index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 16 mars 2025 16:17

Gazza8 a écrit :Je ne pense pas que les joueurs trichent. Hier j'ai pas vu une équipe qui était en gestion.
La tuile c'est Sahraoui... Je sens la fin de saison le concernant. Zhegrova va revenir. En attendant il y a Pardo et à un degré moindre Mbappé.
.

sur ces 4 joueurs "ailiers"ont a quand meme pour l'instant aucune garantie sur leur niveau réel ou sur leur état physique du moment (ou les deux)

+Cabella qui n'a pas été bon dernièrement

restent d'autre solutions , HH , Gud , Bakker (tjr très bon pour créer des occases) , Chuba.

autour des indiscutables HH et David il faudra trouver les bons hommes , au moins on a de la quantité , et maintenant qu'il n'y a qu'un match par semaine on aura je l'espère une concurrence féroce pour gratter du temps de jeu

toujours plus excité qu'inquiet pour ce sprint final qui s'annonce

index

En ligneMessageMrK » dim. 16 mars 2025 16:18

On n'a pas eu beaucoup d'occasions, mais pas le néant non plus. La tête de HH, le plat du pied de Bakker au 1er poteau, le face à face d'Akpom, la tête de David sur la barre.
Par contre on finit avec 70% de possession. Le hic, c'est qu'on n'en a pas fait grand chose, ou du moins pas autant que ce qu'on pourrait attendre d'une telle domination.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 16 mars 2025 17:16

milenko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Je ne pense pas que les joueurs trichent. Hier j'ai pas vu une équipe qui était en gestion.
La tuile c'est Sahraoui... Je sens la fin de saison le concernant. Zhegrova va revenir. En attendant il y a Pardo et à un degré moindre Mbappé.
.

sur ces 4 joueurs "ailiers"ont a quand meme pour l'instant aucune garantie sur leur niveau réel ou sur leur état physique du moment (ou les deux)

+Cabella qui n'a pas été bon dernièrement

restent d'autre solutions , HH , Gud , Bakker (tjr très bon pour créer des occases) , Chuba.

autour des indiscutables HH et David il faudra trouver les bons hommes , au moins on a de la quantité , et maintenant qu'il n'y a qu'un match par semaine on aura je l'espère une concurrence féroce pour gratter du temps de jeu

toujours plus excité qu'inquiet pour ce sprint final qui s'annonce

Ah mais je tâche d'etre aussi excité par cette fin de saison car tout reste à faire. Et il ne faut pas se leurrer, l'équipe ne gagnera pas les 8 derniers matchs.
C'est très très serré et ça rend le truc bien excitant.

Comme tu dis, on a pas vraiment de garanties sur le niveau des ailiers (physique et mental)... Zhegrova ne sera pas tout feu tout flamme dès qu'il remettra un orteil sur le pré.
J'aimerais bien Haraldsson avec Akpom devant lui pour le derby avec David qui rentre en cours de jeu par exemple. Il me semble que David file en sélection nationale pendant cette trêve. Ça sera une bonne occasion de lancer Akpom à nouveau titulaire comme face à Rennes où je l'avais trouvé très bon.

index

Hors ligneMessageGoLosc » dim. 16 mars 2025 17:19

Comment en vouloir à des joueurs qui nous ont tant fait rêver et rempli de fiertés lors de leurs matchs contre les meilleures équipes européennes. Après tout ce ne sont que des hommes et en tant que tels, ils ont le droit, comme tout à chacun, de souffler un peu après tant et tant d'efforts fournis depuis le début de saison. C'est dans les moments où notre équipe est dans le dur qu'elle a le plus besoin de notre soutien, car nos joueurs, notre club, le mérite bien ! ALLEZ LE LOSC !

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 16 mars 2025 17:23

La grosse satisfaction c'est HH,l'investissement consenti au départ paraissait énorme.
J'ai comme l'impression que le LOSC touchera le jackpot en cas de départ.
Non seulement il est énorme mais c'est un modéle de combativité.Fernando doit être fan.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 mars 2025 17:50

Encore un Jackpot pour Merlyn. A cause du trou

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 mars 2025 19:05

pichot a écrit :C'est toi qui est dans le vrai.
Mais comment fait tu pour savoir prendre autant de recul ?

Ce n'est que du foot, y'a des choses bien plus grave dans la vie qu'une défaite de son équipe.

J'ai beau avoir le Losc dans la peau depuis mes 10 ans et j'ai beau être déçu après un mauvais résultat, ça fait un petit moment que ça ne m'empêche plus de dormir.

Pleurer pour des millionnaires ( tant mieux pour eux ), ce n'est pas mon genre.
Modifié en dernier par Miladin Béca le dim. 16 mars 2025 21:02, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 mars 2025 20:33

MrK a écrit :Source of the post On n'a pas eu beaucoup d'occasions, mais pas le néant non plus. La tête de HH, le plat du pied de Bakker au 1er poteau, le face à face d'Akpom, la tête de David sur la barre.

