Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 13 juin 2024 07:32

PO a écrit :Source of the post Calamar, tu t'es fait encornet !

Zappa a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post enfin je me dis que si c'était une arnaque, pourquoi je recevrais un bijou à la place ?

Je sèche ...



Kilsontcons =)
La vie est belle!

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 13 juin 2024 09:10

Tu t’es fait rouler dans la panure…

Messages : 3319

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 13 juin 2024 09:33

Lien
Les réductions sont impressionnantes !!
Modifié en dernier par Djeunzzz le jeu. 13 juin 2024 13:57, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas poster un lien effectif s'il s'agit d'une arnaque.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 41

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » jeu. 13 juin 2024 09:34

Zêtes pas sympa, allez-y mollusque sur les commentaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 13 juin 2024 09:58

Calamar a écrit :Source of the post www randonneeexterieur com avec des "."

je viens de retrouver le site via google, du coup j'ai contacté le service client, ils sont basés à Strasbourg

et je viens d'apprendre que ma femme, qui a reçu l'enveloppe par le livreur, a du payer 10€ de taxes !


Il faudra envoyer à ta femme des screenshots de tes conversations sur PL pour lui prouver que tu étais de bonne foi et que c'était bien une montre que tu souhaitais offrir et non une babiole à 2 euros pour laquelle, en plus, elle a du payer 10 euros de taxe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6418

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 13 juin 2024 10:52

Après, je ne suis pas tant acculé que ça, je reste sur mon haut séant, tant que je n'ai pas la pieuvre que c'est une arnaque...

j'aurai peut-être une bonne surprise selon les réponses éventuelles suite à mes demandes hier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2279

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 13 juin 2024 11:12

Calamar a écrit :Source of the post Après, je ne suis pas tant acculé que ça, je reste sur mon haut séant, tant que je n'ai pas la pieuvre que c'est une arnaque...

j'aurai peut-être une bonne surprise selon les réponses éventuelles suite à mes demandes hier


Je veux pas être méchant, mais ça sent pas bon cette histoire. Je te souhaite le meilleur quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7499

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 13 juin 2024 11:15

Calamar a écrit :Source of the post Après, je ne suis pas tant acculé que ça, je reste sur mon haut séant, tant que je n'ai pas la pieuvre que c'est une arnaque...

j'aurai peut-être une bonne surprise selon les réponses éventuelles suite à mes demandes hier


On te le souhaite
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 13 juin 2024 11:41

Calamar a écrit :Source of the post Après, je ne suis pas tant acculé que ça, je reste sur mon haut séant, tant que je n'ai pas la pieuvre que c'est une arnaque...

j'aurai peut-être une bonne surprise selon les réponses éventuelles suite à mes demandes hier


Si tu as payé avec ta CB, je te conseille tout de même de faire opposition. Il est préférable de changer de carte, parce que je serai pas étonné que le but de cette manœuvre était de te subtiliser tes données.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6418

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 13 juin 2024 11:42

oui, pas bête, mais le timing fait bien les choses, ma carte est arrivée à échéance donc j'en ai une nouvelle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2279

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 13 juin 2024 14:27

Calamar a écrit :Source of the post oui, pas bête, mais le timing fait bien les choses, ma carte est arrivée à échéance donc j'en ai une nouvelle


Bah fais quand même opposition tout de suite sur l'avant dernière. Celle de l'achat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6418

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 juin 2024 23:52

Bon, après échanges de mail avec différentes pièces jointes, dont le paquet reçu (contenu et enveloppe), je crois comprendre que je serai remboursé... À suivre sur mon relevé...

Et a priori je garde la superbe babiole (que j'estime à 40-50€, ça doit être de l'or rose avec des incrustations de zirconium)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 19 juin 2024 19:51

Comment de si jeunes enfants ont pu commettre cela.
C'est totalement dingue,




https://www.liberation.fr/societe/polic ... QEIQZHDFQ/
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2952

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 19 juin 2024 20:00

PapydeLil a écrit :Source of the post Comment de si jeunes enfants ont pu commettre cela.
C'est totalement dingue,




https://www.liberation.fr/societe/polic ... QEIQZHDFQ/


"Selon d’autres précisions apportées par la jeune fille, l’un des agresseurs aurait filmé la scène." Comment dire....

Messages : 1267

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 19 juin 2024 20:08

je n'ai pas bien compris cette histoire, elle a été violée parce qu'elle est juive ?
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5798

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 19 juin 2024 20:09

Horrible. À se demander comment de telles actions sont possibles...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6418

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 19 juin 2024 20:09

BAC ou NIN a écrit :Source of the post je n'ai pas bien compris cette histoire, elle a été violée parce qu'elle est juive ?


C'est ce que j'ai cru lire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25730
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 juin 2024 20:13

BAC ou NIN a écrit :Source of the post je n'ai pas bien compris cette histoire, elle a été violée parce qu'elle est juive ?

10/7 Challenge sur Tik Tok...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2952

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 19 juin 2024 20:21

BAC ou NIN a écrit :Source of the post je n'ai pas bien compris cette histoire, elle a été violée parce qu'elle est juive ?


elle a surtout été violée parce qu'elle est tombé sur des petits porcs avec le cerveau en vrac

Messages : 5763

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 19 juin 2024 20:21

De mon côté, je nous invite à ne rien poster sur cette affaire sordide sur PL, sinon il va encore y avoir des seaux de merde déversés par certains...et j'avoue que je ne supporte pas bien, je vais une nouvelle fois me retrouver à proférer des insultes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Erwinvdb, FEEJ, Gazza8, gros, lenormal, Losc In The Blood, lv59, Med, Namtok, Nicobungy, PapydeLil, Rastabigoud, Ricosore, SkrE, Thatsallineed et 65 invités