Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 29 déc. 2018 18:59

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Après le lynchage qu'a subit Fillon pour une affaire dont il a payé pour tout les autres, après le lynchage qu'a subi Mélenchon dès qu'il a passé la barre des 15%, et après le lynchage (habituel) de Le Pen entre les deux tours, La France n'a aucune leçon de démocratie à donner au Vénénzuela.

Fillon s'est fait tuer par son propre partie (Sarko/Dati).
Mélenchon n'aurait jamais fait 20% si le PS n'avait pas investi Hamon et son charisme ostréïcole.
Le Pen s'est suicidé lors du débat de second tour où elle a fait la démonstration qu'elle ne maîtrisait pas ses dossiers quand Philippot n'était pas derrière elle pour lui souffler la réponse.

Et si la France n'a pas de leçon de démocratie à donner, elle n'en a pas non plus à recevoir. Les français par contre...

Oui mais pas seulement. Fillon tué par son parti et lui même non? S'il n'avait pas mis les doigts dans le pot de confiture, il serait président de la république aujourd'hui. Pour le reste c'est évidemment un coup d'état médiatico-judiciaire pour faire élire le candidat du système Macron soutenu par toute l'oligarchie.

Non, le PS est mort de lui-même car il ne défend plus le peuple depuis longtemps, sort éreinté d'un quinquennat Hollande calamiteux et est victime de ses divisions internes (les frondeurs) et surtout la gauche centriste libérale-libertaire est partie chez Macron, tu mettais qui tu veux à la tête du PS c'était la même.

Là oui. Elle ne s'est pas suicidée, elle a confirmé l'étendue de ses limites et fait honte à son électorat qui mérite une bien meilleure tête d'affiche, sa nièce bien plus compétente et cultivée le sera un jour dans le cadre d'une recomposition politique. Un débat réussi l'aurait fait approcher ou passer la barre des 40%, là bcp de gens qui auraient pu voter pour elle se sont dits "c'est pas possible". Bien que quand on y regarde de plus près bien des choses dites lors de ce sinistre débat se sont avérées justes finalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 déc. 2018 19:20

columbo a écrit :Source of the post Macron à St Tropez, outre l'inconscience voire l'énième provocation vu le moment, c beau de s'auto caricaturer à ce point. Ils peuvent pas s'en empêcher ces gens-là de la classe parasitaire... Ce président est vraiment pire que tous.

Et tu aurais choisis quoi comme destination à sa place ? Billy-Berclau ?

columbo a écrit :Source of the post Là oui. Elle ne s'est pas suicidée, elle a confirmé l'étendue de ses limites et fait honte à son électorat qui mérite une bien meilleure tête d'affiche, sa nièce le sera un jour dans le cadre d'une recomposition politique. Un débat réussi l'aurait fait approcher ou passer la barre des 40%, là bcp de gens qui auraient pu voter pour elle se sont dits "c'est pas possible".

C'est marrant, je viens de relire ce matin même tes commentaires "Live" du débat d'entre 2 tours (je cherchais autre chose, hein, c'est pas par plaisir que je relis tes proses moisies...), ton "Elle l'éclate pour l'instant" m'a fait gloussé tout seul devant mon écran.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7832

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 29 déc. 2018 19:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post Nan mais Massa parle du VénéNZuela, ce pays hybride et imaginaire situé à équidistance du Vénézuela et de la Nouvelle-Zélande, somewhere over the Rainbow Warrior... P'têt c'est bien comme pays, vous n'en savez rien !

Chouette pays la NZ au demeurant.
Après le modo Jarry, le modo Garland !
Tu es protéiformes Djeunzzz, profonds respect ! :-)
Modifié en dernier par Nicobungy le sam. 29 déc. 2018 19:29, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 29 déc. 2018 19:27

C'est marrant, je viens de relire ce matin même tes commentaires "Live" du débat d'entre 2 tours

Purée t'as une vie intéressante, toi.

je cherchais autre chose, hein

Nan, très intéressante, en fait.

