Samos a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Mikautadze, j'aime bien ce joueur, j'aimerais bien le voir sous nos couleurs
Çela serait étonnant qu il signe chez nous , il a pratiquement signé à Monaco
Lens, Rennes voire Lyon dessus également.
Eric a écrit :Source of the post Dans ses grands moments (beaucoup trop rares) c’était quand même un p…….. de bon joueur.
Un Renato bis en quelques sorte.
oui , un potentiel incroyable qu'il n'a jamais réussi à exprimer
la comparaison avec Renato est judicieuse , un box-to-box très technique qui peut casser des lignes
sa tête n'a pas l'air très bien faite , il avait rendu fou Mourinho qui pourtant croyait beaucoup en lui
est ce qu'à 27 ans il peut switcher pour réussir sa fin de carrière? le passage désastreux d'Ounas chez nous m'a un peu refroidi sur les profils "ex-futur-cracks"
Djeunzzz a écrit :Source of the post Aux dernières News, c'est plutôt l'OL et l'ASM qui seraient sur Miko...
donc la piste s'est refroidie ?
Modifié en dernier par BAC ou NIN le mer. 19 juin 2024 20:45, modifié 1 fois.
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
milenko a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Dans ses grands moments (beaucoup trop rares) c’était quand même un p…….. de bon joueur.
la comparaison avec Renato est judicieuse , un box-to-box très technique qui peut casser des lignes
sa tête n'a pas l'air très bien faite , il avait rendu fou Mourinho qui pourtant croyait beaucoup en lui
est ce qu'à 27 ans il peut switcher pour réussir sa fin de carrière? le passage désastreux d'Ounas chez nous m'a un peu refroidi sur les profils "ex-futur-cracks"
le passage désastreux d'Ounas chez nous m'a un peu refroidi sur les profils "ex-futur-cracks virgule, un peu trop gras.
PO a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Dans ses grands moments (beaucoup trop rares) c’était quand même un p…….. de bon joueur.
le passage désastreux d'Ounas chez nous m'a un peu refroidi sur les profils "ex-futur-cracks virgule, un peu trop gras.
bah, et encore...
Ounas je suis déçu de ne pas en avoir profité pleinement, surtout sur la fin de saison, la ligne droite. Mais le peu qu'on a pu le voir, c'était très fort, l'année dernière notamment.
Par contre, le plus gros flop, c'est un Umtiti. Rien, que dalle
Steve Lacy a écrit :Source of the post Passé de André (pas parti) à Ndombele (pas arrivé) ça ferait tout drôle, ce mec est une arnaque en plus d'avoir une mentalité de merde.
T'as tout dit.
Toute façon remplacer André ( et je souhaite vraiment qu'il reste) n'est pas une mince affaire. Un vrai Dogue qui met le pied , très bon récupérateur. Le Ndombele d'aujourd'hui ne peut pas lutter.
On appelle cela une fin de cycle
On redémarre un autre cycle avec une nouvelle équipe
Aucune raison de s’enfouir la tête dans le sable
Qui vivra verra
On redémarre un autre cycle avec une nouvelle équipe
Aucune raison de s’enfouir la tête dans le sable
Qui vivra verra
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Scénario du pire (que je ne souhaite absolument pas) mais qui est plausible
André assure ses arrières et celles de 3 générations suivantes en acceptant les propositions d’AS
Bentaleb est déclaré inapte au football de haut niveau
J’imagine même pas Gomes qui souhaite retrouver son club de cœur MU…
On fait quoi ?
André assure ses arrières et celles de 3 générations suivantes en acceptant les propositions d’AS
Bentaleb est déclaré inapte au football de haut niveau
J’imagine même pas Gomes qui souhaite retrouver son club de cœur MU…
On fait quoi ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Tryphon a écrit :Source of the post On peut libérer Zaz juste une journée pour voir ce que ça fait ? J’ai déjà oublié.
Mikotadzé jamais eté fan..l'étang n'a pas de réso...umtiti coute cher...faudra vendre vite!!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte