Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 17 nov. 2016 14:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce que je veux dire c'est de faire la différence entre un doukisor qui explose et un Falcao qui était déjà plus que connu.

Moutinho est un super joueur mais il avait déjà un CV bien rempli avant de signer. Monaco a surtout sorti le gros chéquier pour le faire venir. Ça n'a pas grand chose à voir avec le talent du recruteur.

Sidibé, Kondogbia, Lemar, Traoré, Abdennour, Martial étaient déjà connus en France.

Si demain le Losc fait signer Grenier ( qui reste un bon joueur quand il est apte ), ça n'aura pas grand chose de glorieux pour ces messieurs. Par contre si on sort un nouveau Keita, Bastos, Odemwingie, alors oui bravo.


Qui connaissait Traoré hormis nous? Idem pour les caennais avec Lemar...inconnu au bataillon avant qu'il aille à Monaco et pourtant je suis plutôt bien la l1...
Modifié en dernier par benosc le jeu. 17 nov. 2016 14:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 17 nov. 2016 14:33

toones a écrit :Source of the post On a des cadors aux manettes mais non il y en a qui ne sont pas content ! Vous préférez JMVD et ses choix plus que douteux ? la les mecs ont fait leurs preuves et sont dragués par les plus grands mais viennent finalement chez nous ça démontre que Lopez a une force de persuasion assez hallucinante non ?


Exactement. Les gars ne sont pas encore là que certains se permettent déjà de douter de leurs compétences...putain mais au point où on est en, ça ne peut être que MIEUX!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6837

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 17 nov. 2016 14:58

Mais bien sûr et on peut ajouter que Kondogbia était considéré comme foutu, mais pas par eux. Martial était archi inconnu et pas prêt (comme on dit chez nous), sinon Lyon ne l'aurait jamais laissé partir comme cela.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 nov. 2016 15:11

C'est bon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 nov. 2016 15:15

La page Facebook LKH, après vous en faite ce que vous voulez /
LOSC KOP HILLS - version 2.0
J’aime cette Page · 16 h ·

Image
Lopez dans son club au Luxembourg a accroché le Fanion du losc à côté de ses trophées.
Déjà un passionné apparemment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 17 nov. 2016 15:19

sur briques rouge. y a plus de doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 nov. 2016 15:21

Il est récent ce fanion...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 17 nov. 2016 15:22

solid-snake a écrit :Source of the post La page Facebook LKH, après vous en faite ce que vous voulez /
LOSC KOP HILLS - version 2.0
J’aime cette Page · 16 h ·

Image
Lopez dans son club au Luxembourg a accroché le Fanion du losc à côté de ses trophées.
Déjà un passionné apparemment


Cette photo est visible sur le reportage concernant Gérard Lopez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 nov. 2016 15:24

benosc a écrit :Source of the post Cette photo est visible sur le reportage concernant Gérard Lopez


Ah ben ceci explique cela.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 17 nov. 2016 15:26

Je pense que c'est du au fait que son club, si je ne me trompe pas, est celui d'Esch sur Alzette, ville jumelée avec Lille depuis fort longtemps. Ils ont du récupérer ça lors d'un tournoi ou lors d'une visite protocolaire;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 nov. 2016 15:28

Merci pour l'info Raoul ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 nov. 2016 15:34

toones a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post Finalement il est sympa riolo


Riolo c' est comme le FN en fait il dit souvent des choses justes ( j' ai pas dis toujours ) mais par moment il dit des conneries mais en regle general il connait le football alors vous aimez pas c' est votre droit mais le mettre au même niveau que les Di Meco, Fernandez and co suis pas d' accord il est pas con lui

On ne dit pas qu'il dit des conneries. On dit (En tout cas, moi, et je l'assume), qu'il a un ton condescendant de tête à claques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 17 nov. 2016 15:35

comme Zemmour en quelque sorte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 nov. 2016 15:40

Capture.PNG


Les villes jumelées avec Esch-sur-Alzette.
Le point bleu à la place de Charleville-Mézières, c'est censé être Lille...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 17 nov. 2016 15:49

Le chien de lille remodelé au carré , c'est mauroy qui a chapeauté ça , malgré les remous du lille ancien, ça a fait trois jours dans la vdn ce machin
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6837

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 17 nov. 2016 16:13

Lille a une rue d'Esch-sur-Alzette (dans le coin des rues jumelées) : celle qui passe devant le cimetière de l'Est.

James, tu t'es encore gourré de topic
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 17 nov. 2016 16:17

daddycool a écrit :Source of the post Mais bien sûr et on peut ajouter que Kondogbia était considéré comme foutu, mais pas par eux. Martial était archi inconnu et pas prêt (comme on dit chez nous), sinon Lyon ne l'aurait jamais laissé partir comme cela.

Lyon a vendu Martial , un espoir du club , histoire de se faire 5 plaques tout de suite pour boucler leur budget , comme quoi , hein , quand il est étranglé financièrement , Aulas fait comme Seydoux , et comme tous les présidents de clubs normaux .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 17 nov. 2016 16:35

daddycool a écrit :Source of the post Lille a une rue d'Esch-sur-Alzette (dans le coin des rues jumelées) : celle qui passe devant le cimetière de l'Est.

James, tu t'es encore gourré de topic
ben non regarde le post de solid avec le fanion de gégé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 17 nov. 2016 16:46

Raouliché a écrit :Source of the post Je pense que c'est du au fait que son club, si je ne me trompe pas, est celui d'Esch sur Alzette, ville jumelée avec Lille depuis fort longtemps. Ils ont du récupérer ça lors d'un tournoi ou lors d'une visite protocolaire;

L'AS Hellemmes organise le tournoi des villes jumelées à la Pentecôte. Esch/Alzette y participe tout comme le LOSC. Ça a pu être récupéré à cette occasion.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 17 nov. 2016 16:52

C'est fou comme Hellemmes, c'est beau comme Hellemmes...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], milenko, Rastabigoud et 84 invités