Elle lui disait des vérités, en ce sens elle l'"éclatait" dit sûrement après qqes minutes (vite vérifie en cherchant "autre chose") ms après elle s'est noyée, vérifie aussi les fois où j'ai dit qu'elle a été naze.

Et tu aurais choisis quoi comme destination à sa place ? Billy-Berclau ?

Réponse ridicule. Vu le contexte, c'est la pire destination possible, point. Sérieux, il a vraiment un service de com' cette buse?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 déc. 2018 20:05

columbo a écrit :Source of the post Elle lui disait des vérités, en ce sens elle l'"éclatait" dit sûrement après qqes minutes (vite vérifie en cherchant "autre chose") ms après elle s'est noyée, vérifie aussi les fois où j'ai dit qu'elle a été naze.

Pas besoin de vérifier, me souviens très bien, t'as ensuite passé le reste du débat à descendre Macron, ce n'est qu'après le débat et le lendemain que tu t'es rangé à l'opinion largement majoritaire (ici, comme partout) qu'elle avait été naze. Tu as ensuite vanté les mérites comparés de Marion, Philippot, Bay, et un autre, je crois, pour trouver quel serait le meilleur candidat pour le FN à l'avenir.

columbo a écrit :Source of the post Purée t'as une vie intéressante, toi.

Oui, c'est malheureusement ça aussi la vie de modo. Quand on te met en cause, t'es parfois obligé d'enfiler tes bottes, prendre des gants et une épuisette pour aller rechercher dans la vase, des propos et un contexte.
Tu tombes souvent sur des étrons, mais tu as aussi le bonheur de retrouver des pépites !
#JeSuisVasseur

Messages : 5238

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 29 déc. 2018 20:19

Nicobungy a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Nan mais Massa parle du VénéNZuela, ce pays hybride et imaginaire situé à équidistance du Vénézuela et de la Nouvelle-Zélande, somewhere over the Rainbow Warrior... P'têt c'est bien comme pays, vous n'en savez rien !

Chouette pays la NZ au demeurant.
Après le modo Jarry, le modo Garland !
Tu es protéiformes Djeunzzz, profonds respect ! :-)


Chouette ? Magnifique oui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7832

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 29 déc. 2018 20:27

Je veux !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 29 déc. 2018 20:59

" Et tu aurais choisis quoi comme destination à sa place ? Billy-Berclau ? "

Entre Megève et Saint Trop, il y a le choix, un peu moins bobo, plus près de la France profonde, bien qu'il soit logé chez des amis de Brigitte. Et la piscine du Fort de Briançon n'est peut être pas chauffée!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6426

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 29 déc. 2018 21:24

d'une part, je m'en fous que le président de notre pays passe qq jours à St Tropez

d'autre part, oui, il aurait été plus commercial de choisir une autre destination, soit près de ses attaches (Amiens... mais il a pas un truc au Touquet ? ), sinon France profonde, c'est sympa aussi (Normandie, Massif central, Alsace...)

après, aujourd'hui, quoi qu'on fasse, c'est critiqué de toutes façons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 29 déc. 2018 22:24

Calamar a écrit :Source of the post après, aujourd'hui, quoi qu'on fasse, c'est critiqué de toutes façons

Clair

columbo a écrit : Là oui. Elle ne s'est pas suicidée, elle a confirmé l'étendue de ses limites et fait honte à son électorat qui mérite une bien meilleure tête d'affiche, sa nièce bien plus compétente et cultivée le sera un jour dans le cadre d'une recomposition politique. Un débat réussi l'aurait fait approcher ou passer la barre des 40%, là bcp de gens qui auraient pu voter pour elle se sont dits "c'est pas possible". Bien que quand on y regarde de plus près bien des choses dites lors de ce sinistre débat se sont avérées justes finalement.