... et la reprise d'Ismaïly, aux 6 mètres, au-dessus à la 89ème.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » dim. 16 mars 2025 20:40

lenormal a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post On n'a pas eu beaucoup d'occasions, mais pas le néant non plus. La tête de HH, le plat du pied de Bakker au 1er poteau, le face à face d'Akpom, la tête de David sur la barre.

Yes, c'est rageant, et en même temps il ne faut pas chercher très loin pour comprendre d'où vient ce genre d'erreurs techniques/concentration/engagement de la part de joueurs dont les qualités ou l'engagement ne sont pas vraiment à remettre en question. C'est surtout un problème de lucidité/épuisement d'après moi. L'intime conviction que l'on va retrouver plus de constance à un niveau élevé, au retour de la trêve !

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 mars 2025 22:45

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Benoît Cheyrou, qui a trouvé que le PSG avait son match de mardi en LDC, dans les pattes... pas drôle que notre LOSC a aussi subi le contrecoup de son match, avec 2 jours de moins de récupération.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 mars 2025 00:03

milenko a écrit :Source of the post oujours plus excité qu'inquiet pour ce sprint final qui s'annonce

Pas mieux.
Je suis malade quand le LOSC perd, quel que soit l'adversaire et la compétition mais ça ne me rend pas aveugle ni irréaliste. On surperforme depuis août et l'équipe est rincée. La surperformance nous a fait vibrer en C1 et l'équipe rincée a perdu contre Le Havre et contre Nantes, c'est dommage mais tellement prévisible.
Le rythme d'un match par semaine devrait être plus simple à gérer physiquement. Le championnat est loin d'être terminé !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 mars 2025 08:18

lenormal a écrit :

...et les 3 barres transversales de Nantes avant le but. C'est pas un hold up non plus, mais plus un piège tactique et surtout physique

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 17 mars 2025 08:28

En s'est écroulé en seconde, on n'avait plus de jus.
En première, on domine et on doit marquer, surtout quand on sait qu'une baisse de régime peut survenir en seconde mi tps.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 mars 2025 08:51

Jooo a écrit :Source of the post En s'est écroulé en seconde, on n'avait plus de jus.
En première, on domine et on doit marquer, surtout quand on sait qu'une baisse de régime peut survenir en seconde mi tps.

LOSC = plus de 40 matchs cette saison
FC Nantes = moins de trente matchs cette saison

À un moment, ça compte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 17 mars 2025 09:02

Bien entendu ça compte, et jouer à Nantes moins de 72 heures après le retour contre Dortmund te mettait un gros handicap. Le club l'a signalé et essayer de décaler au dimanche mais cela aurait dû être pris en compte avant la programmation.

Gros avantage pour Nantes, mais ça on le savait avant de jouer. A part PSG, peu de clubs sont capables d'enchaîner LDC/Championnat sans dommages.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 17 mars 2025 10:38

48h après je m'en remets toujours pas...

index

Hors ligneMessageM@SH » lun. 17 mars 2025 10:39

Ca va aller, revisionne toi le derby aller pour bien te préparer

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 17 mars 2025 11:18

Carine a écrit :Bien entendu ça compte, et jouer à Nantes moins de 72 heures après le retour contre Dortmund te mettait un gros handicap. Le club l'a signalé et essayer de décaler au dimanche mais cela aurait dû être pris en compte avant la programmation.

Gros avantage pour Nantes, mais ça on le savait avant de jouer. A part PSG, peu de clubs sont capables d'enchaîner LDC/Championnat sans dommages.

C'est aussi Nantes qui a posé son véto, parce qu'eux aussi ont encore le maintien à jouer cette année. Et au final ils ont su en profiter.

Par contre, ce qui m'étonne beaucoup, c'est qu'ils acceptent de se plier à la demande de report formulée par le PSG alors que Kombouaré était contre. A croire qu'on ne joue pas le même championnat que les autres équipes cette saison

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 17 mars 2025 12:00

Jooo a écrit :Source of the post En s'est écroulé en seconde, on n'avait plus de jus.

Contre ces équipes de besogneux dominées il faut faire la décision en 1ère mi-temps, arrêter de tricoter devant le but mais tirer et encore tirer, le ballon peut être détourné ou renvoyé dans les pieds lillois. Pour cela il faut un puncheur ce que n'est pas David. Akpom pourrait le faire mais il n'est pas assez utilisé. Je ne crois pas que Genesio insiste la dessus à l'entrainement.

index

Hors ligneMessageSibiersky » lun. 17 mars 2025 12:08

bredt a écrit :Source of the post
Sibiersky a écrit :Source of the post J'ignorais qu'il n'était qu'à 5 buts de devenir co recordman de buts de l'histoire du losc

recordman parce qu'il est là depuis 5 ans et si on enlève les pénaltys çà change tout.
David n'est pas un 9. Sa qualité c'est d'être bien placé sur les actions créées par d'autres. Il ne construit pas ses buts.

Tout le monde s'enflammait quand il a marqué son peno contre le Real, en mode IceMan, le sang froid absolu. Et maintenant il faut retirer ses penos marqué pour juger de son " vrai" nombre du buts marqués ??

Complètement schizophrène comme raisonnement.

Vous deviez être fan de Nolan Roux et Baptiste Guillaume peut être ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »