Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 17 nov. 2016 12:03

tu peux ajouter Pasalic, Carillo, M'Bappé, Moutnho, Dirar, Kondogbia
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 17 nov. 2016 12:06

indep a écrit :Source of the post pour Monaco

FABINHO
BAKAYOKO
LEMAR
ADAMA TRAORE
ABDENOUR
KONDOGBIA
MARTIAL

Je trouve que c'est déjà pas trop mal :)


Et quand Monaco a été racheté, il me semble que le club était en ligue2, donc réussir à convaincre des bons joueurs à signer, fallait le faire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 17 nov. 2016 12:08

Donc plusieurs joueurs qui étaient déjà en Ligue 1.

Je ne dis pas que c'est mal mais ça n'a rien de bien extraordinaire si ??? Sachant que Monaco a de l'argent donc plus facile de faire venir les joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 17 nov. 2016 12:09

3 déjà revendus.

Oui c'est ça le projet Lopez et Cie.
Il y aura(it) des bons joueurs en devenir .
C'est pas mal. Mais il ne faut pas rêver à plus ...

En fait c'est pareil que Seydoux.
Sauf que c'est l étape juste après.

Seydoux achete 1 pour revendre 15.
Là ce sera plutôt 15 pour revendre 40.
C'est comme ça que je vois le projet Lopez (de façon simplifiée ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 17 nov. 2016 12:14

denisplaya a écrit :Source of the post Visiblement ça vieillit mal un scout (32 ans toussa toussa)...


Là c'est un peu mieux ^^

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 17 nov. 2016 12:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc plusieurs joueurs qui étaient déjà en Ligue 1.

Je ne dis pas que c'est mal mais ça n'a rien de bien extraordinaire si ??? Sachant que Monaco a de l'argent donc plus facile de faire venir les joueurs.


Pas sur que le russe ai une fortune supérieure à celle de Lopez d'autant qu'il en a perdu la moitié en cours de route pour son ex pouf...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 17 nov. 2016 12:28

Ce que je veux dire c'est de faire la différence entre un doukisor qui explose et un Falcao qui était déjà plus que connu.

Moutinho est un super joueur mais il avait déjà un CV bien rempli avant de signer. Monaco a surtout sorti le gros chéquier pour le faire venir. Ça n'a pas grand chose à voir avec le talent du recruteur.

Sidibé, Kondogbia, Lemar, Traoré, Abdennour, Martial étaient déjà connus en France.

Si demain le Losc fait signer Grenier ( qui reste un bon joueur quand il est apte ), ça n'aura pas grand chose de glorieux pour ces messieurs. Par contre si on sort un nouveau Keita, Bastos, Odemwingie, alors oui bravo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 nov. 2016 12:38

Bon alors, c'est quand la déclaration sur le perron de Luchin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 17 nov. 2016 12:40

Devant lkien, faut du soleil donc en mai juin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 nov. 2016 12:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Et le rêve, on a bien compris que ça n'est pas ton truc.


Oui si tu veux.

Non mais ces personnes sont suivis par Madrid et Manchester, c'est très bien et ça montre une certaine garantie.

Après quand on lit qu'il a fait venir Sidibé à Monaco, ça n'a quand même pas grand chose d'extraordinaire vu qu'il était plus que bon à...Lille.

Je n'ai pas trop suivi les autres articles ( qui racontent souvent le même ) mais on lit surtout beaucoup de vent sur ces vedettes du recrutement. On peut faire une liste avec Jean Luc Buisine quand il était au Losc et ça permet de se faire une idée du bonhomme.

Si t'as une liste des joueurs de ces personnes merci de les mettre, vraiment. J'avais lu une fois Falcao, (re)super, on est très loin du doukisor qui explose dans son nouveau club. Par contre si tu me dis Bernardo Silva alors là oui, c'est une belle surprise.

Justement je ne dis rien, ni en mal, ni en bien, puisque rien n'est acté, même si les signaux peuvent permettre d'envisager une issue proche.

J'attends.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 17 nov. 2016 12:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce que je veux dire c'est de faire la différence entre un doukisor qui explose et un Falcao qui était déjà plus que connu.

Moutinho est un super joueur mais il avait déjà un CV bien rempli avant de signer. Monaco a surtout sorti le gros chéquier pour le faire venir. Ça n'a pas grand chose à voir avec le talent du recruteur.

Sidibé, Kondogbia, Lemar, Traoré, Abdennour, Martial étaient déjà connus en France.

Si demain le Losc fait signer Grenier ( qui reste un bon joueur quand il est apte ), ça n'aura pas grand chose de glorieux pour ces messieurs. Par contre si on sort un nouveau Keita, Bastos, Odemwingie, alors oui bravo.

tu sais les bons jeunes, inconnus du grand public, sont connus, repérés, épiés à la loupes par tous les recruteurs de la planète. Ces mecs là écument tous les terrains du monde. Le talent des recruteurs tiennent dans l'epaisseur de leur portefeuille d'une part, mais surtout dans la rapidité, la réactivité et la force de conviction.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » jeu. 17 nov. 2016 13:00

Eric a écrit :Source of the post Personne pour parler des grandes envolées lyriques de Jean baumel, Jerome rothen , et Daniel rigolo hier soir sur RMC ?


Personne pour relever ca ?
wp_ss_20161117_0001.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » jeu. 17 nov. 2016 13:05

Finalement il est sympa riolo

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » jeu. 17 nov. 2016 13:06

Rien à battre de Riolo, que ce soit du positif comme du négatif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 17 nov. 2016 13:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc plusieurs joueurs qui étaient déjà en Ligue 1.

Je ne dis pas que c'est mal mais ça n'a rien de bien extraordinaire si ??? Sachant que Monaco a de l'argent donc plus facile de faire venir les joueurs.


Pour rejoindre BW, je pense que ce type de recruteur cherche davantage à trouver un très bon joueur en dormance, sur lequel on aurait de vraies garanties, plutôt que les pépites au futur incertain.
La stratégie, visiblement, serait de faire venir des valeurs sûres avec de vrais investissements, en profitant sportivement de ces joueurs avant de retrouver sa mise et un peu plus quelques années plus tard.
Sur le papier, c'est très séduisant.

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 17 nov. 2016 13:34

emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En tout cas, ça confirme que le rachat est imminent.

Tu pourrais donner une définition précise de "imminent"


Dans un avenir très prochain .... ou incessamment sous peu .....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 17 nov. 2016 14:02

immercurien a écrit :Source of the post Finalement il est sympa riolo


Riolo c' est comme le FN en fait il dit souvent des choses justes ( j' ai pas dis toujours ) mais par moment il dit des conneries mais en regle general il connait le football alors vous aimez pas c' est votre droit mais le mettre au même niveau que les Di Meco, Fernandez and co suis pas d' accord il est pas con lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 17 nov. 2016 14:06

indep a écrit :Source of the post pour Monaco

FABINHO
BAKAYOKO
LEMAR
ADAMA TRAORE
ABDENOUR
KONDOGBIA
MARTIAL

Je trouve que c'est déjà pas trop mal :)
Parce que tu manques d'ambition............................................................;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 17 nov. 2016 14:09

On a des cadors aux manettes mais non il y en a qui ne sont pas content ! Vous préférez JMVD et ses choix plus que douteux ? la les mecs ont fait leurs preuves et sont dragués par les plus grands mais viennent finalement chez nous ça démontre que Lopez a une force de persuasion assez hallucinante non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 17 nov. 2016 14:11

Espérons qu'on en reste dans l'hallucinant sans tomber dans l'hallucination.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, dodger et 29 invités