Je pense qu'elle a joué la méthode Trump / Johnson en pensant que ça marcherait... Après tout Trump a été élu, et les anglais ont choisi le Brexit. Elle a passé son temps à attaquer Macron pendant le débat comme Trump a attaqué Clinton alors qu'elle est absolument capable d'être briefée sur les sujets qu'elle maitrise moins et de faire illusion. Faut croire qu'on est légèrement moins cons que les anglo-saxons.
Sa seconde erreur (à court terme), c'est d'avoir fait une alliance avec Dupont Aignan, ce qui a brouillé sa ligne bien rodée par Philippot notamment sur l'Europe... On verra si sur le long terme c'était pas un coup de génie finalement. DA s'est donné du mal pour soutenir les GJ à coup de fake news, quand MLP est restée en retrait. Je soutiens mais je me mouille pas.

Marechal n'a pas l'image de grosse bourge de Saint-Cloud et de fille du borgne. Elle fait plus catho conservatrice que facho. Elle peut aller chasser les électeurs de Wauquiez (le Hamon de droite) sans problème et passer un nouveau palier... mais pour avoir + 50% faudrait faire une alliance avec la FI. Un petit duo à l'Italienne ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 29 déc. 2018 22:51

Djeunzzz a écrit :Nan mais Massa parle du VénéNZuela, ce pays hybride et imaginaire situé à équidistance du Vénézuela et de la Nouvelle-Zélande, somewhere over the Rainbow Warrior... P'têt c'est bien comme pays, vous n'en savez rien !


T'as maté des vidéos de Mathieu Madénian et de Tomer Sisley pour réussir à ne pas être drôle comme ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 29 déc. 2018 23:41

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 30 déc. 2018 01:22

Jeanne Massa a écrit :Source of the post T'as maté des vidéos de Mathieu Madénian et de Tomer Sisley pour réussir à ne pas être drôle comme ça ?

Djeunzzz a écrit :Source of the post Peut-être...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 30 déc. 2018 10:35

Calamar a écrit :Source of the post d'une part, je m'en fous que le président de notre pays passe qq jours à St Tropez

d'autre part, oui, il aurait été plus commercial de choisir une autre destination, soit près de ses attaches (Amiens... mais il a pas un truc au Touquet ? ), sinon France profonde, c'est sympa aussi (Normandie, Massif central, Alsace...)

après, aujourd'hui, quoi qu'on fasse, c'est critiqué de toutes façons

seuls les bobos peuvent comprendre de son escapade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 30 déc. 2018 10:36

dodger a écrit :Source of the post J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns.

déjà celui la je ne te dis pas mais il pourrait y avoir tous sauf macron

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 30 déc. 2018 10:41

dodger a écrit :J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns.


Les vrais démocrates ne sont jamais très content lorsque les Ultra-libéraux confisquent la démocratie.

Mais attention tout de même, à vouloir installer la Mère Le Pen au second tour pour sur de gagner, vous allez finir par vous brûler les gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 déc. 2018 11:10

Relis ton histoire, les ultra libéraux sont à l'extrême droite pas au centre n'en déplaise aux ténors (au sens beaux parleurs) de la France Incompétente.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 déc. 2018 11:22

jem59 a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns.

déjà celui la je ne te dis pas mais il pourrait y avoir tous sauf macron

Mais non, il reste beaucoup de temps. La pseudo crise en jaune est devenue un repoussoir politique envers les extrêmes. Le Français est volontiers râleur mais a toujours choisi l'ordre plutôt que le chaos dans le calme secret de l'isoloir. Depuis Robespierre guillotiné à De Gaulle laminant l'opposition après mai 68, l'histoire se répète.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 30 déc. 2018 11:38

dodger a écrit :Source of the post Relis ton histoire, les ultra libéraux sont à l'extrême droite pas au centre n'en déplaise aux ténors (au sens beaux parleurs) de la France Incompétente.


Les passerelles entre l'extreme droite et le centre sont nombreuses. Et ce n'est pas ce quinquennat qui nous fera dire le contraire.
Relis donc ton Histoire également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6426

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 30 déc. 2018 11:49

si au prochain vote, on a Macron, Wauquiez, Le Pen et Mélenchon, de fortes chances que l'on file vers un 2e mandat !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, dimitar, Google [Bot], Kartoffel, M@SH, Mavubaisse, Med, Miladin Béca, Mimic, MrK, Nick Cave, sergent pepper, Yoda et 73 invités