Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 29 déc. 2018 11:11

Je vois bien, lors des déplacement du président, le commis de cuisine avec son passeport diplomatique et son Glock à eau ! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 29 déc. 2018 11:28

Nicobungy a écrit :Source of the post Je vois bien, lors des déplacement du président, le commis de cuisine avec son passeport diplomatique et son Glock à eau ! :-)

Toi aussi , tu es quelque peu déconcerté par l'aplomb de la bande à maqueron ?
Je veux bien entendre que l'entourage présidentiel puisse bénéficier de " largesses " diplomatiques , mais bon , là t'as des forumistes qui persistent à défendre un homme d'affaire à la tête de la France et qui 'en a rien à cirer des français et qui ne pense qu'à sa petite gueule , et ce depuis qu'il a intégré la rotchschid ...

Hallucinant ce forum en mode manu fan-club .

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 29 déc. 2018 11:45

Baratte a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Je vois bien, lors des déplacement du président, le commis de cuisine avec son passeport diplomatique et son Glock à eau ! :-)

Toi aussi , tu es quelque peu déconcerté par l'aplomb de la bande à maqueron ?
Je veux bien entendre que l'entourage présidentiel puisse bénéficier de " largesses " diplomatiques , mais bon , là t'as des forumistes qui persistent à défendre un homme d'affaire à la tête de la France et qui 'en a rien à cirer des français et qui ne pense qu'à sa petite gueule , et ce depuis qu'il a intégré la rotchschid ...

Hallucinant ce forum en mode manu fan-club .

Sarko et Hollande étaient differents?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 29 déc. 2018 12:12

Vince a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Je vois bien, lors des déplacement du président, le commis de cuisine avec son passeport diplomatique et son Glock à eau ! :-)

Toi aussi , tu es quelque peu déconcerté par l'aplomb de la bande à maqueron ?
Je veux bien entendre que l'entourage présidentiel puisse bénéficier de " largesses " diplomatiques , mais bon , là t'as des forumistes qui persistent à défendre un homme d'affaire à la tête de la France et qui 'en a rien à cirer des français et qui ne pense qu'à sa petite gueule , et ce depuis qu'il a intégré la rotchschid ...

Hallucinant ce forum en mode manu fan-club .

Sarko et Hollande étaient differents?


Au royaume des aveugles..... quand même navrant que la majorité acceptent de tel errements sous prétexte que les précédents ne valaient guère mieux.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 29 déc. 2018 12:24

Ce que je ne comprends pas chez les défenseurs obstinés de Macron que je connais en dehors de ce forum, et je serai prêt à parier que c'est la même chose pour tout ce forum, c'est pourquoi vous vous obstinez très souvent à défendre l'indéfendable? Pourquoi idolâtrer à ce point un monarque président alors que par le passé vous n'étiez jamais dans cette configuration d’idolâtrie. Que ce soit avec Sarko, Chirac, Hollande, Miterrand pour les plus vieux...
Comment avez-vous pu vous laisser séduire à ce point?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 29 déc. 2018 12:47

Ce que je ne comprends pas chez les défenseurs obstinés de Mélenchon que je connais en dehors de ce forum, et je serai prêt à parier que c'est la même chose pour tout ce forum, c'est pourquoi vous vous obstinez très souvent à défendre l'indéfendable? Pourquoi idolâtrer à ce point un monarque porte-parole alors que par le passé vous n'étiez jamais dans cette configuration d’idolâtrie. Que ce soit avec Laguillier, Hue, Besancenot pour les plus vieux...
Comment avez-vous pu vous laisser séduire à ce point?


Tu vois, il suffit de remplacer 2 mots. Ca marche dans tous les sens. Le con, c'est l'autre.

Perso, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à comprendre que des personnes puissent avoir des idées différentes des vôtres. Columbo/Kiko est frontiste : Grand bien lui fasse. Sergent Pepper est FI : Grand bien lui fasse. James est républicain : Grand bien lui fasse. Baratte est meilleur que nous tous réunis : Grand bien lui fasse.

Vous avez quand même une sacrée notion de la démocratie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 29 déc. 2018 12:54

Moi je suis CVTiste abstentionniste jemenbranliste.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 29 déc. 2018 12:59

Stondroua !

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 29 déc. 2018 13:16

" Comment avez-vous pu vous laisser séduire à ce point? "
Un jeune et beau gosse qui s'exprime bien et parle du nouveau monde, çà en a séduit quelque uns et surtout quelque unes ... qui avaient oublié qu'il avait passé 4 ans dans la hollanderie sans grands succès.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 29 déc. 2018 14:06

PO a écrit :Source of the post Ce que je ne comprends pas chez les défenseurs obstinés de Mélenchon que je connais en dehors de ce forum, et je serai prêt à parier que c'est la même chose pour tout ce forum, c'est pourquoi vous vous obstinez très souvent à défendre l'indéfendable? Pourquoi idolâtrer à ce point un monarque porte-parole alors que par le passé vous n'étiez jamais dans cette configuration d’idolâtrie. Que ce soit avec Laguillier, Hue, Besancenot pour les plus vieux...
Comment avez-vous pu vous laisser séduire à ce point?


Tu vois, il suffit de remplacer 2 mots. Ca marche dans tous les sens. Le con, c'est l'autre.

Perso, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à comprendre que des personnes puissent avoir des idées différentes des vôtres. Columbo/Kiko est frontiste : Grand bien lui fasse. Sergent Pepper est FI : Grand bien lui fasse. James est républicain : Grand bien lui fasse. Baratte est meilleur que nous tous réunis : Grand bien lui fasse.

Vous avez quand même une sacrée notion de la démocratie.


1- nos politiques ne sont pas au pouvoir et pas responsable de la casse sociale depuis l'annee derniere.
Par ailleurs, au nombre de bulletins exprimés ils sont sous representés a l'assemblee nationale. Ce qui est injuste selon l'ideal democratique que chacun de nous devrait porter.

2- si jlm au pouvoir menait la politique de destruction et d'injustice sociale de Macron, je serai le premier a lui cracher dessus. Je n'idolatre personne. A l'inverse des marcheurs, j'ai voté en adhésion à un programme. La personne élue importe peu, les lignes politiques elles, le sont.

Ce que je veux dire c'est que les contradictions des choix politiques de EM ne sont pas soutenues par les marcheurs. L'image, le personnage et sa posture le sont. Je crois fortement qu'il s'agit là d'un réel probleme democratique.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 29 déc. 2018 16:02

sergent pepper a écrit :1- nos politiques ne sont pas au pouvoir et pas responsable de la casse sociale depuis l'annee derniere.
Par ailleurs, au nombre de bulletins exprimés ils sont sous representés a l'assemblee nationale. Ce qui est injuste selon l'ideal democratique que chacun de nous devrait porter.

Tu sais très bien qu'un parlement élu à la proportionnelle serait ingouvernable, et donc totalement inutile. A quoi ça sert de faire des choses inutiles ?

sergent pepper a écrit :2- si jlm au pouvoir menait la politique de destruction et d'injustice sociale de Macron, je serai le premier a lui cracher dessus. Je n'idolatre personne. A l'inverse des marcheurs, j'ai voté en adhésion à un programme. La personne élue importe peu, les lignes politiques elles, le sont.

Je n’idolâtre personne. J'aurais nettement préféré Bayrou à Macron. Mais quand on me propose un choix entre Macron, Le Pen, Mélenchon et Fillon. Mon choix, fut-il par défaut, est fait. C'est le principe même du scrutin présidentiel.

Quant au concept psalmodié tel un mantra d'un JL Mélenchon simple porte-parole de la FI, c'est une magnifique illustration du syndrome de Stockholm.
En bon coucou politique qu'il est, après avoir tenté sa chance dans le nid du Front de gauche, plutôt que d'aller s'enterrer chez EELV, avec le flair politique qu'on lui connait, il a trouvé un nouveau nid où comme à son habitude il a balancé tous les œufs pour y poser le siens et prendre le pouvoir quasiment sans partage. J'ai dans ma famille des FI (Et oui...) et si Macron a son Benalla, la FI a aussi son sparadrap en la personne de son hystérique JLM qui devient de plus en plus encombrant. Curieux de ne pas savoir se séparer d'un simple porte-parole.

sergent pepper a écrit :Ce que je veux dire c'est que les contradictions des choix politiques de EM ne sont pas soutenues par les marcheurs. L'image, le personnage et sa posture le sont. Je crois fortement qu'il s'agit là d'un réel probleme democratique.

Le principe même de LREM et plus largement du centrisme, c'est justement d'être par définition en perpétuel conflit avec ses différentes composantes, sans suivre dogmatiquement une ligne pré-établie, tiraillé entre ses nécessités économiques capitalistes européennes et ses aspirations sociales démocrates. Je pense au contraire qu'on ne peut pas faire plus démocratique et plus sain que la contradiction interne. Et tant pis pour les fans de Chavez et Maduro, montré en exemple de légitimité par JLM, et pourtant élu dans des conditions qui feraient passer Macron pour De Gaulle (70% de votes et 46% de participation).

http://www.rfi.fr/ameriques/20180521-venezuela-melenchon-maduro-legitime-election-presidentielle-victoire

Sur ce, je vous laisse, je m'en vais frapper dans la balle, et en t-shirt jaune fluo SVP, preuve que je fais de gros efforts d'ouverture.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 29 déc. 2018 17:25

Après le lynchage qu'a subit Fillon pour une affaire dont il a payé pour tout les autres, après le lynchage qu'a subi Mélenchon dès qu'il a passé la barre des 15%, et après le lynchage (habituel) de Le Pen entre les deux tours, La France n'a aucune leçon de démocratie à donner au Vénénzuela.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 29 déc. 2018 17:37

PO, je sens poindre en toi la motivation du veilleur de nuit ! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 29 déc. 2018 18:30

Jeanne Massa a écrit :Après le lynchage qu'a subit Fillon pour une affaire dont il a payé pour tout les autres, après le lynchage qu'a subi Mélenchon dès qu'il a passé la barre des 15%, et après le lynchage (habituel) de Le Pen entre les deux tours, La France n'a aucune leçon de démocratie à donner au Vénénzuela.


Visiblement, tu n'es jamais allé au Venez.
Moi si.
Et je ne partage pas du tout, mais alors pas du tout ton point de vue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 29 déc. 2018 18:43

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Après le lynchage qu'a subit Fillon pour une affaire dont il a payé pour tout les autres, après le lynchage qu'a subi Mélenchon dès qu'il a passé la barre des 15%, et après le lynchage (habituel) de Le Pen entre les deux tours, La France n'a aucune leçon de démocratie à donner au Vénénzuela.

Fillon s'est fait tuer par son propre partie (Sarko/Dati).
Mélenchon n'aurait jamais fait 20% si le PS n'avait pas investi Hamon et son charisme ostréïcole.
Le Pen s'est suicidé lors du débat de second tour où elle a fait la démonstration qu'elle ne maîtrisait pas ses dossiers quand Philippot n'était pas derrière elle pour lui souffler la réponse.

Et si la France n'a pas de leçon de démocratie à donner, elle n'en a pas non plus à recevoir. Les français par contre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 29 déc. 2018 18:48

PO a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Après le lynchage qu'a subit Fillon pour une affaire dont il a payé pour tout les autres, après le lynchage qu'a subi Mélenchon dès qu'il a passé la barre des 15%, et après le lynchage (habituel) de Le Pen entre les deux tours, La France n'a aucune leçon de démocratie à donner au Vénénzuela.

Fillon s'est fait tuer par son propre partie (Sarko/Dati).
Mélenchon n'aurait jamais fait 20% si le PS n'avait pas investi Hamon et son charisme ostréïcole.
Le Pen s'est suicidé lors du débat de second tour où elle a fait la démonstration qu'elle ne maîtrisait pas ses dossiers quand Philippot n'était pas derrière elle pour lui souffler la réponse.

Et si la France n'a pas de leçon de démocratie à donner, elle n'en a pas non plus à recevoir. Les français par contre...


Commence par ne pas en donner, donc.

Le Pen, au delà de sa campagne désastreuse, est lynchée à chaque élection. C'est detestable, pour je ne l'aime pas.
Melenchon aurait fait bien plus que 20% si ce n'était pas Hamon mais Valls, puisque ce dernier se serait partagé les voix avec Macron dont il est bien proche que Hamon. C'est facile à comprendre pourtant. (ps : je n'ai pas poussé le vis à aller voter Valls à la primaire du PS, faut pas pousser non plus ...)

Bref, comme dirait Abd Al malik, c'est pas moi c'est les autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 29 déc. 2018 18:50

Tu es allé voter ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 29 déc. 2018 18:50

Fouilloux a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Après le lynchage qu'a subit Fillon pour une affaire dont il a payé pour tout les autres, après le lynchage qu'a subi Mélenchon dès qu'il a passé la barre des 15%, et après le lynchage (habituel) de Le Pen entre les deux tours, La France n'a aucune leçon de démocratie à donner au Vénénzuela.


Visiblement, tu n'es jamais allé au Venez.
Moi si.
Et je ne partage pas du tout, mais alors pas du tout ton point de vue.


Chaque pays fait ce qu'il veut.
Sauf si tu comptes faire du George W Bush dans tout les pays qui ne plaisent pas.
Commençons donc par Israel et son gouvernement d’extrême droite génocidaire. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 29 déc. 2018 18:52

Macron à St Tropez, outre l'inconscience voire l'énième provocation vu le moment, c beau de s'auto caricaturer à ce point. Ils peuvent pas s'en empêcher ces gens-là de la classe parasitaire... Ce président est vraiment pire que tous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 déc. 2018 18:58

Nan mais Massa parle du VénéNZuela, ce pays hybride et imaginaire situé à équidistance du Vénézuela et de la Nouvelle-Zélande, somewhere over the Rainbow Warrior... P'têt c'est bien comme pays, vous n'en savez rien !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djem, Djeunzzz, Eric, Google [Bot], Jooo, Mimic, MrK, Nicalbat, notme, Remouz, Sam et 64 invités