Avatar de l’utilisateur
Messages : 8163

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 1 juin 2024 18:33

La vie de ces enfants ne sera jamais normale…

Putain….
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7519

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 1 juin 2024 19:25

nicobrb a écrit :Source of the post La vie de ces enfants ne sera jamais normale…

Putain….


Pour avoir été à l'école avec un garçon dont le père avait tué la mère, qui était élevé par sa grand mère maternelle, je confirme que c'était pas facile pour lui.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 12 juin 2024 20:20

le printemps 2024.... en pull et manteau le 12/06..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 juin 2024 20:26

Parti comme c'est parti, on aura 2,5 mois de "beau temps" sur l'année 2024 : Juillet ; Août ; et un peu de septembre.

Cimer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 12 juin 2024 22:01

PO a écrit :Source of the post Parti comme c'est parti, on aura 2,5 mois de "beau temps" sur l'année 2024 : Juillet ; Août ; et un peu de septembre.

Cimer...

Juillet c'est pas gagné. Au nord de la seine Loire ce serait un mois cauchemardesque selon les prévisions d'un site meteo agricole qui fait dans le long terme. Previsions qui datent de mars. En general, ils sont plutôt bons.
Modifié en dernier par LudwigVon le mer. 12 juin 2024 22:44, modifié 1 fois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 12 juin 2024 22:03

LudwigVon a écrit :
PO a écrit :Source of the post Parti comme c'est parti, on aura 2,5 mois de "beau temps" sur l'année 2024 : Juillet ; Août ; et un peu de septembre.

Cimer...

Juillet c'est pas gagné. Au nord de la seine ce serait un mois cauchemardesque selon les prévisions d'un site meteo agricole qui fait dans le long terme. Previsions qui datent de mars. En general, ils sont plutôt bons.


Quelle site s'il te plait?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6428

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 12 juin 2024 22:06

Rachoumade ? FDP ? Comptoir ?

J'achète sur un site français une montre Garmin Forerunner 45S quasi introuvable ailleurs, tellement content d'en avoir trouvé une pour Mme Calamar, je vais au paiement, tout est normal, puis je reçois un mail de confirmation, normal, sauf que l'adresse du site a changé, bon admettons, je me dis que c'est un site vitrine qui envoie vers un autre site, y'en a plein, je reçois le mail de confirmation de mon paiement et de ma commande, puis un peu plus tard qu'il faudra 8-9 jours pour que ce soit expédié (heureusement que j'ai pris l'option "livraison rapide"), et aujourd'hui je reçois une toute petite enveloppe, avec dedans un truc je ne sais même pas ce que c'est, des boucles d'oreilles ou une broche...

Pour contester, je vais sur les mails de confirmation (ben oui, je ne me souviens plus du site initial), l'un me renvoie vers une adresse mail encore différente, et l'autre vers un tchat où je parle en anglais (bon, ça va encore...) et où on me répond en chinois (merci CHATGPT, qui m'a traduit "网络异常,无法实时聊天,请及时刷新" en "Network error, unable to chat in real time, please refresh promptly."
Modifié en dernier par Calamar le mer. 12 juin 2024 22:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7519

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 12 juin 2024 22:07

Mdr
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2926

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 12 juin 2024 22:11

C'est quel site qu'on y aille pas.
J'espère que t'as pas tapé dans google "game runner 455" et que tu es allé sur un des sites du google market..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6428

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 12 juin 2024 22:13

www randonneeexterieur com avec des "."

je viens de retrouver le site via google, du coup j'ai contacté le service client, ils sont basés à Strasbourg

et je viens d'apprendre que ma femme, qui a reçu l'enveloppe par le livreur, a du payer 10€ de taxes !
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 12 juin 2024 23:51, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas poster un lien effectif s'il s'agit d'une arnaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7519

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 12 juin 2024 22:23

Calamar a écrit :Source of the postwww randonneeexterieur com avec des "."

je viens de retrouver le site via google, du coup j'ai contacté le service client, ils sont basés à Strasbourg


On trouve aucun avis sur ton site, site qui a été créé en février 2024 en Chine. ça sent pas bon
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 12 juin 2024 23:52, modifié 1 fois.
Raison : Idem, voir au-dessus
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6428

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 12 juin 2024 22:33

sur leur site c'est marqué ça :
www randonneeexterieur com avec des "." a été fondé en 2020 pour une raison simple : nous nous efforçons d’améliorer la vie des personnes en déplacement en créant des produits durables, fonctionnels et adaptables à un prix avantageux ; et nous le faisons en co-créant des produits avec vous.

Nous gardons toujours un œil sur les dernières tendances et accordons la priorité aux souhaits de nos clients. C’est pourquoi nous avons satisfait de nombreux clients dans le monde entier et sommes ravis de faire partie de l’industrie des accessoires vestimentaires.

Les intérêts de nos clients sont toujours une priorité absolue pour nous, nous espérons donc que vous apprécierez nos produits autant que nous aimons les mettre à votre disposition.


on verra bien, je les ai contactés via leur site, j'ai envoyé un mail à ioutletshops, et j'ai démarré un tchat en chinois !
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 12 juin 2024 23:53, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas poster un lien effectif s'il s'agit d'une arnaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 12 juin 2024 22:33

Le CP est faux, aucune mention légale, la politique de confidentialité mentionne une entreprise en LLC qui n'est pas un statut français mais US...
Bref, ça semble aussi fiable que Ciotti
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 12 juin 2024 22:34

al bundy a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :
PO a écrit :Source of the post Parti comme c'est parti, on aura 2,5 mois de "beau temps" sur l'année 2024 : Juillet ; Août ; et un peu de septembre.

Cimer...

Juillet c'est pas gagné. Au nord de la seine ce serait un mois cauchemardesque selon les prévisions d'un site meteo agricole qui fait dans le long terme. Previsions qui datent de mars. En general, ils sont plutôt bons.


Quelle site s'il te plait?

Meteolafleche.com
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6428

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 12 juin 2024 22:34

enfin je me dis que si c'était une arnaque, pourquoi je recevrais un bijou à la place ?

c'est vrai que 77705 pour le code postal de Strasbourg...

77705, c'est un coup de JF Coppé !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 12 juin 2024 22:35

Lot de consolation ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 juin 2024 22:41

Calamar, tu t'es fait encornet !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6428

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 12 juin 2024 22:46

les bras m'en tombent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 12 juin 2024 22:52

PO a écrit :Source of the post Calamar, tu t'es fait encornet !


La force des alizées...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 13 juin 2024 01:04

Calamar a écrit :Source of the post enfin je me dis que si c'était une arnaque, pourquoi je recevrais un bijou à la place ?

Je sèche ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 73 invités