jem59 a écrit :Source of the post vous êtes toujours en train de critiquer Béria pour moi c'est un joueur club avec ses défauts mais il assur à tous les postes de la ligne de défense, on vois son expèrience contre kamano qui le pousse à la faute c'est un joueur intelligent qui compense son manque manque physique
Jem, si c'est de l'humour, je ne l'apprécie pas. Si c'est ta pensée, il faut que tu revois tes connaissances footballistiques.
Je pense que tu dois être le seul à trouver que Béria est un joueur intelligent. Il ne sait pas se placer ni s'aligner. Par contre il est physique ... mais pas dans le bon sens, il est très moyen de la tête mais excellent avec les mains. Je me souviens quand il a dépanné en DC il y a 2 ans, le Losc a perdu à chaque fois et il n'était pas étranger sur les buts encaissés. Plus récemment, son expulsion ridicule à ST Etienne, et à Lorient son dégagement en panique sur la main de Sunzu qui a coûté un pénalty sifflé par un arbitre incompétent je le conçois, le même qui n'a pas vu le hors jeu parisien.
Arrière latéral, ses lacunes coûtent moins chères qu'en défense centrale.
Personnellement quand j'ai vu Béria titularisé en défense centrale hier, plus Bauthéac ailier droit, j'avais envie de rentrer chez moi.