Nekfra a écrit :Source of the post En Conf', PF dit que le LOSC recherche toujours un joker.
Franchement, à part Ekitike en prêt, le marché des jokers parait maigrelet.
Et moi je cherche toujours à gagner au loto...
Nekfra a écrit :Source of the post En Conf', PF dit que le LOSC recherche toujours un joker.
Steve Lacy a écrit :Source of the post Hâte de voir notre visage après la trêve, apparement ça a été bénéfique… j’espère voir YY titulaire !
A voir si notre bonne série contre Rennes continue… hâte !
Smith a écrit :Et, bien sûr, Yuzuf annoncé dans le onze !^^
Ce match chez les galettes saucisses est un très bon test pour savoir ce qu’il va faire de sa saison.
Il va falloir être bon et agressif au pressing et en défense.
PO a écrit :Source of the post C'est une équipe qui a déjà marqué 8 buts et 4 encaissés. De notre côté 5 et 5.
C'est une équipe souvent intraitable à domicile et faiblarde à l'extérieur. Sur 22/23, ils sont 2ème à domicile et seulement 12ème à l'exter. Donc, même profil que nous, mais en plus contrasté encore.
Logiquement, ils sont favoris. Maintenant, on aime bien les perturber chez eux. Donc, suspense.
Il faudra être sérieux en 1ère MT, et ne pas obérer nos chances sur des cadeaux à la con.
PO a écrit :C'est une équipe qui a déjà marqué 8 buts et 4 encaissés. De notre côté 5 et 5.
C'est une équipe souvent intraitable à domicile et faiblarde à l'extérieur. Sur 22/23, ils sont 2ème à domicile et seulement 12ème à l'exter. Donc, même profil que nous, mais en plus contrasté encore.
Logiquement, ils sont favoris. Maintenant, on aime bien les perturber chez eux. Donc, suspense.
Il faudra être sérieux en 1ère MT, et ne pas obérer nos chances sur des cadeaux à la con.
Nekfra a écrit :Source of the post La blessure de Bentaleb fait quand même bien chier. Le petit Miramom est peut être pas encore tout à fait prêt tactiquement (à mon avis, c'est bon mais c'est juste un feeling perso)...
Et il manque donc toujours un autre MD sur le banc au cazoo. Surtout que Bentaleb a un rôle important à tenir cette saison, en termes d'expérience et d'équilibre défensif lors des fins de match. Ou pour faire souffler André/Gomes en le titularisant.
Bref, ça me gave foncièrement cette absence, car ça décale d'autant tout son process de réathlétisation, et qu'il ne sera pas apte pour jouer 1h avant un moment (juste avant ou après la trêve internationale d'octobre ?).
Et si on me parle de Haraldsson en MD, j'ai envie de dire qu'on en aura sans doute bien besoin devant pour remplacer en cours de match un offensif parmi Cabella, Cavaleiro et David.
A moins de le cloner...