..il a fait un gros match, c'est une évidence..force est de le constater..par ailleurs bcp de joueurs prometteurs ont soudainement été mauvais à Lille;[/quote]
J'ai lu ça sur twitter comme quoi, à la fin du match il est allé salué le chop Lillois. C'est vrai ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 26 févr. 2017 14:18

Les compos semblent bidon parce qu'on ne gagne pas et qu'on joue mal, maintenant hier aurait-on dit la même chose si le score était resté à 2-1 ?

Ça serait bien pour la confiance qu'on gagne par un gros écart en coupe de France et qu'on fasse reposer certains comme Corchia qui n'est pas une machine.

Amadou hier qui se fait bouffer par Sankharé ça faisait mal au cœur...

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 26 févr. 2017 14:21

@leehl osc

Oui c'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 févr. 2017 14:22

Bakam a écrit :Source of the post @leehl osc

Oui c'est vrai.



si c'est vrai et non pour chambrer c'est tout à son honneur..il voulait p.e. démontrer qu il n'était pas un tocard
Modifié en dernier par gglopeze le dim. 26 févr. 2017 14:23, modifié 1 fois.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 26 févr. 2017 14:22

zaz a écrit :Source of the post moi ce qu il me fait peur je ne vois pas la différence entre collot et passi. toujours des compos bidons.


Bah les compos bidons de Collot lui ont été imposées. Car au tout debut, il a propose du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » dim. 26 févr. 2017 14:23

LudwigVon a écrit :Y'a du monde ici pour dire et affirmer que Basa est blessé. Hier les commentateurs de Bein ont dit qu'il avait une gastro. Ça change rien, OK, mais si c'est le cas, on peut pas lui reprocher...

Dans ce cas c'est pire, il n'a qu'à se laver les mains ce gros dégeulasse !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 févr. 2017 14:24

pfff... a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post moi ce qu il me fait peur je ne vois pas la différence entre collot et passi. toujours des compos bidons.


Bah les compos bidons de Collot lui ont été imposées. Car au tout debut, il a propose du jeu.

Oui finalement ça n'est qu'une continuité..on a la nette impression que dès que les compos ont été imposées, le jeu s'est liquéfié, Pat n'étant plus le garant..Alors qu il avait fait du bon boulot jusque là

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 26 févr. 2017 14:29

gglopeze a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post @leehl osc

Oui c'est vrai.



si c'est vrai et non pour chambrer c'est tout à son honneur..il voulait p.e. démontrer qu il n'était pas un tocard


Je n'avais rien contre lui, mais je pense maintenant que c'est un tocard.
Quand tu viens de faire 6 mois de merde dans un club, sans se bouger, sans envie et avec quelques fait divers en plus (alcoolémie), je trouve ça un peu déplacé.
Le mec qui vient applaudir en mode "légende du club", c'était tellement ridicule ...

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 26 févr. 2017 14:48

Mon gros + :
Marquer deux buts alors qu'on ne s'est créé qu'une seule occasion sur le match

En - :
Le reste. Il n'y a rien à garder. Que la fin de saison va être flippante.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 26 févr. 2017 18:34

jem59 a écrit :Source of the post vous êtes toujours en train de critiquer Béria pour moi c'est un joueur club avec ses défauts mais il assur à tous les postes de la ligne de défense, on vois son expèrience contre kamano qui le pousse à la faute c'est un joueur intelligent qui compense son manque manque physique


Jem, si c'est de l'humour, je ne l'apprécie pas. Si c'est ta pensée, il faut que tu revois tes connaissances footballistiques.
Je pense que tu dois être le seul à trouver que Béria est un joueur intelligent. Il ne sait pas se placer ni s'aligner. Par contre il est physique ... mais pas dans le bon sens, il est très moyen de la tête mais excellent avec les mains. Je me souviens quand il a dépanné en DC il y a 2 ans, le Losc a perdu à chaque fois et il n'était pas étranger sur les buts encaissés. Plus récemment, son expulsion ridicule à ST Etienne, et à Lorient son dégagement en panique sur la main de Sunzu qui a coûté un pénalty sifflé par un arbitre incompétent je le conçois, le même qui n'a pas vu le hors jeu parisien.
Arrière latéral, ses lacunes coûtent moins chères qu'en défense centrale.
Personnellement quand j'ai vu Béria titularisé en défense centrale hier, plus Bauthéac ailier droit, j'avais envie de rentrer chez moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 févr. 2017 22:02

solid-snake a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ca c'est collector.
Va falloir revoir tes stats mon grand.


On s'est pris plus de buts lorsqu'il était présent ton Civelli, par ailleurs sous Antonetti on était en position de relégable, éh oui les stats ne t'en déplaise ne mentent pas et je ne vois pas ce qu'il aurait pu nous apporter, il aurait trainer sa grosse caravane au cul et on en aurait pris le même tarif.
Après si t'aimes tes bourrins styles Bauthéac, Civelli, Palmieri ou Béria, c'est que ta culture foot doit pas dépasser celui de mon petit orteil ;)


Mais bien sur, vlatipa que maintenant on prenait plus de buts avec Civelli que maintenant ... Nan mais c'est la 5e dimension là, putain de bordel de LOUL !
On vient de se prendre 6 buts à domicile sur les 3 matchs ! Hé oh, wake up !

Heu oui, je préfère Beria et Civelli à tes starlettes de Youtube du style Quichna et El Ghazouille.
Je les apprécierais lorsqu'ils se sortiront les doigts du cul pour faire un pressing sur 5 mètres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 févr. 2017 22:14

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ca c'est collector.
Va falloir revoir tes stats mon grand.


On s'est pris plus de buts lorsqu'il était présent ton Civelli, par ailleurs sous Antonetti on était en position de relégable, éh oui les stats ne t'en déplaise ne mentent pas et je ne vois pas ce qu'il aurait pu nous apporter, il aurait trainer sa grosse caravane au cul et on en aurait pris le même tarif.
Après si t'aimes tes bourrins styles Bauthéac, Civelli, Palmieri ou Béria, c'est que ta culture foot doit pas dépasser celui de mon petit orteil ;)


Mais bien sur, vlatipa que maintenant on prenait plus de buts avec Civelli que maintenant ... Nan mais c'est la 5e dimension là, putain de bordel de LOUL !
On vient de se prendre 6 buts à domicile sur les 3 matchs ! Hé oh, wake up !

Heu oui, je préfère Beria et Civelli à tes starlettes de Youtube du style Quichna et El Ghazouille.
Je les apprécierais lorsqu'ils se sortiront les doigts du cul pour faire un pressing sur 5 mètres.


Si tu savais que ton avis je m''en contre fout comme de l'an 40...Et je ne dos pas être le seul sur PL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 26 févr. 2017 22:54

Leelh osc a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Pour finir mon moins à moi c'est Sankharé.
Non pas qu'il nous ait sorti un match de folie et fait regretter son départ, mais son attitude en tant qu'ancien lillois m'a fait halluciner notamment sur 2 détails :
- Au moment du pénalty c'est le seul bordelais à trainer dans la surface et à tenter de mettre la pression à De Préville, d'abord entre lui et le gardien, puis dans son dos. le seul.
- Juste après le pénalty, Xeka récupère la balle dans le but (je crois même qu'il échange un signe avec Carrasso pour le remercier de lui laisser) et là, aors que Xeka court vers le rond central, Sankharé qu'est ce qu'il fait ?? Il essaie de lui arracher des mains et de l'engrainer ce petit enculé ! Résultat les deux se chamaillent, et l'arbitre met un jaune à Xeka, Sankharé lui n'a rien, logique !
c'est juste logique pour sankharé revanchard constamment sifflé lorsqu'il jouait chez nous. la preuve qu il peut bien jouer et être utile ..il a fait un gros match, c'est une évidence..force est de le constater..par ailleurs bcp de joueurs prometteurs ont soudainement été mauvais à Lille;
J'ai lu ça sur twitter comme quoi, à la fin du match il est allé salué le chop Lillois. C'est vrai ?

Effectivement ça m'a fait doucement halluciner, je me suis demandé si c'était du troll de compet' ou bien si le mec était sérieux. Il s'est d'ailleurs fait copieusement siffler en retour sans doute pour son œuvre sur le pénalty. Je veux bien qu'on soit revanchard et qu'on tente de faire un grand match (cf. Obraniak) mais cette attitude de provoc à 2 balles, franchement c'est à l'image de son niveau lorsqu'il était chez nous.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 50 invités